flotmarine a écrit:ok, avec le bidiboost j'utilise les 2 types de batteries (l'une moins puissante avec un adaptateur)
donc les différences sont justes une histoire de batteries

comment (vous) t'expliquer????je vais parler de moi et peu-etre que tu (vous) allez comprendre.....
sur mes montages,j'essaye de toujours perfectionner la chose,
de montage en montage je m'aperçoie,je decouvre aussi que certains composants qui on une donnée constructeur et que en utilisant ces soit-disant composants avec des données "sur" ,ne l'est pas,normalement on dit "norme"???
donc le montage et faussée d'office,alors vous conseiller sur le montage d'un autre sa serai pas juste!!!,
c'est sur que mon jugement sera faut si je l'ai pas essayer,
mais je peu quand meme avoir un tres gros et bon point de vue et avis sur un montage,
rien qu'en regardant les composants utilisé,(j'en ai tester et j'en testerai une frappées encore

)
apres pour moi,un montage qui utilise un accu 10440 ne vaut rien!!!pas asser de puissance batterie,sur un atomiseur 510,le courant chute enormément avec un 10440.....
apres les montages USB,meme avec batterie tampon,je le deconseille,sa pourrai tres facilement flinguer une carte mere d'ordinateur,je discute pas mal avec des profesionnels en electronique qui me dise tous que les gadtets fonctionnent sur l' USB son la cause de leur salaire

pour moi,je pourrai faire a la chaine 30 a 50 bidiboosts part jours sans m'appliquer'sans probleme,je pourrai les vendre tres facilement sans garantie sur le net,mais mon but quand je fait un montage,c'est comme si c'etait pour moi et mon arret du tabac,donc ma santé en premier et celles des autres aussi!!!acheter enfin quelque chose d'efficace et durable sans avoir peur de tomber en rade......