nouveauté : EDSY09

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: nouveauté : EDSY09

Messagede viking asgard » Jeu 2 Juil 2009, 21:27

bon ca fait maintemant 7 jours qu'on se prette la edsylver 09 avec ma femme, toujours pas de tueuse et je trouve que c'est vraiment un bon produit, maintenant je la trouve bien assez forte, avec hit et je me suis abitue au gout, tout va bien. J'ai renvoye ma 901 v3 air switch car elle ne me convenais pas, je dois recevoir en échange la 510, je donnerais bien sur mes impressions dans le topic correspondant a la marque.
Image
viking asgard
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): edsy 09,DSE 901 V3 air switch, G220 cigartronic, alpha cig, Eco One J118, cig lib 510, G220,eazy libety cig, ego manuel
ecig utilisé tous les jours : ego manuel francecig avec cartos

Messagede viking asgard » Lun 13 Juil 2009, 17:54

bon 18 jours qu'on vapotte, mais depuis que j'ai la 510 , on ne touche plus a la edsy 09 car elle a moins de gout et de hit et moins pratique aussi niveau recharge car pas de bpr, donc pour l'instant elle reste dans sa boiboite en cas de panne sur l'autre modéle :x , je pense m'acheter la G220 prochainement, on verra 8-)
Image
viking asgard
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) testée (s): edsy 09,DSE 901 V3 air switch, G220 cigartronic, alpha cig, Eco One J118, cig lib 510, G220,eazy libety cig, ego manuel

Messagede Gaffophone » Lun 13 Juil 2009, 18:30

Bravo à vous deux ;)
Gaffophone
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo Janty + ato LR
Ecigarette (s) testée (s): - 510 (CigLib)
- J118 (Econoclope)
- eGo (Janty)

Messagede tonio94 » Mar 14 Juil 2009, 00:08

Je trouve aussi que c'est un bon petit modèle pour un petit fumeur. Je l'utilise à coups de 3-6 lattes toutes les heures de 8h à 18h + 2-3 fois dans la soirée et mon ato est toujours ok après bientôt 1 mois et demi. Une batterie me tient de 8h à 18h si chargée à bloc. Je ne suis donc jamais en galère (je bosse sur un PC avec l'usb à portée de main en même temps :D ).
Pas de noyage d'ato ni de batterie malgrès pratique du dripping et pas de nettoyage de l'ato pour l'instant.

C'est ma seule expérience de e-cig en même temps et j'avoue que je lorgne sur une pen type 510 avec un bpr en ce moment :mrgreen:

C'est quoi la G220 viking asgaar ? Ok trouvé. Elle à l'air sympa mais le prix :cry:
Image
tonio94
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede viking asgard » Mar 14 Juil 2009, 10:54

c'est vrais que sa faite un peu plus cher mais ca a l'aire beaucoup plus pratique, et en plus sa fait moins chere que les vraies cigarettes, si c'est vraie qu'une cartouche correspond a au moin un paquet(voir plus d'aprés ceux qui l'ont essaye) sa te fait la cartouche a 2.60 euro contre un paquet a 5.00 euros donc t'es gagnant quand meme, je vais attendre la paye que tombe le 20 et je passe commande pour la G220, je vous dirais bien sur ce que je pense.(fin du HS)
Image
viking asgard
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Messagede tonio94 » Mar 14 Juil 2009, 11:22

Moins cher que les vraies cigarettes c'est pas gagné...

Mettons que tu fume 1 paquet par jour. Tu dépense donc 2€60 au lieu de 5€ soit 2€40 d'économie.

A 90€ la e-clope, tu met 40 jours à amortir la clope... Vu la durée de vie d'une c-clope en règle générale, je serai tenté de dire qu'il y a 80% de chances qu'une partie du matos lâche avant.

Je le vois avec ma EDSY09 payée cet ordre de prix il y a 1 mois et demi (avec 60€ de pièces de rechanges en +) et pas amortie avant fin aout (je suis au 1/2 paquet/jour)...
Image
tonio94
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede viking asgard » Mar 14 Juil 2009, 11:26

oui mais la t'as pas de piéce de rechange a acheter, l'atomiseur est dans la cartouche et si t'as un probleme de batterie c'est garantie donc juste les recharges a acheter, a voir
Image
viking asgard
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Messagede Christian » Mer 29 Juil 2009, 23:07

viking asgard a écrit:si c'est vraie qu'une cartouche correspond a au moin un paquet(voir plus d'aprés ceux qui l'ont essaye)
Une cartouche qui correspond à plus d'un paquet ? Jamais lu ça sauf dans les sites de vendeurs et encore, ils sont devenus plus raisonnables.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique
Fondateur de Radio Mélodie Web
Christian
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Messagede CAFENOIR » Lun 14 Sep 2009, 13:16

kinuza a écrit:j'ai trouvé un site ou il vende des atomiseur qui me semble compatible a 100% avec la edsy09 , vraiment le meme au visuel ! aprés a confirmer, l'ato est a 15€ port compris ! au lieu de 30€ chez edsy .
(Modèle Calice Black)

http://www.tabactronique.com/PBSCCatalo ... BMOrdBy=-1

C'est quand même une info très intéressante pour les propriétaires d'une EDSY09! :)

Est-ce que quelqu'un peut confirmer da compatibilité des cartouches (6E au lieu de 9E), des batteries (15E au lieu de 30E) et des atomiseurs (15E au lieu de 30E)? 8-)

En cas contraire je ferai moi même le test! :roll:
Image
CAFENOIR
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Ecigarette (s) testée (s): dans l'ordre d'achat: Edsylver EDSY09 (M401), Liberty-Cig FIRST 510, Calice Black (M401), Calice MEDIO 510, CigLib KR 808D-1

Messagede libellule70 » Lun 14 Sep 2009, 14:00

Je confirme ;)
Tu peux :)
La Calice Black et la EDSY09 sont des séries M (M403/402/401) donc compatibles :D
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Précédente

Retourner vers Edsylver

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message