La pipe électronique (epipe) Econoclope.. Le test d'imodiris

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: La pipe électronique (epipe) Econoclope.. Le test d'imodiris

Messagede Gaffophone » Ven 10 Juil 2009, 20:25

Je viens de vapoter le temps d'un épisode de Dexter et je passe vous donner en vitesse mes premières impressions.

Il faut tirer fort pour sentir quelque chose je trouve ! :shock:
Ou alors c'est normal et il faut le temps que l'ato se fasse un peu ?

Sinon la fumée est la même qu'une eclope mais la tenue est beaucoup plus agréable je trouve.

Concernant le parfum, comme je n'arrive pas bien à en tirer quelque chose pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser.

Voili, voilà... je retourne voir un autre épisode et on verra s'il y a du changement ;)
Image
Image
Gaffophone
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Homme

Messagede iMODiRiS » Ven 10 Juil 2009, 21:28

pour moi l'ideal avec la pipe, comme je le disais dans mon feedback. C'est de tirer plusieurs lattes d'affilé.
Le guide du vapoteur en version web c'est ici : cigarette electronique

Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► Stick (Janty)
► G120 (Cigartronic)
► Mod artisanal ato J118 / batterie 1300mah
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede Gaffophone » Ven 10 Juil 2009, 22:26

Une petite question: c'est du 0 nicotine dans les cartouches livrées avec ?

Ça expliquerait que je ressens moins de choses qu'avec mes eclopes étant donné que je n'utilise que des liquides en high.
Image
Image
Gaffophone
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Messagede libellule70 » Ven 10 Juil 2009, 22:48

Oui, logiquement, les cartouches livrées à l"origine, c'est du zéro ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede Gaffophone » Ven 10 Juil 2009, 23:48

C'est sûrement le cas en effet. Bon, je vais rajouter un peu de high afin de voir ce que cette pipe a réellement dans le ventre nom de dieu ! :mrgreen:
Image
Image
Gaffophone
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Messagede iMODiRiS » Sam 11 Juil 2009, 09:39

oui elles sont livres en 0

Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

► Stick (Janty)
► G120 (Cigartronic)
►trop... lol

Messagede libellule70 » Dim 12 Juil 2009, 08:55

Juste une petite remarque au sujet de la très belle e-pipe :
Elle supporte très mal le drysmoking.
Le fait que l'on ne puisse pas la démonter la rend très délicate à nettoyer en cas de noyade de l'atomiseur.
Lorsque vous ne vous en servez pas, je vous conseille fortement de retirer la cartouche et la batterie ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede iMODiRiS » Dim 12 Juil 2009, 10:00

ALors Gaffophone t'en est ou?

Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

► Stick (Janty)
► G120 (Cigartronic)
►trop... lol

Messagede Gaffophone » Lun 13 Juil 2009, 13:07

Désolé mais j'ai passé la journée d'hier à essayer de ne plus avoir mal aux cheveux à cause d'un barbecue trop... copieux samedi soir :mrgreen:

Du coup je n'ai pas eu l'occasion de trop vapoter avec la pipe et je compte de toute façon redonner mes impressions quand je l'aurai chargée avec du high ;)
Image
Image
Gaffophone
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Messagede BuZzz » Lun 13 Juil 2009, 13:11

Change de coupe de cheveux,fais comme moi, on peut y appliquer directement les glaçons,résultats Hyper rapide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BuZzz
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) testée (s): . cigarettes testées: 1rn 4081,2 cigares éconoclope,2 cigare rechargeable dealxtreme ,1 cigare rechargeable e-cigarette france,1ds 101,1 liberty cig v2,1 easyclope,,1 janty classique non kissbox,1 loong totem v9,4 janty kissbox, 2xmini liberty ,1 ds901b teec.uk, litecig M401,1 ds901b teccetrade,1cigartronic new gen batteries 2x5,5cm.1 ciglib 8084,1ciglib black ato new gen,2cigares rn4062 e-cig.uk.3Janty Fogger.1Janty Dura ,1platinum totally wicked,1 intellicig evo,1 Greencig G220. Bidiboost V1,V2,V3.2mini Pipe Smokejuice,2 pipes DS601.1 janty Stick limited edition auto .2 Stick V1 Manuel,1 stick V2 manuel,1 eco 'one J118.2x 520, Prodigy V1.1, GG Grant version 2.1, Silver Bullet,KR808,1GGT+AFS.1 Mod 5V Angus, 1 Volcano L88,1 M702+pcc,1BB ,1GGTS,1 indulgenceV1,1 indulgengeV2 1Janty Ego.1Bidiboost max 2xcr123.En commande 1 little Gem,1 bulli extreme vr4+vr4 Nubsi.1 GG slim.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Econoclope

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message