Bon c'est encore tout frais puisque je l'ai que depuis quelques jours mais je voulais en parler tout de même.
Look:
Super petite, elle est plutot mimi, j'aime beaucoup le plastic de la cartouche qui est un peu rugeu et tien super bien en bouche, par contre mes collègues de travail préferaient ma dse101 Noname. Je pense que c'est du au petits traits gris plus present sur le corps de la baterie
Fumée:
Bon volume de fumée pour une mini j'ai été agréablement surpris
Goût:
Haaaa, heeee, beurk, enfin en fait il n'y a pas de goût sur la saveur tabac, j'ai été obligé de rajouter une goute dans la cartouche de mon liquide gout kmel pour sentir quelque chose
Autonomie:
batterie : C'est une mini faut pas s'attendre à un truc de fou, elle peut servir de cigarette d'appoint ou comme je fais avec le chargeur usb à portée de main pour recharger la deuxième batterie
cartouche : les cartouches durent bien par contre
Prise en main:
Pas facile,... visiblement c'est un micro et non une membrane qui déclenche l'alimentation, à ce niveau ma dse était bien mieux et plus facile à prendre à main.
A mon avis c'est une très mauvaise idée pour un premier achat.
Packaging
Bien présenté, avec en prime un petit ecrin pour la transporter
Prix:
80€ environ chez mon buraliste, ouch, bon je l'ai acheté car en rade de cigarette electronique et pas envie de racheter de tueuse.
En résumé un très mini marrante mais l'utilisation qu'on peut en faire ne vaut pas ce prix

News