Adaptateurs ? ATTENTION !

Adaptateurs ? ATTENTION !

Messagepar leufab » Mar 22 Mai 2012, 15:05

bien le bonjour camarades vapoteurs

je viens vous faire part d'un désagréable constat vis a vis des adaptateurs (808-510 dans mon cas)
En effet depuis une petite semaine, j'utilise un adaptateur pour monter des mega cartos boge en pas de vis 510 sur ma 808 ... et depuis quelques jours, les cartos marchent une fois sur deux: la diode s'allume mais pas de fumée, pas de chauffe ! en fait l'adaptateur appuie sur la partie interne de la batterie et l'enfonce un peu ... du coup plus de contact avec les cartos, et meme avec l'adaptateur parfois ! je pense que c'est une bonne technique pour tuer sa batterie ! avec un peu de patience (et de doigté) j'ai réussi a faire ressortir la partie enfoncée qui désormais est un peu plus mobile ... franchement je doute que cela soit bon pour la batterie et je vais me passer des mega cartos que j'ai acheté ... a bon entendeur ...
image
75 euro investis en paliatif e-cig ... pas encore amortis ...
leufab
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Homme

Re: Adaptateurs ? ATTENTION !

Messagepar jbdjool » Mar 22 Mai 2012, 17:17

il faut faire attention a ne pas trop serrer l'adaptateur sur la batterie et le plot central est bien mobile d'origine...
a+
image
jbdjool
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Ecigarette (s) utilisée (s): elips

Messagepar leufab » Mar 22 Mai 2012, 17:45

effectivement mais en ne serrant pas trop l'adaptateur, la prise d'air est au bas mot doublée ... du coup on vape pas mal d'air ... et c'est moyen ... on ne peut pas tirer parti du matos !
image
leufab
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Messagepar E-Bernatus » Mar 22 Mai 2012, 18:01

Je vais donc répéter: ne jamais forcer avec nos e-cig qui sont fragiles au niveau des contacts avec les adaptateurs quand ça fontionne...

Jamais eu de problèmes avec ma KR808 + adaptateur mais: C'est aléatoire suivant les shops où on l'achète :evil: Ben oui j'ai deux adapts eGo et je n'ai
jamais réussi à m'en servir parce que il sont trop long :o De même j'ai trois adaptateurs 510/901 qui fonctionnent et un autre non... Cherchez l'erreur :D

Aussi j'ai un mod qui n'accepte pas certains cartos tout simplement parce que le plot du carto n'atteint pas le fond du mod :mrgreen:

Tu vois des problèmes tu risques d'en rencontrer, commande toi deux adaptateurs 901/510 à ta prochaine commande dans un autre shop ;)
◄ Didier ►
image
E-Bernatus
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): ¤
- Hello UNC en dry
- Silver bullet avec menthol
- Mini Provari (pour l'exterieur !)
- Z-max V2 + BCC méga

Messagepar leufab » Mar 22 Mai 2012, 19:46

Merci E-Bernatus je n'avais pas pris d'avis sur les adaptateurs vu le prix de la bete (2€) mais tes conseils sont tres avisés ... je reste cependant sur le fait qu'ils ne soient pas tres performants ... :s
image
leufab
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Retourner vers KR808