Nouveaux cartomiseurs e-liquide-fr !!

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux membres d'échanger leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Re: Nouveaux cartomiseurs e-liquide-fr !!

Messagede e-liquide-fr » Jeu 4 Mar 2010, 12:03

angus29 a écrit:
goodnems a écrit:
e-liquide-fr a écrit:Sauf les blancs qui ne sont pas encore là ;-)

c'est quand même dingue de mettre la photo d'une pièce blanche que tu n'as pas :lol:
tu as peu être des noires?

Sur la photo, ce sont les opercules qui sont blancs, il me semble que toutes le opercules sont blancs
même sur les cartos noirs ou orange....., mais je peut me tromper :D

exact ;-)
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Genre: Non spécifié

Messagede e-liquide-fr » Ven 5 Mar 2010, 13:22

Bonjour à tous,

Les cartos blancs avec nouveaux opercules souples sont arrivés ;-)

Bien à vous

Denis
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Messagede Hominine » Ven 5 Mar 2010, 13:35

Petite question......les cartos remplis, pris en pré-commande et qui doivent bientôt arrivés (accessoirement quand ?? :-) ) seront ils de cette nouvelle génération ??
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede e-liquide-fr » Ven 5 Mar 2010, 13:53

Normalement oui....
Ils arrivent ils sont en transit avec le réassort e-liquide en 10 ml, taste pack, pack KR blanc, Full pack KR, batterie auto.....etc....
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Messagede Hominine » Ven 5 Mar 2010, 14:35

ok, merci pour la réponse . :-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede Mido K. » Mar 9 Mar 2010, 20:47

Et donc Denis, est-ce que ces nouveaux cartos magiques nécessiteront encore un clou ou un truc de ce genre pour être ouverts et remplis? Ou on pourra les ouvrir tranquillement à la main? (si ça n'est pas le cas, je continuerais à les remplir par le côté batterie, ça fonctionne pas trop mal je trouve....)
Merci !

Edit : Ah, et j'ai passé une commande de cartos qui a été envoyée aujourd'hui, ce sera donc des new generation?
(et aussi, rien à voir, mais les préco d'il y a une semaine et demie, elles en sont où? :] On reçoit un mail de confirmation aussi quand elles partent?)

Désolée pour ma curiosité. Et merci d'avance pour les réponse !
Mido K.
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Femme

Messagede Qumran59 » Mar 9 Mar 2010, 21:07

Perso, ceux que je prend chez vous j'arrive même à les ouvrir avec les dents, sans abimer ou rayer quoi que ce soit, mais c'est vrai qu'il faut toujours quelque chose de fin pour le filtre en plastique transparent.
Vivement que j'essaie les nouveaux...

8-)
Vous tiendrez votre liberté de ce que vous aurez libéré !

Image
Qumran59
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): JOYE 510 manuel
Mini Pipe
Cartomiseurs KR808D-1 / Atomiseurs 901
Ego manuel

Messagede genomo » Mar 9 Mar 2010, 21:49

çA est une bonne nouvelle bien que je n'avais pas vraiment de difficulté à remplir (côté opercule) les cartos de ma KR808.
Je suis en cours de commande pour de nouvelles saveurs, donc nouveaux cartomiseurs vides pour chaque saveur commandée.
Il est vrai que l'opercule en plastique rigide selon s'il a ou non été inséré plus ou moins fort, même avec un outil adéquat ne serait-ce qu'un simple tire bouchon, on l'abîme.
Un seul et unique bouchon de matière souple c'est une idée grandement efficace, à tester donc ... :mrgreen:
J'vous laisse je fini ma commande rapido tant qu'il reste en stock toutes les saveurs qui me tentent .... Merci Denis pour toutes ces infos :plus1:
Image
genomo
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): KR808D-1 (e-liquide-fr)
Mini V2 (E-Kyf)

Messagede e-liquide-fr » Mer 10 Mar 2010, 08:48

Mido K. a écrit:Et donc Denis, est-ce que ces nouveaux cartos magiques nécessiteront encore un clou ou un truc de ce genre pour être ouverts et remplis? Ou on pourra les ouvrir tranquillement à la main? (si ça n'est pas le cas, je continuerais à les remplir par le côté batterie, ça fonctionne pas trop mal je trouve....)
Merci !

Edit : Ah, et j'ai passé une commande de cartos qui a été envoyée aujourd'hui, ce sera donc des new generation?
(et aussi, rien à voir, mais les préco d'il y a une semaine et demie, elles en sont où? :] On reçoit un mail de confirmation aussi quand elles partent?)

Ouverture avec les ongles sans problème....
Vous recevez toujours un mail de suivi de votre commande à toutes les étapes.....
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Messagede caravenserai » Mer 10 Mar 2010, 19:38

Mido K. a écrit:Et donc Denis, est-ce que ces nouveaux cartos magiques nécessiteront encore un clou ou un truc de ce genre pour être ouverts et remplis? Ou on pourra les ouvrir tranquillement à la main? (si ça n'est pas le cas, je continuerais à les remplir par le côté batterie, ça fonctionne pas trop mal je trouve....)
Merci !

Acheté aussi pour tester les nouveaux cartos...et le eliquide prune (à voir :joker: )...

H.S.: dis moi Miko ton avatar ce ne serait pas "Ryan" de OZ ?
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"
caravenserai
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Ecigarette (s) testée (s): prodigy V1, joye510, KR808d1, KB classic, mini noname.

PrécédenteSuivante

Retourner vers E-liquide-fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message