Autres tabacsBesoin de conseils sur les liquide halo

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Samhain756
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Itatse SVD, Vamo V5 Chromé Noir, mod Tesla,
Kamry K100, dripper Caterpillar
Aerotank V1, Fogger V5, Nautilus Aspire(res BVC),

E-liquides : Malawia Alfaliquid, Perique Black/Dark Vapure Flavour Art(all day) et aussi Green Vapes Dark Virginia, Philadelphia, Framboise Dlice, House of Liquide
Localisation : Saint-Étienne
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par Samhain756 » mar. 17 juin 2014, 21:34

je ne dois vraiment pas être foutu pareil que les gens je n'ai pas senti de gouts sucré sur le tribeca et je n'ai pas senti non plus le gout du drums dans le captain jack.
Par contre le prime 15 est super agréable très léger en gout tabac gourmand blonde
Image
Image

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par thomas 2 » mer. 18 juin 2014, 06:25

Oui, effectivement, tu n'as pas été équipé des mêmes papilles gustatives... Pour moi le Tribeca a un côté un peu speculoos, presque aussi sucré que le gâteau. Perso, je ne le trouve pas mauvais mais je ne pourrais pas vapoter ça toute la journée.

Le captain jack, c'est clairement miel (on m'a dit que ça sentait la cire d'abeille quand je vapotais). Pour moi, c'est un base Torques avec une louche de miel. Pareil, je le trouve intéressant mais trop sucré pour le vapoter toute la journée. Je préfère largement le Torques, puissant, sobre. Pour moi, il agit en deux temps : la première partie de la bouffée est sèche et la seconde avec une petite pointe de réglisse/miel. Si je ne devais garder que deux liquides : le Torques et le Perique Black de Flavour Art... Le Perique pour le matin (bien sec) et le torques pour l'après-midi/soir.

Je ne sais pas comment non plus tu fais pour trouver le prime 15 très léger. Pour moi, il est assez sec aussi. Il va très bien à l'apéro avec son petit côté cahuète...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
Samhain756
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Itatse SVD, Vamo V5 Chromé Noir, mod Tesla,
Kamry K100, dripper Caterpillar
Aerotank V1, Fogger V5, Nautilus Aspire(res BVC),

E-liquides : Malawia Alfaliquid, Perique Black/Dark Vapure Flavour Art(all day) et aussi Green Vapes Dark Virginia, Philadelphia, Framboise Dlice, House of Liquide
Localisation : Saint-Étienne
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par Samhain756 » mer. 18 juin 2014, 07:39

Assurément, mais j'ai tenté de faire jouer la bon de garantie mais ma mère n'avait pris que 6 mois de SAV alors bon ...
Pour moi le captain jack : gout de whisky uniquement
Le tribeca : trop forte saveur de beurre de cacahuète chaud même steepé
Le longhorn : gout blonde léger
Le prime 15 : pareil mais en plus fort mais avec de la subtilité
du coup il faut que je goute le torque 56 maintenant
de flavour art je ne connais que le tuscano et le dark vapure , ces deux mélangés à du malawia c'est une tuerie
Image
Image

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par thomas 2 » mer. 18 juin 2014, 13:37

Pas de bol pour tes papilles gustatives si t'as mère n'a pris que six mois de SAV. Tu peux toujours essayer de faire jouer le délais de retractation si elle les a commandées par correspondance...

Le beurre de cacahuètes sucré pour le Tribeca ? Eventuellement, il y a un peu de ça...

Et pour les Flavourt Art : le Tuscano, je ne l'ai pas essayé, mais le Dark Vapure, je confirme, c'est effectivement une tuerie. C'est la même base que le Perique Black. Ils sont tous les deux bien secs et plutôt rugueux. Le Dark Vapure est sans doute un peu plus raffiné. Mais je préfère encore le côté plus rustique du Perique Black. Avec le Torques, c'est vraiment les seuls qui me laissent des sensations plus puissantes en bouche que la clope...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
Samhain756
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Itatse SVD, Vamo V5 Chromé Noir, mod Tesla,
Kamry K100, dripper Caterpillar
Aerotank V1, Fogger V5, Nautilus Aspire(res BVC),

E-liquides : Malawia Alfaliquid, Perique Black/Dark Vapure Flavour Art(all day) et aussi Green Vapes Dark Virginia, Philadelphia, Framboise Dlice, House of Liquide
Localisation : Saint-Étienne
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par Samhain756 » mer. 18 juin 2014, 16:33

bien écoute je note je le testerai
Image
Image

titikervil
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : zmax mini ,vision spinner et protank v2
nemesis+kick
taifun gt ; fogger v4 ; igo l; rsst
Localisation : le phare d'ouest
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par titikervil » mer. 18 juin 2014, 17:29

alors voilà mes preférences dans l'ordre : 1 torque 56 ( mon all day )
2 freedom juice
3 turquish
4 longhorn
5 voodoo
après le captain jack que j'ai trouvé très moyen ( trop le gout du whisky pour moi)
le tribeca et prime 15 j'ai détesté .
après les gouts ......
Image

Avatar du membre
Nyk Ow
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 969
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014, 18:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : DIY only
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par Nyk Ow » mer. 18 juin 2014, 17:36

ça dépend de ce que tu as l'habitude de vaper.
J'ai goûté en boutique, mais sur CE4 et ego, j'ai trouvé que ce n'était pas terrible
et que les trois que j'ai vapé se ressemblait et n'avaient pas trop de goût.

chacun sa vape, tes papilles n'y sont pour rien ce n'est pas ton truc c'est tout ;)
Image

Avatar du membre
Samhain756
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Itatse SVD, Vamo V5 Chromé Noir, mod Tesla,
Kamry K100, dripper Caterpillar
Aerotank V1, Fogger V5, Nautilus Aspire(res BVC),

E-liquides : Malawia Alfaliquid, Perique Black/Dark Vapure Flavour Art(all day) et aussi Green Vapes Dark Virginia, Philadelphia, Framboise Dlice, House of Liquide
Localisation : Saint-Étienne
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par Samhain756 » mer. 18 juin 2014, 17:38

titikervi
après le captain jack que j'ai trouvé très moyen ( trop le gout du whisky pour moi)
ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui sent ce gout
Nyk Ow
chacun sa vape, tes papilles n'y sont pour rien ce n'est pas ton truc c'est tout ;)
merci ça fait plaisir pour ton soutien
Image
Image

Skerrat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013, 02:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste 134

-protank 3
-nautilus aspire
- iclear XI
Localisation : suresne (92)
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par Skerrat » mar. 8 juil. 2014, 01:15

salutsalut


alors moi j adore le freedom de chez halo

sinon le cigarillo d el toro et pas mal non plus

je vapotais du Fr M 16 mg comme toi avant et je le trouvais trop neutre

Avatar du membre
Samhain756
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : Itatse SVD, Vamo V5 Chromé Noir, mod Tesla,
Kamry K100, dripper Caterpillar
Aerotank V1, Fogger V5, Nautilus Aspire(res BVC),

E-liquides : Malawia Alfaliquid, Perique Black/Dark Vapure Flavour Art(all day) et aussi Green Vapes Dark Virginia, Philadelphia, Framboise Dlice, House of Liquide
Localisation : Saint-Étienne
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Besoin de conseils sur les liquide halo

Message par Samhain756 » ven. 1 août 2014, 22:44

thomas 2 a écrit : Et pour les Flavourt Art : le Tuscano, je ne l'ai pas essayé, mais le Dark Vapure, je confirme, c'est effectivement une tuerie. C'est la même base que le Perique Black. Ils sont tous les deux bien secs et plutôt rugueux. Le Dark Vapure est sans doute un peu plus raffiné. Mais je préfère encore le côté plus rustique du Perique Black. Avec le Torques, c'est vraiment les seuls qui me laissent des sensations plus puissantes en bouche que la clope...
Bonsoir,
je reviens vers toi pour te dire que j'ai enfin testé le perique black et c'est une vraie tuerie j'adore alors merci beaucoup pour ton judicieux conseil .
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »