Je me permet juste de poster ici ce que j'ai mis sur le sujet suivant:
http://www.forum-ecigarette.com/trucs-et-astuces-f111/vaposuiv-3-suivez-vos-consommations-et-achats-avec-excel-t36857-160.html#p712513Comment faire d'un ato moribond un ato de secours... mais qui fonctionne chez moi depuis 2 jours complet avec juste des remplissage et recoupage de mèche de temps en temps.
Voila le tuto rapide.
1) virer le truc au centre de l'ato, (poubelle plus besoin de ce machin impossible à remettre correctement), Outil= tournevis plat, faire levier le long de la tige centrale pour déboîter le support mèche
2) Nettoyer l'intérieur du vieil ato foutu mais qui grésille encore un peu, enlever les bouts de mèche collées ou résidus sur la résistance. attention de ne pas endommager la résistance. Perso, nettoyage 10 minutes au nettoyeur ultrasons avec un peu d'ammoniac pour décrasser la résistance et le corps de l'Ato.
3) Préparer une mèche papier sopalin ou équivalent, un petit rectangle roulé et torsadé pour le glisser dans l'opercule silicone d'une cartouche tank.
4) ajuster la taille de la mèche.
5) Remplissez la cartouche au 3/4
6) Imbibez votre mèche complètement.
7) fermer votre cartouche en laissant un bout de mèche de 1 cm environ, légèrement courbé,
8) Placer votre cartouche dans l'ato.
9)Vapoter !
Voila, Un ato de secours vite fait à coût ZERO.
Recyclage Recyclage.....