Bon... comme il faut bien assumer ces propos... Je me lance... glup
Pour Sneak,
Avant que l'on me coupe l'herbe sous les pieds, il faut que je m'excuse par avance de ce que tu vas lire. Dans un autre sujet j'ai parlé, sans le savoir, de toi en répondant à homimine. Je disais:
"Faut se méfier des bonimenteurs... sur la toiles ils sont nombreux à se faire passer pour ce qu'ils auraient voulu être..."
Je crois savoir que tu es encore étudiant (donc tu ne peux pas avoir "voulu être" vu que tu n'es pas encore ...
Le sujet en question part d'ici.
http://www.forum-ecigarette.com/post196200.html#p196200
Tu vois le truc maintenant! Donc vraiment désolé
je ne savais pas que c'était toi.Maintenant pour revenir au sujet présent, en effet, comme Romain le pense, il semble qu'il y est un petit malentendu sur ton hypothèse de départ. Tu n'y es pour rien car toi même tu es partis du terme ambigu "vapeur" pour faire tes recherches. (je ne dirai pas la même chose des politiciens qui abusent, eux, du sophisme )
Les analyses du "Ruyan® e-cigarette Cartridge Report" parlent de "mist" (brouillard). En effet, le PG change de phase vers les 60°C mais se condense à nouveau au contact de l'air ambiant (5°C pour les parisiens, 25 pour nous
Voilà Sneak, j'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai pu écrire dans l'autre sujet. bisous