j'ai une edsy09, c'est ma première e-cigarette.
Je suis satisfait (mais je n'ai pas de référentiel de comparaison) par la durée des cartouches que je trouve correcte (3/4 de journée pour moi qui fumait 1 paquet de cigarette), par le goût et par le volume de fumée, et par la ressemblance à une vraie clop pour ceux qui recherchent cela.
Par contre je suis hyper déçu de l'autonomie des batteries (4 batteries minimum par jour ou 4 charges pleines si on veut...)
Je suis allé vers ce produit parce que c'est la seule marque qui a osé faire de la com et de la pub à grande échelle autour de son produit, et ça me plait. Ca me plait parce que ca veut dire que ce sont des entrepreneurs convaincus.Bon après, on ressent cela sur les prix c'est clair et c'est dommage.
JE suis passé chez un pharmacien référencé sur le site Edsylver qui n'a en fait pas encore recu les produits, mais qui va les avoir sous peu et qui m'a affirmé qu'il les vendra quasiment 30% moins chers que sur leur site internet. Ils ont donc à priori une politique de promotion de la vente physique de proximité.
Par contre j'ai posé 3 questions sur leur site au SAV et pas de réponse en 1 semaine (alors qu'ils affirment une réponse en 48h...), mais ils sont peut-être en congés...
Voilà le petit compte rendu! A+

merci narco de confirmer mes dires
News