• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

site "vapoteuse"

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: site "vapoteuse"

Messagepar Beryl la Blonde » Sam 12 Mai 2012, 10:57

adams.familly a écrit:Le pack de cartos 510 XL à 13,90€ alors qu'on le trouve à moins de 8€
La batterie ego 900mAh à 19,90€ alors qu'on en trouve à moins de 12€
Encore heureux que les frais de port soient offerts...

Non mais j'ai dit "pour demarrer" c'est pas forcément un site sur lequel j'irai me réapprovisionner, il est certain que le site est pauvre en liquides et que les consommables ne sont pas donnés.
Par contre, j'ai payé mon kit de démarrage environ 35 euros, il comportait l'essentiel (batterie, chargeur, adaptateur, liquide, cartos, trousse de rangement), ce qui, à mon avis est juste bien pour se faire une idée.

Par la suite, bien sûr, j'ai changé de site lorsque mes besoins se sont précisés et que j'ai pu identifier ce que je voulais.
Alors oui, je peux le conseiller pour, avant d'aller plus loin, tester ce que c'est, se familiariser avec le geste, la batterie, le concept, etc...
Je comprends bien ton raisonnement, "La Chose", il est d'ailleurs complètement fondé pour la plupart des personnes qui composent la communauté vapoteuse car la quête du matériel, l'envie de tester de nouvelles composantes, la curiosité nous fait comparer et évaluer le rapport qualité/prix etc... Mais ce faisant, nous sommes déjà à l'étape post-initiation et nous avons pris la décision de continuer.

Quand j'ai voulu tester, j'étais incapable de fouiner pour comparer le prix du matériel et d'ailleurs je n'aurais pas su ou aller, je ne savais pas ce que signifiait "batterie Ego 900" "carto 510 XL", alors de là à les acheter séparément en prévision...
Moi j'ai apprécié de recevoir un pack où tout y était pour démarrer et que je pouvais utiliser tout de suite
Ca m'a donné le temps de connaître, d'apprécier, de mettre mon grand nez dans les topics du forum et de devenir addict des tubes à pile!
Bon, maintenant je suis devenue plus exigeante sur la nature de mon matériel, mais je sais pourquoi, et je sais où aller ! ;-)
image

Longtemps, je me suis couchée de bonne heure(c)
Beryl la Blonde
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): _______
❈ ORION V2
❈ 2 NEO S23 ,Mini NEO S23
❈ Mod Ego 2200, EBall
❈ Apoloe APL upgrade, Jack the Gripper,
❈ Galiléo V2 n° 912 et Tank Galiléo
❈ Caméléon V4,Mod UDT-L
❈ Mjolnïr chocolat, Box bois by Marbulle
❈ Iguane,Mini Did, UFO,Phoenix
❈ Cryptex by Ego
❈ Trinity, le mode Steampunk de la mort d'Ego
❈ Vamo V5 et Fogger 4

Messagepar adams.familly » Sam 12 Mai 2012, 11:18

Oui mais dans ton kit de démarrage, il n'y a qu'une batterie, un carto, un cône, un chargeur usb une boite de rangement et une fiole de liquide pour 37€ .

Alors qu'on peux trouver un kit ego avec 2 batteries, 2 cartos, 2 cônes, un chargeur usb, un adaptateur secteur, et un étui de rangement pour 29,90€...
Bref, je ne trouve pas que ce site est pas cher...
Pas d'indications sur la provenance des liquides...
Mais ce qui me gène le plus c'est l'histoire du blog affilié, je trouve ça très moyen...

Après, si tu as envie de le conseiller, chacun son ressenti ;)
image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique
adams.familly
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Genre: Non spécifié

Messagepar Beryl la Blonde » Dim 13 Mai 2012, 00:57

adams.familly a écrit:Oui mais dans ton kit de démarrage, il n'y a qu'une batterie, un carto, un cône, un chargeur usb une boite de rangement et une fiole de liquide pour 37€ .

Alors qu'on peux trouver un kit ego avec 2 batteries, 2 cartos, 2 cônes, un chargeur usb, un adaptateur secteur, et un étui de rangement pour 29,90€...
Bref, je ne trouve pas que ce site est pas cher...
Pas d'indications sur la provenance des liquides...
Mais ce qui me gène le plus c'est l'histoire du blog affilié, je trouve ça très moyen...

Après, si tu as envie de le conseiller, chacun son ressenti ;)

Mais tout à fait, si j'avais connu le site dont tu parles, à la place ou avant, c'est, bien entendu, celui que je conseillerais, mais ca n'a pas été le cas et de toute façon, en débutant, je n'avais pas d'élément de comparaison! Je dis juste que j'ai trouvé que c'était un bon départ, alors que pour le même prix, sur d'autres sites, j'aurais pu débuter avec une batterie 510 qui aurait eu du mal à me satisfaire!

Le blog affilié? J'ai même pas vu qu'il existait!! :o
image

Longtemps, je me suis couchée de bonne heure(c)
Beryl la Blonde
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Ecigarette (s) utilisée (s): _______
❈ ORION V2
❈ 2 NEO S23 ,Mini NEO S23
❈ Mod Ego 2200, EBall
❈ Apoloe APL upgrade, Jack the Gripper,
❈ Galiléo V2 n° 912 et Tank Galiléo
❈ Caméléon V4,Mod UDT-L
❈ Mjolnïr chocolat, Box bois by Marbulle
❈ Iguane,Mini Did, UFO,Phoenix
❈ Cryptex by Ego
❈ Trinity, le mode Steampunk de la mort d'Ego
❈ Vamo V5 et Fogger 4

Messagepar lulu47000 » Lun 14 Mai 2012, 00:25

Je suis plutot d accord avec Beryl en tant que novice dans la "vapote " je trouve ce site clair avec une tres bonne communication, ce qui n est pas le cas partout, ensuite niveau materiel il y a ce qu il faut pour commencer peut etre pas au meilleur prix mais, toujour en tant que novice, le fait que le site ne soit pas trop surcharger m a plutot attiré et m a surement evite d acheter n imporrte quoi au debut . Voila, malgre le petit soucis que j ai pour l instant je pense quand meme que rien que pour la communication je suis deja satisfait.
lulu47000
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagepar adams.familly » Lun 14 Mai 2012, 00:33

je trouve ce site clair avec une tres bonne communication

je ne comprend pas, on ne doit pas se poser les mêmes questions...
il n'y a absolument aucunes infos sur ce site sur la provenance des liquides :? ...

les ecig non plus, on ne sait pas si ce sont des joyetech (quoi qu'en cherchant bien on se doute bien que non), des riva ou autres...
Les cartos, pas de marque, les atomiseurs, pas de marque...

Bref, il n'y a absolument aucun détails sur ce que vous achetez...

Maintenant si vous trouvez que c'est clair, j'ai du mal à vous suivre...
image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique
adams.familly
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Messagepar lulu47000 » Lun 14 Mai 2012, 13:15

Bonjour je viens poster mes premieres impressions. Effectivement ce ne sont pas des batterie joyetech. Pour ce qui est des liquides bah je trouve qu ils n ont pas un super gout "je suis en zero nicotine " mis a part celui a la menthe que je trouve assez agreable, les autres " tabac, cafe, red B " ont un assez mauvais gout . J espere trouve mon bonheur dans mes prochains achats .

Donc je me rapproche un peu plus de l avis de "adams" peut etre pas super qualite comme site . Pour ce qui est de la communication toujours aucune critique a emettre tous s est bien deroule et il y avait un flacon de liquide en plus pour le retard . Voila voila .
lulu47000
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagepar christine bienvenu » Lun 14 Mai 2012, 17:32

Bonjour, pour en finir avec ce sujet que j'ai lancé, c'est vrai que je suis satisfaite du matériel jusque maintenant.
c'était ma première commande , je venais juste de m'inscrire sur le forum...
Je sais maintenant que je ne commanderai plus de liquides chez eux, je n'ai pas réussi a me faire a leur "goût" .
Et puis en parcourant le forum, je sais qu'on peut commander du matériel de marque, avoir des liquides dont on connait la provenenance ect...
Dommage car la communication par "tchat" est très bonne, pas de frais de port non plus, mais comme le dit Adams Family, on ne sait pas grand chose d'autre
Ceci dit , ce qui ne plait pas à l'un peut plaire a l'autre.......
christine bienvenu
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): ego carto

Messagepar Reno » Jeu 31 Jan 2013, 15:54

Hi ! Je remonte ce post qui date un peu, mais je tenais à donner mon avis (perso je précise) sur ce site. Mon premier achat fut chez eux et j'ai tout d'abords etais étonner de la rapidité de livraison 2 jours après ma commande. J'avais commander le pack ego carto + eliquide k-Mel en 16mg, mais j'ai été fortement déçu au point de vouloir arrêter totalement l'ecig en me disant que c'était bel et bien un gadget...Pour commencer le chargeurs "made in china" ne marchais pas. J'ai quand même attendu 5 ou 6 heures avant que le bougre ne passe au vert mais en vain il n'a jamais marcher malgré une nuit complète de charge :cry: Ensuite j'ai quand même fini par débrancher la batterie pour "enfin" testé ma clope et la...grosse déception en rapport à ce que j'ai pu tester chez un pote (hit, saveur, etc...) rien n'était comparable. Voilà je voulais juste donner mon avis "perso" je le répète ! Cordialement Reno
image
Reno
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Zmax v3 telescopique + global tank provari, Zmax v2 + 510 uDCT, Mod Gecko + Mini DCT, Ego C2 + Kanger T2

Précédente

Retourner vers Le coin des boutiques