• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Just Fog

Just Fog

Messagepar LadyBeGood » Jeu 18 Juil 2013, 01:01

En farfouillant sur le net j'ai trouvé ce site [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] et je me demandais si quelqu'un avait déjà testé ces produits.
D’après vous ce sont des ersatz d'Ego ou pas ?
image
LadyBeGood
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): eroll principalement , 510 T, de temps en temps ego T,+stardust V2+ V3+ kanger T3+evod,

Re: Just Fog

Messagepar Franckyy » Jeu 18 Juil 2013, 03:15

J'ai acheté le clearo de cette marque sur les conseils de mon revendeur pour moi et mon amie.Pas de fuite ou de liquide qui remonte, en hit saveur et vapeur c'est largement au dessus d'un stardust.
Seul inconvénient le réservoir ne fait qu'1 ml.
On est pas près d'en changer :)
Franckyy
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme

Messagepar mytiti » Ven 23 Aoû 2013, 01:32

Maintenant il existe le nouveau model avec le réservoir de 1,6 ml 1,9 Ohm baptisé Just Fog Maxi (la qualité Coréene). Toujours pareil que model précédent, pas de fuite ou pas de liquide qui remonte. En hit, saveur et vapeur c'est largement au dessus d'un stardust voire plus en 4.3 v. C’est le Top :) . Utilisateurs de Vivi Nova ne seront pas déçus de ce petit merveille. Just Fog Maxi est compatible avec tout les modèles Ego et bien sûr compatible avec Vision Spinner 1300 mAh sans oublier le MOD.

Au début j’ai acheté 1 clearo puis 4 clearos pour mon stock avec ses têtes de mèches. En terme condition utilisation il faut régulièrement retourner la cigarette électronique pour que les mèches soient toujours bien imbibées de e-liquide (mèches courtes).

A bientôt

Bonne vape! :respect:
Astuce pour éviter l'odeur/goût cramé : Pensez à régulièrement retourner votre cigarette électronique pour que les mèches soient toujours bien imbibées de e-liquide.
imageimage
mytiti
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Ecigarette (s) utilisée (s): 2 Mods eVic JOYETECH 3400 mAh Metal et Noir avec Clearomiseurs 2 Aspire Nautilus +2 Vivi Nova + 2 Vision STV + 1 Elego iClear30 Dual coil 3ml. 2 x Vision Spinner 1300 mah avec Clearomiseurs 6 x Just Fog Maxi 1,9 Ohm et ses Meches Justfog et 1 eGo-CC
E-Liquide :
Halo : Freedom Juice, Longhorn, Tiki Juice et XH3
Balck Diamond : Virginia, Menthol, Cola, Lichi, Melon et Pastèque.
Matos déjà utilisés : Kanger Protank 2 de 2.5ml (Pas bon, liquide qui remote), 2xBatteries Ego-T 900 mah avec plus de 20 CLEAROMIZERs CE4 STARDUST TITANIUM

Messagepar Toxik » Mer 28 Aoû 2013, 15:41

Pas d'autres retours sur le Maxi ? le miens est arrivé mais pas encore la batterie alors je vais devoir attendre :d j'aimerai qu'un reviewer youtube se lance dans le test de celui-ci ^^
Toxik
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): eVic + Protank V2

RSST En arrivage.

Messagepar mytiti » Mer 28 Aoû 2013, 16:22

Astuce pour éviter l'odeur/goût cramé : Pensez à régulièrement retourner votre cigarette électronique pour que les mèches soient toujours bien imbibées de e-liquide.
imageimage
mytiti
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Ecigarette (s) utilisée (s): 2 Mods eVic JOYETECH 3400 mAh Metal et Noir avec Clearomiseurs 2 Aspire Nautilus +2 Vivi Nova + 2 Vision STV + 1 Elego iClear30 Dual coil 3ml. 2 x Vision Spinner 1300 mah avec Clearomiseurs 6 x Just Fog Maxi 1,9 Ohm et ses Meches Justfog et 1 eGo-CC
E-Liquide :
Halo : Freedom Juice, Longhorn, Tiki Juice et XH3
Balck Diamond : Virginia, Menthol, Cola, Lichi, Melon et Pastèque.
Matos déjà utilisés : Kanger Protank 2 de 2.5ml (Pas bon, liquide qui remote), 2xBatteries Ego-T 900 mah avec plus de 20 CLEAROMIZERs CE4 STARDUST TITANIUM

Messagepar SmokeWild » Mar 3 Sep 2013, 19:20

Modération : les vendeurs ne peuvent pas s'exprimer partout sur le forum. veuillez prendre connaissance du règlement vendeurs.
Dernière édition par Bru le Mar 3 Sep 2013, 19:22, édité 1 fois.
Raison: Modération vendeur
SmokeWild
Membre Déchu
Membre Déchu

Genre: Non spécifié
Avertissements: 2
Ecigarette (s) utilisée (s): SID Smok, Maxi Justfog, MVP Innokin

Retourner vers Les clearomiseurs