J'aurais mis ma main à coupé que j'avais fait le feedback du cigare electronique d'econoclope.
Et en fait j'ai du le faire.. Mais en rêve... Pourtant je l'ai rechargé plusieurs fois etc...
Heureusement c'est demain que je vois Baptiste pour tout lui rendre.
Donc voici un petit feedback du fameux e-cigare.
Commençons par le déballage à partir des photos du musée
Une boite élégante, qui nous change des boites habituelles de ecigarette.

On l'ouvre... le cigare s'offre à nous :

Le chargeur, 2 batteries, 5 cartouches, le cigare électronique... Tout est la.
On le contemple en animation :
Passons maintenant au test en lui même.
Déjà pour ceux qui n'ont jamais essayé de ecigare, sachez qu'il ne se fume pas comme une cigarette electronique. Il faut prendre des bouffées lentes, longues, et profondes.
Ce modèle réagit très très bien en l'utilisant comme cité.
Niveau volume de fumée... Très impressionnant. Vous verrez sur la vidéo mais il concurrence à l'aise une JOY510 ou un Janty Stick. Le tout est de bien doser son aspiration (tant en puissance qu'en durée).
Niveau hit... violent. on le sent très bien passer. Tellement bien qu'il rassasi au bout de quelques bouffées.
Niveau gout... Bien, mais peut mieux faire. Un meilleur ressenti des gouts pourrais le mettre au rang des e-cigarettes à recommander au débutant. Mais bon cette approche est peut être liée au fait que les cigarette électroniques modernes arrivent à faire ressortir de manière exeptionnelle les gouts.
En résumé, je vais rendre ce ecigare à Baptiste demain à contrecœur. Je l'aurais bien racheté mais j'ai fait trop de folies en ecigarette ces derniers temps. Pour moi, il s'agit largement du meilleur cigare electronique que j'ai testé.
Je vous laisse regarder la petite vidéo :

News