Je viens de recevoir la même e cigarette (edsylver09) hormis que je n'ai pas reçu la prise allume cigare (un petit courrier de rappel pour qu'edsylver me la fasse parvenir sinon tout est là).
JE SUIS ENFIN EN E-FUMEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais jamais touché à ce genre d'engin je vous fais donc partager mes première impressions pour ceux qui hésitent encore... attention je fais pas de pub mais je ne me référence qu'à la marque que j'ai décidé d'acheter...
Tout d'abord, la charge : j'ai attendu moins d'une heure pour que les témoins passent au vert... chanceux, pré chargement avant envoi???? en tout cas moins de frustrations du coup
Donc : la mise en oeuvre est très facile, (dommage que les cartouches livrées dans la boîte avec plusieurs concentration et plusieurs goût ne soient pas identifiées : premier essai je tombe sur goût pomme j'aurai préféré essayé tout de suite le goût tabac - je sais j''avais qu'à prendre celle dans la boîte tabac ...)
Pour le goût : léger (pour ceux qui ont déjà grignoté des pommes séchées à l'apéro c'est exactement ce goût : normal les pommes séchées pour apéro sont baignées dans un bains de ré-hausseur de goût : produit chimique...). Agréable, sans amertume et facilement identifiable, même pour les gens à côté ils perçoivent l'odeur de pomme.
La fumée dans la bouche est assez bien reproduite, j'ai même cette petite sensation de rappe dans la gorge. Elle se sent sans être trop épaisse, il y a une bonne inhalation et un rejet vraiment convenable. Ce qui est le plus frappant reste cette possibilité de poser la cigarette n'importe ou et de la reprendre quelques minutes plus tard : elle est toujours allumée

quel talent !!!!!!!
Du coup : première interrogation ? est ce que je ne vais pas fumer plus que d'habitude du fait qu'avant je finis ma cigarette et "psychologiquement" je n'en rallume pas une tout de suite alors que là je peux fumer toute la journée si je tire pas trop fort sur la e-cigarette... A voir je vous dirais.
Pour ce qui est des cartouches et de la boîte je ne rentre pas dans le détail ce qui a été fait avant est parfait... donc pas de redite.
Voilà pour l'instant, il est 10h30 je reviens vers vous ce soir pour vous dire l'impression de la journée.
Good Vap à tous
Bien cordialement. On un soleil de folie en H-Savoie