Tu tournes légèrement la bague et ça modifie ton arrivée d'air (la partie sur laquelle tu colles ton switch).
Pour le jeu des Drip tips tu peux faire des tours de fils à coudre sous les joints et tu auras moins de jeu

Perso je ne trouve pas que la vapeur produite soit froide. Ca depend sans doute de l'ato utilisé et du voltage.
Si tu as l'occasion de commander chez GSV ou C9V, je te conseille de prendre le tip du 306DCA.

Perso je ne trouve pas que la vapeur produite soit froide. Ca depend sans doute de l'ato utilisé et du voltage.
J'utilise le même ato que je testais depuis 2 jours, à savoir un cisco 1.5 ohms.

gnotgnot a écrit:Ceci dit je trouve ca assez sympa que la chaleur se diffuse dans le DCA. Ca evite de se retrouver avec un driptip brulant.
niocman a écrit:Il fallait lire drip tip et pas switch bien surj'me suis emmêlé les pinceaux

Retourner vers Les réservoirs / atomiseurs
Utilisateurs parcourant ce forum: bellinzono, ElDiablo51, Fripouille, gibsou, Hypophyz, jclens, Lucky7, orel, pffff, playboyduterroir, Stef972, TFANZ, vman, xsara, yqueff, zabrak et 14 invités