Modèle EDSY09 Besoin d'un renseignement

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Modèle EDSY09 Besoin d'un renseignement

Messagede Matthieu » Dim 24 Jan 2010, 15:03

Salut à tous,

J'ai acheté ce modèle hier et c'est la première fois que je test une e-cig.

J'ai trouvé la sensation sympa et le gout plutôt pas mal.

Par contre un gros bémol, j'ai eu un liquide dégoutant dans la bouche...j'ai lu la notice et apparemment il faut tenir la cig à l'horizontale lorsque l'on fume.

Toutefois malgré cela j'ai encore eu quelques remontées liquide dans la bouche même en la tenant à l'horizontale.

j'ai donc 2 questions :

J'ai lu que ce liquide était dangereux pour la santé ? est-ce qu'une seule fois suffit à le rendre toxique ? et que faire au cas ou cela arrive ?

Est-ce normal d'avoir un peu de ce liquide sur les lèvres lorsque que l'on fume et/ou comment léviter ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Matthieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Genre: Non spécifié

Re: Modèle EDSY09 Besoin d'un renseignement

Messagede Mcortex » Dim 24 Jan 2010, 15:10

Salut, quand les cartouches sont trop pleines effectivement ça peut arriver et quand t'en a dans la bouche c'est désagréable c'est clair, par contre oui toxique si tu te tape une fiole surtout si il y a de la nicotine, non si c'est quelques goûtes, je te conseil de bien te rincer la bouche et de bien essuyer ta cartouche. Tant que le vaporisateur n'est pas rodé, en effet ça peu fuir un peu. Je te conseil aussi de passer par la case présentation de ce forum ;)
Le site d'information sur la cigarette électronique

LE CONCOURS INFO-ECIGARETTE - GAGNEZ UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE
Mcortex
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Ecigarette (s) testée (s): Adaptever, Janty Ego, Janty V3, Joye V3, GGTS, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy, JKY302, DSE 801, M401, M402, G220, trop long .... encore et encore, je veux en tester plus ...

Messagede beedizzz » Dim 24 Jan 2010, 15:16

Et surtout, ne pas aspirer comme sur une vraie cigarette... Il faut aspirer longtemps, et en douceur, sinon, c'est liquide dans la bouche garanti ;)
Image
beedizzz
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): TerminaModTor

Messagede Matthieu » Dim 24 Jan 2010, 17:43

merci à tous les 2 pour ces infos :)
Matthieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Genre: Non spécifié

Messagede gibou » Dim 24 Jan 2010, 20:10

Le liquide aspiré, c'est aussi quand la batterie est trop faible: elle allume la LED, mais ne chauffe plus assez le liquide pour le vaporiser... alors tu bois la tasse. ;)
Et non, t'inquiète pas, j'en ai avalé des lampées (et du raide), j'ai parfois eu un peu mal au coeur -c'est fort, vindioux!- mais ça n'est jamais allé plus loin qu'un 1/4 d'heure de nausée légère...
Image
gibou
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): Un certain nombre...

Retourner vers Edsylver

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message