Lol pas avec le silver bullet visiteur.
Je l'ais pas essayé.
Je pourrais confirmer d'ici demain si ça me le fait aussi avec le prodigy, je devrais bientôt recevoir mes batteries.

Hominine a écrit:Merci, ontherock, il est reçu comment quand tu es de sorti et que les gens voient ce nuage de vapeur ???? Pas trop de réflexion douteuse sur sa forme etc....Peux tu nous en dire plus, c'est salissant, sais tu ou retrouver de la pâte pour le pas de vis, quelle est l'autonomie réelle, y a t-il plus de fumée avec les 510 qu'avec les 801, quelle quantité de e-liquide consomme t-il dans la soirée, est ce que tu n'as pas mal au poignet à cause du poids après une soirée de vapotage, est ce que on peut se repeigner en se regardants dedans, est -il sensible à la température extérieure, et le degré d'hygrométrie a-t-il une influence sur la quantité de vapeur, .....heu j'arrête là, sinon tu vas croire que je fais exprès de te poser des questions par pure jalousie.......(c'est vrai)![]()
![]()

Hominine a écrit:Un grand merci à toi, dans le lot, il y avait des questions sérieuses et tu y a répondu, tu as finalement répondu à toutes![]()
C'est vrai que ce Mod me fait bien envie, et j'ai hâte de pouvoir l'acheter !!
Il à l'air particulièrement costaud, plus que le Prodigy à priori, je sais pas, mais sur les photos il inspire confiance....une dernière question, le switch est il souple ?, peut il malgré son renfoncement se déclencher accidentellement!
Merci pour le renseignement sur les atos, ça peut servir

Hominine a écrit:Re-merci, je te promets, j'arrête les questions.......pas pour plus t'embêter![]()
![]()
![]()
, surtout par ce que tes réponses me rendent l'attente trop dure
![]()
Heu, il y a un petit chiffon avec pour le faire briller, ou il faut prévoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité