Dj Sky a écrit:Par exemple, pour une cartouche vide, j'enlève la bourre, je mets 2-3 gouttes de liquide dans la cartouche, je remets la bourre et j'ajoute 1 ou 2 gouttes sur cette dernière.
Je pense que tu ne mets pas assez de liquide : dans la 510, j'enlève la bourre, je mets 10~11 gouttes, je remets la bourre, je la pousse au fond de la cartouche avec une pince à épiler pour qu'elle s'imbibe, je la remonte au niveau du bord de la cartouche, puis je verse goutte à goutte jusqu'à ce que la bourre arrête de boire. A ce moment là je passe rapidement un sopalin sur le sommet de la cartouche pour enlever le surplus. En tout je dois mettre entre 15 et 20 gouttes ... après cela dépends de la taille des gouttes.
Je pense que je mets un peu trop de liquide, cela remonte le long de la cartouche, le fait que je n'en boive pas plus est donc à mettre au crédit de la conception des cartouches
Pour le dry-smoking je mets 2 gouttes sur la tresse pour l'instant, je ne sais pas si je peux me permettre d'en mettre 1 ou 2 de plus.
Je ne pratique pas beaucoup, mais à 3 gouttes, cela glougloute un peu sur la J118. Je n'ai pas encore essayé sur la 510. Le mieux de faire l'essai, dans le pire des cas tu noies ton atos : il te restera plus qu'à l'essuyer au sopalin et à souffler dedans. Cela gache un peu de liquide mais bon, rien de bien grave ...