Ecigarette (s) utilisée (s): Alpecig : EGO VOLCANO XL 2 batteries 1100mA/h 2 Atos Aromemarket Carto horizontal coil Kanger 1,8ohms clearomiseur EGO CC kanger T2 e-cig-factory baterie RIVA EGO 900mA et passtrough 900mA Passé au DIY au mois d'avril Base PG 38mg/ml (inawera.com) PG et VG je me fait du 17mg/ml 30%VG avec une quarantaine d'arômes FA PApprentice et Inawera
Aujourd'hui j'ai tourné à la vanille. Je viens de mettre 2 goutte de café dans mon clearomizer avec le fond de vanille,c'eqt bien aussi mais ça prends vite le dessus sur la vanille! Par contre dans de la menthe j'aurai pas osé! Faut dire que j'ai eu du mal à finir un tabac menthol un peu fort en 24mg 100% PG.
Ecigarette (s) utilisée (s): Alpecig : EGO VOLCANO XL 2 batteries 1100mA/h 2 Atos Aromemarket Carto horizontal coil Kanger 1,8ohms clearomiseur EGO CC kanger T2 e-cig-factory baterie RIVA EGO 900mA et passtrough 900mA Passé au DIY au mois d'avril Base PG 38mg/ml (inawera.com) PG et VG je me fait du 17mg/ml 30%VG avec une quarantaine d'arômes FA PApprentice et Inawera
Ecigarette (s) utilisée (s): Jack the Gripper Mini Lava V3 ----------------------------------------------------------------------------------------- Vapote: CE3 - Stardust- vivi nova Dry: Ato 510 - Ato 306 -------------------------------------------------------------------------------------- DIY: Acidulé, fruité, épicé et gourmand --------------------------------------------------------------------------------------------
Quand je l'ai reçu je ne l'ai pas gouté, il sentait trop fort. Et aujourd'hui je teste quand même...ben c'est super bon! Par contre l'arôme est tenace...difficile de vapoter autre chose après (sur le même matos).
Bonjour, Testé ce jour en 80/20 et 0mg de nicotine. Arôme de café grillé, pas assez sucré a mon goût. Je vais laisser reposer un peu et re testerai plus tard.
« L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.” »