J'ai pris le kit à 69 euros, dommage j'ai vu mais après coup (à moins que l'article ne soit apparu qu'après ma commande) qu'il existait un starter pack proposant une e-cig avec une seule batterie et un étui de transport, 5 cartouches et le choix du chargeur (usb ou secteur) pour seulement 37 euros (j'ai la haine, 32 € de différence pour une batterie en moins (10 €) mais un étui en plus (15 €))
Je ne comprend pas cet écart de prix, c'est tout de même pas la boite en carton qui fait cette différence ? Enfin bon ... tant pis pour moi
Utilisation de la e-cig au quotidien :
Assez bluffant, j'en ai épaté plus d'un avec ma e-clope. Le volume de fumée est tel qu'on s'y prend facilement.
Je l'utilise depuis une bonne semaine, je n'ai pas fumé une seule Marlb' depuis 2 semaines.
J'en viens maintenant à mes impressions :
- facile d'utilisation, on insère la cartouche fournie avec le kit, soi-disant goût tabac (niveau nicotine normal c'est la maxi proposé)
- recharger la batterie de 8 à 10 heures, celle-ci me fait la journée pour une utilisation disons d'environ 10 cigarettes (difficile à évaluer quand même)
- fumée abondante certainement dûe à l'atomiseur pulvérisateur de 2nd génération.
- ce que certains appellent le hit je crois, cette sensation au fond de la gorge qui se rapproche de la consommation d'une tueuse, je ne l'ai pas ressentie, ou peut être une ou 2 fois surtout au début quand l'ato est froid.
- le goût n'est pas au rendez vous, des cartouches goût tabac, mais je ne trouve aucun goût (ni sucré ni quoi que ce soit de connu, pour ma part pas très bon)
Pour une première fois j'apprécie tout de même, le but étant de ne plus fumer, le manque de nicotine qui peut se faire ressentir par moment ou simplement la sensation d'un manque évident du geste est tout de suite comblé, le seul plaisir de refaire des ronds de fumée déjà me fait oublier que je suis en cours d'arrêt du tabac.
Par contre, j'ai depuis aujourd'hui un problème, que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai utilisé ma e-cig ce matin comme chaque jour d'ailleurs et au bout de 2 ou 3 taffes, plus de fumée. Pourtant la cartouche n'était pas bien vieille, je change tout de même celle-ci et à ma grande surprise toujours pareil, le goût semble être là, mais plus de fumée.
Je démonte l'ato je souffle un peu dedans, je recommence, là super, la fumée reviens mais seulement sur les 3 première taffes et puis plus rien.
Z'avez une idée de c'qu'il se passe ? Je vais laisser l'ato démonté il va prendre l'air et sécher un peu, je verrai plus tard ce qu'il en est ...
En conclusion, la mini V2 est bien pour faire genre et passer inaperçu en extérieur mais je vais certainement me diriger vers quelque chose de plus sérieux pour la maison et pour tout ça j'vais de ce pas me rencarder sur ce qui se fait de mieux actuellement, je compte donc sur vous tous vapoteurs expérimentés pour me guider dans mon choix

News