Ecigare Econoclope... Le test d'iMODiRiS

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Ecigare Econoclope... Le test d'iMODiRiS

Messagede iMODiRiS » Ven 12 Juin 2009, 16:10

Un grand merci à ripp2003 pour avoir parlé des ecigare.
J'aurais mis ma main à coupé que j'avais fait le feedback du cigare electronique d'econoclope.
Et en fait j'ai du le faire.. Mais en rêve... Pourtant je l'ai rechargé plusieurs fois etc...
Heureusement c'est demain que je vois Baptiste pour tout lui rendre.

Donc voici un petit feedback du fameux e-cigare.
Commençons par le déballage à partir des photos du musée

Une boite élégante, qui nous change des boites habituelles de ecigarette.
Image

On l'ouvre... le cigare s'offre à nous :
Image
Le chargeur, 2 batteries, 5 cartouches, le cigare électronique... Tout est la.

On le contemple en animation :

Passons maintenant au test en lui même.
Déjà pour ceux qui n'ont jamais essayé de ecigare, sachez qu'il ne se fume pas comme une cigarette electronique. Il faut prendre des bouffées lentes, longues, et profondes.
Ce modèle réagit très très bien en l'utilisant comme cité.

Niveau volume de fumée... Très impressionnant. Vous verrez sur la vidéo mais il concurrence à l'aise une JOY510 ou un Janty Stick. Le tout est de bien doser son aspiration (tant en puissance qu'en durée).
Niveau hit... violent. on le sent très bien passer. Tellement bien qu'il rassasi au bout de quelques bouffées.
Niveau gout... Bien, mais peut mieux faire. Un meilleur ressenti des gouts pourrais le mettre au rang des e-cigarettes à recommander au débutant. Mais bon cette approche est peut être liée au fait que les cigarette électroniques modernes arrivent à faire ressortir de manière exeptionnelle les gouts.

En résumé, je vais rendre ce ecigare à Baptiste demain à contrecœur. Je l'aurais bien racheté mais j'ai fait trop de folies en ecigarette ces derniers temps. Pour moi, il s'agit largement du meilleur cigare electronique que j'ai testé.

Je vous laisse regarder la petite vidéo :
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Re: Ecigare Econoclope... Le test d'iMODiRiS

Messagede Marc » Ven 12 Juin 2009, 16:17

Merci Imo, super test comme d'hab !
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo +bourre métallique.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220. Liberty e@sy. Mako Midi & Maksi. AFS V2. Bulli VR4.

Messagede CHILLY996 » Ven 12 Juin 2009, 16:38

Par rapport au dealextreme ?
En fait je viens de recevoir le mien et que des problèmes de fiabilité .... 2ème retour en vue.
Deplus, je n'apprécie pas du tout les recharge de liquide dealextreme (blanche ou orange). Cela n'a rien à voir avec un bon robusto.
Qu'en est-il de celui-ci ?
;)
CHILLY996
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Messagede iMODiRiS » Ven 12 Juin 2009, 16:43

ils sont difficilement comparable.
Perso j'ai adoré mon E-Xtrem-Cubain mais je le concidere comme un jetable rechargeable.
Pour le prix d'un jetable. on a un bon rechargeable, mais qui a une durée de vie très limitée.

Celui ci joue plus dans la cours des grands. C'est un vrai cigare rechargeable.
Niveau gout, je les trouve meilleurs sur l'E-Xtrem-Cubain.
Mais le hit est bien meilleur sur ce cigare electronique
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede CHILLY996 » Ven 12 Juin 2009, 16:46

Comme je ne suis pas fumeur, je "crapote" mes cigares (pas de fumée dans les poumons), c'est surtout pour le gout en bouche et la fumée. Donc en ce qui me concerne le hit n'est pas important.
Aie, je me fais des ennemis :mrgreen:

Sinon par rapport au e-smoke ou à celui de e-cigarette france ?
;)
CHILLY996
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Messagede donatien » Sam 13 Juin 2009, 08:28

Super test. Je confirme ton impression positive... pour mon premier modèle qui a vécu un mois et demi d'usage intensif.
Après retour SAV ; le 2ème s'est tout de suite montré moins performant et a grillé en 15 jours. Re-SAV. Le troisième fonctionne mais je n'ai jamais retrouvé la vivacité du premier. Il donne moins qu'une pen. Fumée très peu dense et sans goût.
J'ai pensé aussi à le retourner mais le temps a passé et j'ai fini par l'oublier dans un coin...
Dommage, j'adorais la prise en main et les performances du premier mais au final, déception, tout ça m'a paru bien irrégulier.
donatien
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) testée (s): Bidiboost
J118 (Eco'One)
Pen (Econoclope et Cigartex)

Autres : E-cigar econoclope - Jetable Cigartex - M401 EVOlution Intellicig - DSE 101 Cybercig - Cigar Ruyan jetable - Cigar deal extrem - DSE 901 (e-smoke)

Retourner vers Econoclope

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message