• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Le petit vapoteur... liquide HALO

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

Le petit vapoteur... liquide HALO

Messagepar kavainoman » Mar 5 Avr 2011, 16:48

Arrivage de liquide HALO chez le [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] en début de semaine dernière, je me jete dessus... et commande un assortiment de ses fameux liquide américain... très convoités... en partie par leur rareté en France.

Le petit vapoteur est alors le seul site à en avoir en stock... et le tarif... hyper intéressant (10€ la fiole de 15ml, contre 12,50€ en Irlande)

Expédition ultra rapide (commande passé à minuit, expédié le lendemain matin) et réactivité du vendeur, face à une rupture de stock d'un liquide chinois...

Boutique très réactive... on espère que le prochain arrivage de liquide HALO permettra à une plus grand nombre d'entre nous de profiter de ces liquides HALO.

BRAVO A CE NOUVEAU DISTRIBUTEUR

PS: je n'ai pas de e-action dans sa e-boutique
image
kavainoman
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Localisation: Entre Bransles et Jouy... non loin de Cugny et Le Ruth
Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego (Janty)
ATO LR conique
Ego Tank

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Messagepar lepetitvapoteur » Mar 5 Avr 2011, 19:02

Merci à toi pour ce retour !

Ps: j'espère que la pomme te plaira :-)
lepetitvapoteur
Vendeur
Vendeur

Avertissements: 1

Messagepar TAO71 » Mar 12 Avr 2011, 16:09

Bravo pour votre stock Halo qui sont très rare en France mais dommage pas de freedom 18 mg ! :(
Denis

image
TAO71
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Ecigarette (s) utilisée (s): That is the question !!! ^^

Messagepar Abominabilis » Mar 12 Avr 2011, 23:30

Merci pour l'indication de ce vendeur !

Je me suis moi-même laissé tenté par un Halo juice saveur Smooth 8.

La livraison est de 3,50eur, correct mais j'ai rajouté un ato pour équilibrer le coût du transport.

Je vous tiens au courant du délai de livraison ainsi que mon avis sur ces fameux liquides…
Abominabilis
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): ■■■□□ 510 GO

Messagepar Abominabilis » Sam 16 Avr 2011, 23:01

Petit "up" pour annoncer que je suis content du liquide que j'ai acheter !

Bien emballé et protégé, c'était rapide à recevoir. Et le liquide est plutôt bon ! Particulier au début mais j'accroche !

Dommage qu'il n'y avait plus de Freedom Juice -> trop hâte d'y goûter…
Abominabilis
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): ■■■□□ 510 GO

Messagepar TAO71 » Sam 16 Avr 2011, 23:34

dur d'en trouver, pour l'instant il y en a que sur le site US mais un peu cher avec les frais de port !!! :evil:
Denis

image
TAO71
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Ecigarette (s) utilisée (s): That is the question !!! ^^

Messagepar jeflehardi » Dim 17 Avr 2011, 23:34

Bonjour !
bon moi j'ai fais 2 petites commandes chez eux (et chez beaucoup d'autres aussi lol):

La première, un ato T et un liquid : rien à dire, reçu rapidement

la 2èm : du liquide halo ! Ils sont en rupture comme beaucoup mais miracle il restait du bella valente ! du bol c'est celui que je cherchais ! les revendeurs proposant du liquide halo sont tellement rare que je tenais à le souligner d'autant qu'ils sont particulièrement pas cher !

Mais plus généralement ce site a une grande qualité et un défaut c'est pour cela que je voulais laisser un mot :

le défaut : le suivi des commandes est inexistant ! vous avez votre reçu paypal et .. c'est tout ! Sur la première commande, ne connaissant pas, je serrais un peu les fesses ... c'est domage je trouve pour eux et pour mettre en confiance d'autant qu'ils ont une très grande qualité :

le point très positif : certes, leur site est simple mais il est TRES CLAIR et complet sans être rébarbatif pour un débutant par exemple voulant se renseigner sur le concept général de la e cigarette : des revendeurs, j'ai du en visiter des dizaines; dont beaucoup informatiquement parlant sont mieux élaboré et avec plus de produits mais jamais aussi clair que celui ci (clair et concis !)

Il ne se contentent pas de vendre mais explique en quelques points ce qu'est la e cigarette, les autonomies des batteries dans un mini tableau simple, etc et ensuite seulement te conseil le modèle à acheter chez eux

En résumé, ce n'est peut etre pas le meilleur (les prix sont dans la moyenne) loin de la mais pour le débutant qui débarque, honnêtement en 5mn il a tout compris (moi^^) et peut passer commande
image
jeflehardi
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): - Provari 2.5 métal
- Nemesis clone
- vision spinner 900
BCC, rsst, dripper, carto tank

Messagepar La Tenaille » Mer 20 Avr 2011, 10:35

Salut,
reçu ma commande ce matin (3 jours c'est rapide). Bien emballé, pas de souci. Un étiquette illisible (quelque chose a coulé dessus, mais pas du liquide, tout était bien sec) mais j'ai pu retrouver le gout vu que c'était la seule.
Les bouteilles halo c'est super chiant pour le remplissage, une goutte toutes les 5 secondes vaut mieux pas être en manque sinon on les met en plus à côté :-|
J'ai pris "ce qui restait" (plus de torque, plus de freedom...). J'attaque le menthol et ouarf, ça fume et ça arrache bien la tête :-D
Merci pour le drip tip en cadeau
celui qui gagne plus que ce dont il a besoin pour vivre est un vo leur
La Tenaille
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Messagepar lepetitvapoteur » Mer 20 Avr 2011, 22:19

Ravi que le service et les produits vous plaisent ! :-)
lepetitvapoteur
Vendeur
Vendeur

Avertissements: 1

Messagepar Le Mouss » Mer 20 Avr 2011, 23:05

Bravo pour la proposition de liquides halo! Mais comptez-vous en proposer en 18 mg?
Le Mouss
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo CC
Groove 2 Smoktech

Suivante

Retourner vers Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande