Salut à tous !
J ai donc passé ma premiere commande lundi.
Détail de la commande
Coffret eGo Tank système - 1000mAh - Black - Joyetech
Modèle : Coffret eGo Tank - 1000mAh - Black - Joyetech
e-liquide - CRYSTAL -10ml : Bubble Gum
e-liquide - CRYSTAL -
Saveurs - 10ml : Mélange Tropical
Cartomiseurs eGo- T - eGo-C Smoktech - Joyetech - Vision
Type/Modèle : Clearomizer Stardust V2 - 1,6ml - Transparent
Je l ai reçu très rapidement (mardi matin)
Au déballage, bizarre, ça sent très fort l arome tropical, normal, le flacon fuit et y en a partout dans le parquet...
Je déballe mon EGO-T et met les 2 batteries a charger quelques heures...
RE-surprise aucune des 2 ne fonctionne.
Bon aucune des 2 ça vient de moi c est sûr, c est pas ma premiere donc bon, on s énerve pas.
Une des 2 avait un plot qui ne faisait pas contact l autre ne veut rien savoir, elle ne s allume meme pas d ailleurs.
Je contact dons le SAV qui me demande de renvoyer la batterie défectueuse et qui, dès réception me renverra une neuve (enfin une batterie de rechange donc j espere une neuve quand meme)
Par contre je parle du flacon qui a fuit et la réponse:
En règle général les liquides de la gamme Velvet sont remplies à un peu plus que 10ml, pour ce faire un ordre d'idée vous êtes à 10ml de liquide lorsque vous êtes juste en dessous du haut de l'étiquette ( environ ).
J aurai espéré un geste commercial, je ne demandais pas un flacon neuf mais peut être auraient ils pû m envoyer un échantillon d un quelconque e-liquide ou un code de réduction sur une éventuelle prochaine commande, mais RIEN.
Bref, je n irai pas jusqu à dire que je suis déçu, (la réputation de cette boutique n étant plus à faire) mais quand meme c est un peu moyen pour une premiere.