Je suis preneur aussi de différentes astuces... surtout au niveau de l'atomiseur ! Les joints se sont usés assez rapidement sur mes atos, et j'ai voulu les démonter et nettoyer mais ils ont pas l'air d'avoir apprécié les bains à l'eau bouillante ! ;-( Ils ont perdu beaucoup en efficacité et le plastique et les joints n'ont pas l'air d'apprécier, je pense qu'il faut les nettoyer uniquement par un petit passage sous l'eau chaude. Je suis preneur aussi d'autres techniques.
J'avais un gout de cramer sur un des mes atos. Je l'ai passé à l'eau chaude, sécher au sèche cheveux, souffler dans les petits trou sur les coté, et hop, c'est repartie !
Je vapote, tu vapote, il vapote, nous vapotons, vous vapotez, ils vapotent !
J'ai testé le nettoyage avec de l'eau oxygénée boratée (qui se trouve en pharmacie pour se nettoyer les oreilles), 3/4 gouttes dans le picot, rincage à l'eau chaude et sechage et c'est nickel. Sinon à propos du joint vous savez où en trouver ? Dans le pack de l'elips ils sont fournis avec les embouts silicone. Il faut racheter ces embouts (qui ne me servent à rien) pour avoir les joints ?
une question : Quand on enlève la pointe métallique de l'ato, comme l'as montré Buzz sur sa vidéo, les mèches qui se trouvent en dessous sont tout noir... Et en lavant j'ai vu quelques mèches se décoller et partir dans le lavabo looll Et depuis j'ai un satané gout de cramé...
Vous avez une idée sur comment on peut faire sans ces mèches? ou éventuellement comment les remplacer ??
OUI, c'est le même type de mèche que les ato tank pour l'ego (un ptit bout de meche fibre de verre)que je sais pas on l'on peut en acheter j'ai demandé 2 fois sans réponse fo pas la sortir de la pointe ou alors avec précaution pour ne pas la "détruire" à mon avis pour nettoyer l'ato il fo procéder comme sur les ato tank "burn it all"(y a un topic la dessus) c'est à dire, faire sauter le pic avec sa mèche, faire rougir la résistance, et cramer (sans la sortir) le bout noir de la mèche avec la flamme bleu d'un briquet. puis remettre le tout voilou
Oui, mais le problème c'est que la meche elle est hyper courte, meme pas 3 mm, et que les fils se détachent. Dans mon cas, la moitié des fils de la meche sont tombé.