Salut les gens, je viens de lire tout le topic !

avec jeanmarc10......mais
C'est avec la KR que j'aimerais comparer.
pourquoi vouloir comparer avec une tel ou tel autre modèle ? à part peut être avec la G220 qui est nettement moins économique comme l'as dit pavan.
Cela à déjà été fait avec la kr808d-1. Et la volt semble être une KR nouvelle génération non ? donc c'est quoi la différence fondamentale avec la KR808d-1 ?
La batterie ? plus courte ou pas ? pour une autonomie égale ? sinon le choix des batteries couleurs (qui arrivent en France aussi pour la KR maintenant)
Le PCC, mais qui reste petit (le look ok) sinon le calcul batterie seule acheté aux U.S (ben, on a une bonne batterie KR aussi pour ce prix là en France et en deux jours + un vendeur francophone pour nous conseiller et répondre à nos questions + service AV facilité non ?)
Si ce n'est que la marque "volt" je ne vois pas une différence (ni de prix si l'on compare ce qui est comparable, promo sur volt et promo sur KR)
La différence entre la G220 et les volt/KR808 c'est 3,8v sur la G220 et 3,7 v sur la KR...
sinon j'ai pas vu beaucoup de différence. Pour la KR808 je me suis équipé d'un BPR (PCC) XL afin d'utiliser toutes les batteries auto et manuelles. Pour les manu380mah il faut limer un peu le plastic sinon le couvercle ne ferme pas en entier ( pour les 380mah auto ça rentre)
Maintenant on peut acheter pour le "fun" aux states, en attendant qu'elles arrivent sur le marché Français, sinon je vois pas (ormi la belle écriture "volt" sur la clope) de réelles différences avec une KR808.
Si je me trompe j'attends les avis de ceux qui ont les deux modèles pour comparer les bestioles