Salut à tous, je profite de ce post pour vous donner mes impressions sur le silver bullet.
Je possède l'engin depuis plus de 15 jours, je tourne essentiellement avec la 18650 en 3,7v avec un ato 510 et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis super content.
J'ai essayé au début avec un ato 801 mais je pense que ces derniers (enfin ceux en ma possession) ont une petite claque dans la tronche donc je n'ai pas obtenu un super résultat....
Avec le 510 l'utilisation en dry n'est pas forcément le top pour ma part car inutile de le cacher ça consomme, cependant je n'avais jamais essayé le 510 en dry sur du matériel différent.... Avec une cartouche dont la bourre est "retaillée" tout devient limpide, ça fume c'est clair et le hit est bel et bien présent. Pour la conso de liquide je mets 6 à 7 gouttes sur la bourre et je vapote 2 fois plus que 6 ou 7 gouttes dans un 801 (en dry) et le stick...
Pour l'autonomie c'est le jour et la nuit avec mes autres appareils, jusqu'à présent le top du top c'était le bidiboost (que j'ai cassé par ma seule faute quel c....!!) hit+ autonomie c'était du bon! le stick lui est un bon petit appareil mais avec un train de retard au niveau autonomie. Avec le SB tout change, la 18650 tient sans problème toute la journée avec une utilisation intensive
Pour ce qui concerne les liquides je m'aperçois au fur et à mesure du temps qu'il y a beaucoup de changement suivant les marques, j'en ai essayé beaucoup certains avec une grande satisfaction et d'autres avec des avis beaucoup plus réservés, je ne suis pas un amateur de goûts "tabac" dans les liquides mais plus fruités ou gourmands, aussi je suis passé par heaven gifts sur des goûts beurre de cacahuètes et litchis en 18 mg et là ce n'est que du bonheur! mais cela n'engage que moi, c'est juste mon expérience....
Pour conclure le SB est un superbe engin, pas trop lourd pas trop encombrant, autonomie parfaite (mais pas encore essayé avec les RCR123A), hit bien présent voir même 'arrachant" le matin après une nuit de repos de l'ato.... Aucun problème au niveau pas de vis pour ma part. Il manque juste à mon goût une petite diode pour la batterie ça réconforte et en cas de baisse de régime on sait de suite si la batterie est en cause (vue l'autonomie on oublie presque de changer de batterie.....)

News