Besoin de retour XP ECO-C + Stardust CE4+

Besoin de retour XP ECO-C + Stardust CE4+

Messagepar Pasta » Mer 27 Juin 2012, 23:17

Bonjour
Alors j ai teste une ego-c couplé avec un Stardust CE4+ (de microcig) bien il faut pas aspirer comme un fou sinon on boit du liquide ou c est moi qui vapote mal je debute ^^
avec un liquide a 0 nicotine je me lance...
De plus j ai démonté et nettoyé a grande eau ato carouche de base de mon kit ego c ai-je bien fait ou pas ? on verras ca la demain la sa séche^^
Besoin de conseils sur le nettoyage de ato cartouche et stardust svp de ego c
je vous remercie :respect:
image
image
Pasta
Vapoteur Ma Dalton
Vapoteur Ma Dalton

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) utilisée (s): Batteries eGo-C upgrade 650mAh + Batteries eGo-C upgrade 1000mAh + Mini Liquinator - 3,5ml
Mod The Natural + Mod ZMAX V3 + Mod eVic + vapeonly bcc + Killer 705, tank telescopique GV + aga t2

Re: Besoin de retour XP ECO-C + Stardust CE4+

Messagepar hidaho » Mer 27 Juin 2012, 23:54

Rassure toi ça ne vient pas de toi.
Les ce4+ de microcig sont très très mauvais

Le meilleur conseil est de changer de marque (tout sauf microcig pour les CE4+)

Un bon choix sera par exemple un stardust LR V2 (meches longues), en vente dans plein de boutiques :)
image

Les ato c'est comme les dindons, des fois ca glougloute.
---------------------
hidaho
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): ...
batteries vision spinner 1300 mah
clearo kanger T2

Menthol maison en 0 mg
R4 modifié en 8 mg
100% PG

Messagepar Pasta » Jeu 28 Juin 2012, 08:57

oki doki hidaho
Bon je pense avoir trouver le coup du glougloutage ca passe bien avec les eliquides du commerce
mais le probleme c est que j en est commeander 4 de ces stardusts je me suis mal renseigné et vite commander :x
Pour en revenir au ce4+ pas de fuite je suis reste surpris peu etre se serait il a travailler correctement ^^
merci de vos conseil :respect:
image
image
Pasta
Vapoteur Ma Dalton
Vapoteur Ma Dalton

Ecigarette (s) utilisée (s): Batteries eGo-C upgrade 650mAh + Batteries eGo-C upgrade 1000mAh + Mini Liquinator - 3,5ml
Mod The Natural + Mod ZMAX V3 + Mod eVic + vapeonly bcc + Killer 705, tank telescopique GV + aga t2

Messagepar Pasta » Jeu 28 Juin 2012, 12:06

RE Bonjour
Suite de :
j ai démonté et nettoyé a grande eau ato carouche de base de mon kit ego c ai-je bien fait ou pas ? on verras ca la demain la sa séche^^

Grande surprise tous fonctionne a merveille :D Par contre j ai nettoyer des que mon reservoir ete vide je n es pas attendu dans l heure ce fut laver es ce du a ca ?
:respect: :plus1:
image
image
Pasta
Vapoteur Ma Dalton
Vapoteur Ma Dalton

Messagepar Pasta » Sam 30 Juin 2012, 18:06

:evil:
Code: Tout sélectionner
Les ce4+ de microcig sont très très mauvais
je confirme le 1 ma tenue 2 remplissages puis plus de chauffe sachant que a che remplissage je nettoie et laisse secher toute un nuit mme plus
le 2eme lui malsoude au niveau du carto et sa fuite par le drip une cata
et dire qu il m en reste encore 2 :oops: :twisted:
je suis furax d etre un acheteur compulssif^^
image
image
Pasta
Vapoteur Ma Dalton
Vapoteur Ma Dalton

Messagepar 3rdnase » Dim 1 Juil 2012, 01:39

Hello,

Au déballage, j'ai trouvé l'ensemble très sympa esthétiquement, rien à voir avec l'aspect un peu seringue et la connotation "toxico" que je craignais. Le positif s’arrête là malheureusement...
Comme promis la vapeur est chaude mais me gratte la gorge et me fait tousser. En une heure d'utilisation, j'ai déjà bu la tasse une fois (ce qui ne m'était jamais arrivé sur une egoC), le plastique se fendille à la base, plus une fuite au niveau du connecteur de la batterie. Bref, poubelle de mon coté...
3rdnase
Vapoteur Ma Dalton
Vapoteur Ma Dalton

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego-C

Messagepar Pasta » Dim 1 Juil 2012, 09:10

lu
Bref, poubelle de mon coté...
idem de mon cote du coup je suis degoute et je ne sais plus quoi prendre dct dua drip tip stardust ....pour ma egoc que je trouve fort sympatique :(
image
image
Pasta
Vapoteur Ma Dalton
Vapoteur Ma Dalton

Messagepar toto » Dim 1 Juil 2012, 11:25

Rahhhh...

Quand je pense que le guide de l'ego dit cela sur ces CE4 de Microcig :
"ATTENTION, Il y a différents fabricants de CE4+ (ou stardust). Par exemple, Le CE4+ fabriqué par Microcig est une pâle copie de l’original, de très mauvaise qualité. Il semblerait même que certains soient, comme les CE3 de MicroCig, des tueurs de batteries ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard que les boutiques qui vendent le Stardust précisent quand ce n’est pas un Microcig mais un Vision. Pour voir la différence entre un bon et un mauvais, sur les bons, le connecteur présente un trou bien visible."

Le guide de l'eGo, à consulter avant tout achat compulsif ;)
Et n'oubliez pas : [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] est là pour vous aider !

image
toto
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Ecigarette (s) utilisée (s): Mod : Petit chacal, Vamo V2 SS, Ma home box VV et même une eGo PT !
Accessoire : Anguis, Chiwawa, Dogalicious, Liquinator, DCT

Messagepar Pasta » Dim 1 Juil 2012, 21:02

:respect: oki d oki je vais me la refaire pour la prochaine commande avec mes eliquides mais cette fois ci je serai moins compulsif^^
et sympa le topic merci :plus1: :respect:
image
image
Pasta
Vapoteur Ma Dalton
Vapoteur Ma Dalton

Retourner vers eGo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message