Je vous présente mon Precise Plus 18350, commandé le 14 juin et reçu le 20 juin ...
Petit clin d'oeil à la disponibilité et l'efficacité absolue de Cloud9Vaping, juste parfait !!!
J'ai donc reçu ce petit bijou au poids d'un Mod qui sent la très haute qualité, au touché Satin très agréable et aux dimensions impeccables ...
Il se place au creux de votre main à la perfection et se glisse dans votre poche sans aucun problème avec la sécurité du blocage de switch très bien pensé.
J'avais essayé 2 autres Mods avec le switch au cul, et je m'étais dit que si celui là ne me plaisait pas non plus, alors j’arrêterais ...
Et bien là, c'est une petite merveille ... plus la peine d'appuyer sur le switch comme un tordu, ni de si reprendre plusieurs fois pour qu'il fonctionne.
On pose le doigt dessus, on y fait une très légère pression et le crépitement se fait entendre ... une vraie réussite.
J'ai commandé en même temps le VPX Special Edition Slant de chez Vaperfexion et le Drip Tip satin, qui vont comme un gant au P+ ...
Je vous laisse juge de ce que donne cet ensemble avec les photos ...