C'est vrai qu'il est sympa ce mod. Plus petit et léger que l'omega. Par contre, pas fan de la couleur bleu, contrairement à mes collègues, qui pour la 1ère fois, ont trouvé un de mes mods super beau (à cause de la couleur, elles auraient adoré le purple je parie).
Je sais pas encore si je vais le garder... le jour autour de la molette me fait un peu peur en cas de contact avec de l'eau (ça serait pour utiliser à l'extérieur, et il pleut tout le temps ici

). Et le switch me fait un peu peur niveau durée de vie (surement à tort). Il me fait un peu le même effet que le pearl : bon mod, mais je sais pas pourquoi, surement à cause de légèreté de l'alu, j'ai peur qu'il soit pas aussi costaud qu'un proVari. Je déteste le cap du bas par contre, pas pratique à visser (enfin, il est tout petit pour gagner de la place en longueur). Pour un VV, le poids et la taille sont franchement très corrects
Niveau rendu, il est excellent en tout cas, un très bon mod VV coah (faudrait juste assortir la couleur du switch

). Finalement, peut être le revendre, et en racheter un noir

Certains ont eu des frais de douane ?