Le plein de Nouvelles Saveurs en Juin !!!

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux membres d'échanger leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.

Le plein de Nouvelles Saveurs en Juin !!!

Messagede e-liquide-fr » Mar 2 Juin 2009, 21:14

Image

Bonjour à tous,

Nous vous dévoilerons au fil des jours toutes les Nouvelles Saveurs que nous vous proposerons dans quelques jours et je peut déjà vous annoncer qu'il y en aura beaucoup.....

Elles seront bien entendu toutes disponibles en Taste Packs.....

Bien à vous

Denis
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Genre: Non spécifié

Re: Le plein de Nouvelles Saveurs en Juin !!!

Messagede Willy » Mar 2 Juin 2009, 22:24

Merci Denis :D
Bien faire et laisser dire

Image
Willy
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): mini pipe,SB,DSE905
Ecigarette (s) testée (s): Kiss Box Janty Extended
Dura ,First ,eco'one
mini pipe ,Janty-stick
SB,DSE905

Messagede korggy » Mar 2 Juin 2009, 23:27

merci denis,

par contre, ya un vrai problème de sauvegarde de panier sur ton site.
J'ai voulu commander la semaine dernière.
et à la 6ème laborieuse fois ou j'ai du refaire mon panier...j'ai abandonné tellement ça m'a saoulé. :|

J'achète beaucoup sur le net (pas que du matos pour e-clopes) et franchement j'ai jamais vu ça.
un coup je monte mon panier, et aléatoirement quand je rajoute une référence il m'en efface d'autre...ou carrément m'efface tout ce que j'ai fait avant
avec un laconique "votre panier est vide"
super pénible. :?

pourtant j'ai essayé avec IE et firefox, et j'ai pas de réglage exotique sur mes cookies...
bref j'espère que ce sera réglé pour ma prochaine commande.
Image
korggy
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Joye510 + Indulgence
Top 3 e-liquide du moment :
1) DK-TAB
2) RUY4
3) Turkish Blend
Ecigarette (s) testée (s): Liberty V2 - Kiss Box - Joye 510 - Indulgence

Messagede Eclipse » Mer 3 Juin 2009, 06:39

Merci Denis. On va pouvoir se régaler d'avantage... ;) A quand le gout escargot de bourgogne au vin blanc ? :lol:
Image

Image
Eclipse
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): .
Hybride: Indulgence/GGTs

Messagede Marc » Mer 3 Juin 2009, 07:45

Bon Denis y'en a marre maintenant des "bientôt vous savez pas quoi" ou des "bientôt c'est l'été" alors dorénavant ne reviens poster ici qu'avec des "nouveaux dans la boutique le liquide crème brûlée et milshake banane-fraise" :twisted:

C'est vrai quoi, il vient, il nargue, et hop plus personne :evil:
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo. ScrewDriver. Cigartronic G120 et G220. Mini Pipe.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220.

Messagede e-liquide-fr » Mer 3 Juin 2009, 08:08

korggy a écrit:merci denis,

par contre, ya un vrai problème de sauvegarde de panier sur ton site.

un coup je monte mon panier, et aléatoirement quand je rajoute une référence il m'en efface d'autre...ou carrément m'efface tout ce que j'ai fait avant
avec un laconique "votre panier est vide"

Bonjour Korggy,

Nous venons de tester et retester, et nous ne rencontrons pas ce problème.....Pour l'instant tu es le seul à avoir eu ce problème, si d'autres personnes ont eu ce soucis nous vous serions gré de nous le faire savoir.....Merci.

Bien à toi

Denis
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Messagede e-liquide-fr » Mer 3 Juin 2009, 08:15

Marc a écrit:Bon Denis y'en a marre maintenant des "bientôt vous savez pas quoi" ou des "bientôt c'est l'été" alors dorénavant ne reviens poster ici qu'avec des "nouveaux dans la boutique le liquide crème brûlée et milshake banane-fraise" :twisted:

C'est vrai quoi, il vient, il nargue, et hop plus personne :evil:

Comment ça plus personne ???
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Messagede Marc » Mer 3 Juin 2009, 08:18

Mais je sais que tu es toujours présent, je plaisantais Denis :P n'empêche que tu nargues, teaser va ! :lol:
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Ecigarette (s) utilisée (s): Janty eGo. ScrewDriver. Cigartronic G120 et G220. Mini Pipe.
Ecigarette (s) testée (s): Janty Kissbox Extended. Liberty-Cig V2. DSE102 Easy-Smoke et BioCig. Liberty-Cig Mini. Cigartronic Mini. CigLib 8084. Health Mini. DX 403. Janty Mini Fogger. Esmoke Paris. Janty Dura. Esmoke Tokyo. Esmoke Churchill. CigLib 8084 NewG. Bidiboost. Litecig JOYE510. Liberty-Cig First. Econoclope Eco'One. J118 générique. SmokeJuice Mini Pipe. Bidifiole. CigLib 520. Cigartronic G120. KR808D-1 iVapour et HealthCabin. iVapour BB. Xtrem Cubain DX. ScrewDriver. Janty eGo. Cigartronic G220.

Messagede e-liquide-fr » Mer 3 Juin 2009, 08:36

Marc a écrit:Mais je sais que tu es toujours présent, je plaisantais Denis :P n'empêche que tu nargues, teaser va ! :lol:

Ouf tu m'as fait peur ;-) je doit être un peu parrano en ce moment..... :mrgreen:
Image
e-liquide-fr
Vendeur
Vendeur

Messagede Marc » Mer 3 Juin 2009, 08:45

C'est le printemps, il fait beau, alors je déconne un peu :D

Bon sinon, pas d'indice ? Est-ce que Ananas ou Coco seraient prévus par hasard ? :mrgreen:
Marc
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Suivante

Retourner vers E-liquide-fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message