Ato Edsylver Edsy09

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Ato Edsylver Edsy09

Messagede sersib » Lun 15 Juin 2009, 14:04

Perdu dans les fils des posts, quelqu'un a t'il trouvé des ato's compatible avec la Edsy09 a un prix raisonnable ?
Merki !!!
Image
sersib
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) testée (s): Liberty-cig v2
Edsylver edsy09
Liberty-cig First

Re: Ato Edsylver Edsy09

Messagede tonio94 » Lun 15 Juin 2009, 22:17

Salut.

Alors après un peu de lecture à droite à gauche il semble que la edsy09 soit une m-403.

Je me suis posé la même question que toi en lisant qu'il valait mieux prévoir un ato de rechange et j'en ai trouvé sur des sites chinois (pour M-401-402 ou 403 apparament c'est les mêmes à 7-8$ mais frais de port élevés voir ici).

J'en suis moyennement satisfait (enfin très content pour le prix ça me fait une clope d'appoint pour tester des nouveaux goûts et sa me sécurise d'avoir un backup). Les cartouches sont sensiblement plus larges que les cartouches edsy09 (ça s'emboite mais les cartouches ne sont pas 100% identiques : 99,9% mais pas le même conténaire à bourre et peut être 1/2mm d'écart sur la circonférence) et les atos chauffent un peu. De plus le hit et le niveau de vapeur me paraissait franchement léger comparer à la edsy09 même si ça va mieux après quelques utilisation (j'ai découvert le principe du rodage suite à cette expérience :P )

Je ne sais pas si ça vient du fait qu'il s'agit d'un site chinois avec peut être une version low cost de la m-403 mais le containaire à bourre dans la cartouche faisait plus cheap que celui des cartouches de la edsy09 (du coup je les récupère sur des cartouches edsy09 et je les échanges avec les cartouches fournies avec les atos de rechange pour les utiliser dessus).

Je préconise donc des tests sur des modèles type m-403 venant de sites européens reconnus. Je vais continuer à chercher mais j'avoue que si vous avez des retours à ce sujet, je suis très intéressé.
Image
tonio94
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede libellule70 » Lun 15 Juin 2009, 22:20

Si tu cherches des cartouches pour M401 et ses cousines, tu peux essayer ches NaturalSmoke, et chez Litecig ;)
Par contre, pour les atomiseurs, c'est une autre paire de manches :?
Image
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede tonio94 » Mar 16 Juin 2009, 10:44

J'ai trouvé cette liste de vendeurs de pièces détachées pour M401/2/3 si vous voulez vous donnez la peine de tester :)
Image
tonio94
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagede sersib » Mar 16 Juin 2009, 13:29

tonio94 a écrit:J'ai trouvé cette liste de vendeurs de pièces détachées pour M401/2/3 si vous voulez vous donnez la peine de tester :)

Merci beaucoup, c'est à voir !!!
Image
sersib
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) testée (s): Liberty-cig v2
Edsylver edsy09
Liberty-cig First

Retourner vers Edsylver

• Articles en relation
    Réponses