Hominine a écrit:Petite intervention rapide sur le coté D2 de cette KR.....c'est exactement la même qu'une KR "traditionnelle" si cela existe....même diamètre, mêmes carto....la différence vient à priori de la batterie "king size" (380mAh, tel que que l'on ne retrouve pas couramment sur d'autre modèle. Je l'ai et j'en ai fait le feed Back, sur le site ou on peu gagner des ecig au concours....qui va bientôt être clos....le 15 approche et je peux vous dire que c'est en effet un bonne KR, comme les autres

Juste une petite remarque pour Leglaude....ton feed back est très bien.......mais quand on pompe simplement en faisant des copié collé du travail de quelqu'un d'autre, on cite ses source, on met des guillemets pour signaler que ce sont des citations....ce n'est pas un problème de copyright, (quoique) mais juste un peu de Netiquette......sinon, cela me flatte que l'on me copie texto....mais tu es manifestement capable d'écrire, donc pourquoi le faire

J'ai retenu la leçon "Hominine" ! je cite ton texte...
Je vais commencer par te dire bonjour et surtout merci, car tu me rassures, pour les différences ou pas des KR d1 et d2,
le site disait 9.25 mm de diamètre pour la d2, mais franchement pas facile à mesurer...j'avais tendance à trouver 9 mm.
Tu dois avoir raison pour la différence qui doit vraiment provenir de la batterie King size de 79 mm au lieu de 65 mm.
Cela signifie donc qu'on peut commander des cartomiseurs vides de KR de type d1 et les remplir d'eliquide de notre choix,
et les mettre sur ces batteries 'king size"...MERCI sincèrement c'est cool, cette précision.
Je vais tenter et je signalerai si je rencontre un problème de compatibilité, à moins que tu l'aies déjà fait.
Par rapport à ta remarque, merci pour mon feed back, tu pouvais aussi me la faire en MP, mais pas de soucis, je vais te répondre de la même façon, allons-y gaiement !
Lors de mes recherches pour trouver une bonne cigarette électronique, après comparaison, je voulais plus de détails sur la Silver Devil et je suis tombé sur une seule présentation : celle du site info-cigarette pour le citer.
Ce qui ma donné envie d'en faire aussi un et plus complet avec mon propre ressenti de nouveau eclopeur et avis puisque j'ai choisi ce modèle.
En lisant ta remarque, je suis retourné dessus car je ne savais pas qu'il était de toi ou d'un autre, je croyais que c'était le site qu'il l'avait fait, tu peux vérifier, on ne voit pas vraiment distinctement en haut à droite de la page ton pseudo d'ailleurs j'ai cherché avant de t'écrire ce message, ça vient peut-être de mon écran, la page ne rentre pas complètement. Bref.
Je n'ai ucune raison d'être de mauvaise foi franchement.
J'aurais volontiers citer mes sources, comme le clin d'oeil pour Pavan (il m'a aidé pour les images etc) à la fin de mon message "ouvert", pas de soucis, je sais remercier, encore faut-il le savoir.
Pour parler du feed back, tu es très sévère et très réducteur, mais certainemen agacé, tu parles d'un copier/coller texto, effectivement j'ai pris quelques phrases de cette présentation sur info-cigarette, donc finalement ton feed-back car il m'a donné envie de me lancer, tu peux être flatté, tu parles très bien du coffret, de la composition des cartouches, je n'ai rien inventé on a le même !!! de la 1ère taffe et expérience aussi mais que je développe davantage selon mon avis, ma 1ère expérience , il n'y a pas que ça etc, mais puisque tu as lu aussi le mien, je ne t'apprends rien.
Ton feed back est plus concis et suffisant, non moins de qualité (je n'aurai pas acheté sinon) chacun est libre et j'ai décidé de faire le mien, plus en détail et j'insiste sur mon ressenti sans vouloir te faire de l'ombre ou du "copyright", franchement on est sur un forum, pas au prix goncourt
Donc, une fois encore merci car finalement je suis en contact avec l'une des sources qui m'a donné envie de l'acheter, en plus qui répond à mon inquiètude sur les cartomiseurs, et si ça ne t'a pas plu, que je ne te cite pas, (fallait que je le sache et que je vois que c'était un article de membre et pas du site , mais tu n'es pas obligé de me croire), je m'en excuse.
Quand au fait "que je sois manifestement capable d'écrire" mon avis de 12 pages (c'est long je sais lol !) et même cette réponse purement amicale, en est la preuve, et si je n'avais pas de respect ou de valeurs, je ne prendrai pas la peine de répondre avec précision.