bonjour a tous ,
moi aussi j'adore cette nouveauté et je me permet de vous faire partager ce que j'ai pu trouvez sur ce nouveau bijoux
(langue traduit par google)
Obélisque ELIPS ensemble Contenant toutes sortes de plaisir et de la respiration ELIPS l'ensemble vis à s'éloigner de charges fixes et est un libre cigarette électronique «intelligent».
Obélisque de système unique réservoir de liquide avec 1,5 ml ELIPS grande cartouche réservoir de liquide est versé directement sur le liquide peut être utilisé.
batterie de 350mAh ELIPS lithium-ion sans enlever le produit et le câble de chargement se connecte directement disponibles pour soutenir le chemin de Grâce
Se branche sur le temps de charge et disponible immédiatement.
Le moment de saisir la main se sent à l'aise de poids et son corps mince est à la recherche d'un design élégant obélisque
signifie que la plupart des ELIPS définit avec précision la direction. 0.99cm, le corps élégant de décoration afin de réaliser une ilhouette plus naturelle et une poignée de résection complète et la portabilité Est maximisée.
ELIPS rêvé d'une commodité cigarette électronique existantes et la batterie haute capacité, et la poursuite des appareils
portables équipés d'un boîtier compact et léger, la cigarette électronique Doit avoir le moyen idéal de présenter.
Vous l'avez voulu juste pour le fun ELIPS.
Une autre vie pour moi complète.
Composants du produit ELIPS muhwagi
Deux batteries 350mAh et manuel
Elips que l'embout buccal et le capuchon 2 (Cycle de type 1, Appartement Type 1)
Adaptateur USB
câble de recharge USB et ELIPS
cinq cartouches et réservoir de liquide
documentation produits.