Les G4-v2 du coin des vapoteurs ne fuient pas , seul bé-mol une goutelette au pas de vis mais utilisés sur batterie automatique aucuns soucis malgrés tout.
Je ne dirais pas qu'ils sont parfait puisque je suis nouvelle dans la vapote donc je ne connais pas grand chose mais je peux parler de se que j'ai comme materiel et moi j'en ai acheté deux chez Christian et aucun probléme avec . D'ailleurs j'ai attendu un peu avant de passer commande sur les conseils de Christian qui attendait sa livraison de ces nouveaux cartos.
De plus sachant que les batteries automatiques sont plus fragiles que les manuelles je redouble d'attention et je donne toujours un petit coup de kleenex sur le pas de vis de mon carto avant de le visser.
Ayant eue une batterie déffectueuse mais échangée sans aucuns probléme par le vendeur maintenant je souffle même régulièrement sur le pas de vis de ma batterie car visiblement même des poussières dans le petit trou de la batterie peu lui causer des problémes.
Mais j'ai choisie ces batteries tout en sachant qu'elles étaient plus fragiles que les manuelles et je ne regrette pas faut juste être vigilant .
J'ai même fait tester mon materiel a un ami pour qu'il découvre la vapote et je pense que ça va être un futur vapoteur car il a bien aimé, il n'a pas laché ma Kr de la soirée.