Salut.
Alors après un peu de lecture à droite à gauche il semble que la edsy09 soit une m-403.
Je me suis posé la même question que toi en lisant qu'il valait mieux prévoir un ato de rechange et j'en ai trouvé sur des sites chinois (pour M-401-402 ou 403 apparament c'est les mêmes à 7-8$ mais frais de port élevés
voir ici).
J'en suis moyennement satisfait (enfin très content pour le prix ça me fait une clope d'appoint pour tester des nouveaux goûts et sa me sécurise d'avoir un backup). Les cartouches sont sensiblement plus larges que les cartouches edsy09 (ça s'emboite mais les cartouches ne sont pas 100% identiques : 99,9% mais pas le même conténaire à bourre et peut être 1/2mm d'écart sur la circonférence) et les atos chauffent un peu. De plus le hit et le niveau de vapeur me paraissait franchement léger comparer à la edsy09 même si ça va mieux après quelques utilisation (j'ai découvert le principe du rodage suite à cette expérience

)
Je ne sais pas si ça vient du fait qu'il s'agit d'un site chinois avec peut être une version low cost de la m-403 mais le containaire à bourre dans la cartouche faisait plus cheap que celui des cartouches de la edsy09 (du coup je les récupère sur des cartouches edsy09 et je les échanges avec les cartouches fournies avec les atos de rechange pour les utiliser dessus).
Je préconise donc des tests sur des modèles type m-403 venant de sites européens reconnus. Je vais continuer à chercher mais j'avoue que si vous avez des retours à ce sujet, je suis très intéressé.