Petite review de la KR-808

Petite review de la KR-808

Messagepar Amanda » Mer 4 Jan 2012, 01:15

Petite review de la KR-808 à la demande générale, lol

Je l’utilise depuis des mois quand je recherche plus de discrétion ou ai simplement envie de retrouver un format plus cigarette…
Voici donc la KR-808 :

image

Les batteries sont automatiques ou manuelles et disponibles en 280 et 380mah. L’autonomie n’est pas exceptionnelle… à titre de comparaison une batterie Ego « normal » est une 650mah… Evaluer son autonomie est difficile car elle est fonction de la fréquence d’aspiration. L’écart peut ainsi évoluer entre 1h30 et une journée entière selon l’utilisateur…

Pour retrouver les vraies sensations de la cigarette, je conseille vivement de choisir une batterie automatique mais il faudra toujours bien faire attention que le liquide ne s’écoule jamais dans la batterie (pas de dry donc) pour ne pas l’endommager définitivement.

La spécificité de ce modèle est l’utilisation de cartomizers, que voici :

image

La particularité de ces cartos réside dans la performance. Ils procurent une excellente restitution des saveurs et un bon hit, une vapeur dense. Constitués d’une résistance entourée de bourre, ils se remplissent facilement, en déposant une quinzaine de gouttes (environ 0.6ml) par le dessus en évitant le centre.
On peut également y adapter un drip-tip si l’embout livré est jugé inconfortable.

Il existe également des cartos G4, transparents ne contenant pas de bourre.

image

Ils se remplissent de la même façon que les cartos traditionnels en inclinant à 45° et en laissant glisser le liquide tout en évitant le centre.
J’avoue ne pas avoir testé ces cartos, je ne m’étendrais donc pas sur le sujet. On peut tout de même souligner qu’ils présentent une capacité plus importante que les cartos traditionnels.
Il existe également des clearomizers CE2 (vapeur chaude) et CE3 (vapeur froide) dédiés à la KR-808. Là aussi, je n’ai pas testé.

On peut également s’équiper d’un PCC : un chargeur portable qui évite bien des pannes. Perso, je dispose de celui-ci :

image

Pratique pour charger une batterie, il reçoit également 2 cartos et se recharge par USB.

L’idéal est de disposer de plusieurs batteries pour ne jamais avoir de souci. 2 est un minimum pour démarrer.
Il existe pour la KR-808 un chargeur secteur et un chargeur USB. A ma connaissance, le chargeur secteur traditionnel 510 est compatible.

Autre petit détail qui a aussi son importance, la KR-808 peut être aussi très polyvalente en ajoutant un adaptateur 808-510. Tous les atomiseurs, cartos, clearos 510 peuvent alors être utilisés avec cette batterie.

Voilà, c’était ma petite review de la KR-808, que je ne quitte plus depuis des mois !!!

J’ai également le modèle Volt :

image

Modèle très tendance, avec un PCC plus « contemporain ». Je n’ai pas noté de différences en matière de performances entre l’ancienne et la nouvelle génération.

Bien que vapant le plus souvent en mod VV, aux alentours des 5V, je garantis que ce modèle est très performant et ne déçoit pas.

@+ ;)
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]

image
Amanda
Attachée de presse
Attachée de presse

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): E-Power
Mako Maksi
Vmod
Joker VV

Re: Petite review de la KR-808

Messagepar drovich » Mer 4 Jan 2012, 01:25

Ayant 2 batteries 280mha et 2 batteries 180mha, je confirme ta review. Le rendu des saveurs et le hit est même meilleur que sur l'ego avec les même carto car elle délivre 3,7volts alors que l'ego délivre 3,5volts mais a en outre plus d'autonomie. Je préfère ce système au couple ego-tank ou je ne retrouve plus les saveurs et le hit.
Bon, quand mon Provari sera revenu des US pour SAV j'avoue qu'il redeviendra mon préféré avec des CE3. Mais pour sortir c'est top et ça fait son petit effet avec la led rouge qui s'allume au bout quand on tire :D
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio Lvl 2 - KINGREX PSU MK2 - WW Gold Starlight 6 coax
REGA DAC - VOVOX Vocalis
AUDIOMAT OPERA Référence - MOG 2919 bi-cab
KEF R900

image
drovich
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): PROVARI Silver
Lavatube
Stardust V3
E volutes Black jungle
Tribeca HAlo

Messagepar Vent du sud » Mer 4 Jan 2012, 01:28

Merci pour ces info Amanda ! :)

Je viens de commander hier une batterie KR j'ai pris une 380 mAh "Manuelle" noire à led bleu pour voir ! je pense qu'avec les méga cartomiseurs de ma V-go (même pas de vis) ça va faire une assez longue e-cigarette, mais je voulais tester. J'ai aussi commandé des G4 pour tester avec aussi !
Et j'ai aussi mes batteries V-go 1000 pour les utiliser !

La batterie fera un bon complément à ma V-go je pense, mais si c'est vraiment trop long , j'opterais pour une KR 280mAh qui est plus courte et/ou les petits cartomiseurs ! :lol:

Je pense recevoir ça demain ! et je vous ferais mon rapport !
image
Il a la e- ...il a tout compris !
Vent du sud
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): Kanger
V-GO 1000
KR808D-1

Messagepar Amanda » Mer 4 Jan 2012, 01:32

:plus1: pour la review , Vent du Sud.
La KR-808 a le vent en poupe et intéresse beaucoup de monde ;)

image
Amanda
Attachée de presse
Attachée de presse

Mako Maksi
Vmod
Joker VV

Messagepar zadkine77 » Mer 4 Jan 2012, 01:42

Sympa ta review Amanda, ça donnerait presque envie d'en acheter une pour voir :D
image

" Subordonné en toutes circonstances , loyal jusqu'au souffle dernier "
zadkine77
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): Don, SB, GS Sub, lava, mini lava, zmax,
Stardust, km carto tank, vivi,
Mako 6v + ato HV dans e ball

Messagepar Amanda » Mer 4 Jan 2012, 01:47

Je t'assure, Zadkine, cette petite KR-808 est très étonnante. Vraiment, à tester ;)

image
Amanda
Attachée de presse
Attachée de presse

Mako Maksi
Vmod
Joker VV

Messagepar Vent du sud » Mer 4 Jan 2012, 01:51

La KR-808 a le vent en poupe et intéresse beaucoup de monde ;)

Oui et grâce a cette petite cigarette, on va aussi s'intéresser à la V-go !
Comme sa petite sœur la KR808D-1 bien connue, la V-go de chez Kanger a un pas de vis 901. ! juste la batterie qui change de puissance 650 ou 1000. mais même système de cartomiseurs !

Je sais qu'il n'y a que les KR808 dans le coin des modèles, pas la V-go ? :cry: j'aurais bien parlé de ce modèle aussi !
Mais peut-être devrions nous regrouper ces deux modèles dans un sous forum kanger ? ;)
image
Il a la e- ...il a tout compris !
Vent du sud
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): Kanger
V-GO 1000
KR808D-1

Messagepar rene68 » Mer 4 Jan 2012, 01:53

Bravo Amanda, cette Ecigarette est vraiment bluffante autant au niveau du rendu des saveurs, que de la chaleur de la vapeur, pas de fuite, autonomie des batteries correcte (comparée à une 510) , bref, tu m'avais convaincu dans un post récent :)

Je l'ai pris en auto et je suis le conseil que m'a donné Christian de la boutique **bip** aspirer un petit coup sans (crapoter) puis ensuite tirer la taffe, ce qui permet d'augmenter la durée de vie du carto... (qui sont encore moins chers que ceux des 510 en promo ^^)

Merci à toi de m'avoir aiguillé sur cette Ecig, depuis mes Ego font un peu la gueule :D
rene68
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): ► Innokin Itaste MVP

Messagepar cpasmafaute » Mer 4 Jan 2012, 01:55

Bonsoir,
et au niveau hit, par rapport à l'ego et carto dc lr ?
cpasmafaute

Messagepar rene68 » Mer 4 Jan 2012, 01:56

plus de hit encore je trouve...je suis bluffé...ce petit machin m'a impressionné... :shock:
si tu veux tester je t'en envoie une comme le pack en comporte 2 ....oups ...si tu as une boite poste ;)
Dernière édition par rene68 le Mer 4 Jan 2012, 01:57, édité 1 fois.
rene68
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): ► Innokin Itaste MVP

Suivante

Retourner vers KR808

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message