Test Edsy09

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Test Edsy09

Messagede kinuza » Mer 6 Mai 2009, 10:27

Ding Dong !!!

Le facteur vien de sonner :)

j'ai recu mon kit (enfin 2 j'en ai pris un pour un amis)

et la surprise ! dans le coli je vois 2 prise Allume cigare ! (qu'il elle n'éttais pas comprise dans la commande :D

ce n'est pas tout , je vois 2 bloc ressemblant a des filtre au fond du carton, je regarde et la qu'est ce que je voi 2 atomiseur suplementaire Youpi :D

donc j'ai ue 1 atomiseur + prise allume cigare offert par kit :D

bon je vous ferais des photo dés demain je doit m'en allez je mes en charge la bete , je vais tester ca cette nuit au boulot :p

Bise,

Kinuza
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): Edsy09 (Zero Nicotine pour moi :)

Messagede kinuza » Mer 6 Mai 2009, 11:23

tout compte fais, j'ai recu le pack confort :D au prix du degustation :) donc ce pack contient le kit degustations + atomiseur et allume cigare nikel :)

105€ au lieu de 139€ :D 34€ d'economisé :D
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede tatoo294 » Mer 27 Mai 2009, 17:51

Salut à tous,
Voici donc maintenant cinq jours que je teste la 09... comme je n'ai jamais utilisé de E-clope je ne parle que de celle là sans pouvoir comparer. (Vu le prix il faut que je l'amortisse... :mrgreen)

Bon le test :
Tout d'abord la batterie : elle tient très peu la charge je fume une cigarette toutes les deux à trois heures et la batterie ne tien pas la journée.
Les recharges : une recharge par jour (on peut dire que c'est un prix de revint assez élevé)
Le goût : là par contre c'est assez sympa et le goût tabac rend bien en bouche.
La conception : la 09 ressemble à s'y méprendre à une vrai clope, disign vraiment sympa.

VOilà pour les commentaires, j'avoue être déçu par le produit en général, on est loin de la clope habituelle, même si je dois avoué que depuis quelques jours je sent un vrai changement, plus de toux, de glères dans le fond de la gorge et une tendance à moins fumer... donc pour ça très positif.

On verra à l'usage, il faut que je trouve le moyen de remplir les recharges mois même, j'ai vu le site pour les petites fioles de 15 ml.
Combien de goutte par recharge (1ml = 20 gouttes).

Bon Vap à tous ;)
tatoo294
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Genre: Non spécifié

Messagede kinuza » Mer 27 Mai 2009, 18:18

Bonjour,

je vais moi même commander un test pack , car il est vrai que les cartouche sont relativement chere .

moi je suis trés satisfais de ma E-Clope, ma batterie tient correctement.

j'ai cru voir que tu avais chargé uniquement 1H30 tes batterie :s . il aurait été préférable de la laisser charger 8H la premiere charge malgré un passage au vert .

Je ferais un feedback avec mes test pack :) mais je suis content de ma E-Clope , fumé + que résonnable et légère.

Kinuza
Image
kinuza
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Précédente

Retourner vers Edsylver

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message