Premières impressions

Premières impressions

Messagepar Arioch » Mer 23 Nov 2011, 14:11

Bonjour,

j'ai acquis une KR-808 turbo autonome par VPC la semaine dernière et je ne regrette en rien mon choix.

- le boitier PBR, idéal pour ne plus être à court de batterie : pendant que l'une est utilisée sur la ecig, l'autre se recharge dans le boitier ou bien attend bien sagement qu'on la sollicite à l'intérieur de celui-ci.

- évidemment, ça suit ma conso quotidienne de ecig mais une batterie parfaitement rechargée me tient environ 48h00 :respect:

- le cartomiseur produit beaucoup de fumée chaude, parvenant ainsi (avec la nicotine en sus) à faire ressentir un hit pas piqué des hannetons.

Bref, totalement satisfait de ce modèle de ecig.

Reste que les arômes "Cow boy blend" :mrgreen: et "Camtel" imitent autant le tabac qu'une crotte de caniche une glace au chocolat :mrgreen: mais c'est il me semble valable pour tous les eliquides tentant de reproduire de tels arômes, non ?
image
Arioch
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Non spécifié

Re: Premières impressions

Messagepar rene68 » Jeu 24 Nov 2011, 02:12

Hello,

concernant les liquides : de quelle marque sont-ils ?
Évidemment, je ne pense pas que tu retrouveras les arômes qu'avaient les tueuses (quand on voit les additifs ajoutés à ces dernières)

Mais...tu risques de découvrir de nouvelles saveurs : vanille, amande, miel, etc...voilà pourquoi, je suppose que pas mal d'anciens fumeurs se dirigent souvent vers des liquides plus gourmands...en plus tu es en Carto que demander de plus... ;)

PS : mon chien est un teckel, désolé je ne peut pas comparer :D

@ +
rene68
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): ► Innokin Itaste MVP

Messagepar Arioch » Jeu 24 Nov 2011, 11:05

Je ne connais pas la marque, j'ai acheté ces eliquids sur Absolut-Vapor.

Je serais bien partant pour un arome genre miel mais j'ai peur que l'arôme sonne trop artificiel (genre Wizzard ou Air Wick pour les chiottes :mrgreen: ) et que ça écoeure plus qu'autre chose :?

PS : tu as un teckel ? Veinard, ce sont les plus jolis toutous du monde, les teckelous ! :respect:
image
Arioch
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Messagepar Altmenorg » Lun 5 Déc 2011, 16:59

Chez Absolut, ce sont des liquides Flavour Art. A titre perso, j'ai pas du tout aimé leurs liquides, et particulièrement le Camtel. Hyper sucré, hyper fort, peu de vapeur, arrache la gorge... Apparement, pour tirer profit des liquides FA, il faut les diluer dans du VG, mais bon, j'ai la flemme...

De ce que j'ai pu tester, le liquide qui rappelle le plus le vrai tabac est le Robusta de chez ENJuice. Je vapote ca a longueur de journée, et j'adore. Petite note de fruits rouge, très légèrement sucré, avec un gout de tabac bien prononcé.

Il parait qu'il y a de très bons arômes tabac chez Halo, mais je ne peux pas en parler, faute d'avoir testé moi-même :)
image
Altmenorg
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): Provari / Silver Bullet + Kick / Atos reconstructibles (tout plein)

Messagepar rene68 » Lun 5 Déc 2011, 17:21

Arioch a écrit:Je ne connais pas la marque, j'ai acheté ces eliquids sur Absolut-Vapor.

Je serais bien partant pour un arome genre miel mais j'ai peur que l'arôme sonne trop artificiel (genre Wizzard ou Air Wick pour les chiottes :mrgreen: ) et que ça écoeure plus qu'autre chose :?

PS : tu as un teckel ? Veinard, ce sont les plus jolis toutous du monde, les teckelous ! :respect:

perso j'en suis resté aux basiques : caramel, vanille, miel.... mais je me tâte pour passer aux trucs genre : tiramisu, cappuccino... :?

ps : Chips (mon chien) te remercie :)
rene68
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): ► Innokin Itaste MVP

Messagepar Kano » Ven 9 Déc 2011, 18:15

l'arôme café de FA est plutôt spé, j'aime moyen mais par contre pour le camtel il arrache peut être mais je le trouve pas mal du tout , fort gout de canelle quand même
Kano
Vapoteur Calamity Jane
Vapoteur Calamity Jane

Retourner vers KR808

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message