sondage e-cigarette pour FEMMES

Discussions générales sur la cigarette électronique

Re: sondage e-cigarette pour FEMMES

Messagede stof » Mer 25 Fév 2009, 00:59

comment dire c vrai que je tergiverse beaucoup :p c'est un vrai cauchemard quand j'achete un truc..
Image
stof
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) testée (s): Janty DURA
Janty Stick
8084 newg

Messagede Cyloane » Mer 25 Fév 2009, 01:02

lol
Je précise quand-même que ce modèle ultra mini n'est pas forcément le plus simple à apprivoiser, surtout quand on débute. Et sa taille implique une autonomie réduite.
Franchement, pour démarrer, il vaut mieux une pen ou une dura à mon avis. D'ailleurs, je ne trouve pas la dura si épaisse que ça. Et...oui, elle coule un peu pour le moment, mais ça ne va pas durer car Janty va sortir de nouvelles cartouches.
Cyloane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin

Genre: Femme
Ecigarette (s) testée (s): Cigartex C2, Janty KB, Janty Dura, Janty Fogger, Ciglib 8084

Messagede stof » Mer 25 Fév 2009, 01:14

Cyloane a écrit:lol
Je précise quand-même que ce modèle ultra mini n'est pas forcément le plus simple à apprivoiser, surtout quand on débute. Et sa taille implique une autonomie réduite.
Franchement, pour démarrer, il vaut mieux une pen ou une dura à mon avis. D'ailleurs, je ne trouve pas la dura si épaisse que ça. Et...oui, elle coule un peu pour le moment, mais ça ne va pas durer car Janty va sortir de nouvelles cartouches.

déja commandée :) en rupture pour le moment. à 32 euros avec la boite Alu je vais pas trop me prendre la tete :)
(je précise que j'ai claqué 200 euros en e-liquide pour 1/2 Litre)
puis en plus, je pense qu'au début elle va continuer à fumer pendant un moment, donc la batterie n'est pas un pb.
Enfin bon c'est déja un grand pas de l'avoir convaincue à passer à la e-cig.
Elle m'a vu faire du dry avec ma dura bouche directe sur l'ato sans cartouche je l'ai effrayée :).
Image
stof
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Janty Stick
8084 newg

Messagede dJuL » Mer 25 Fév 2009, 01:18

stof a écrit:Elle m'a vu faire du dry avec ma dura bouche directe sur l'ato sans cartouche je l'ai effrayée :).

Sans l'embout ? :shock: :shock: :shock:
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): :
* Janty eGo + Réservoir de liquide maison + ato Dura ou First modifié
* KR808-D (iVapour 65mm)
* passthrough USB / bidiboost + tout ato via adaptateurs
Ecigarette (s) testée (s): Ruyan Super Cigarette (RN4081) / Liberty-Cig V2 / DSE901 (Cybercig) / KR-808 / Liberty-Cig mini liberty / CigLib 8084 / E-Xtrem-Cubain(DX) / Cigar Gamucci / Janty Mini Fogger / CigLib 8084 Ato NewG / Câble Pen USB eCig (801) / Litecig 306A / Bidiboost (ato Cigareless) / Liberty-Cig First + USB / CigLib 510 / Janty Dura / Ato J118 avec pas de vis 510 / Bidiboost v2 + adaptateurs tout ato / CigLib 520 / KR808-D (iVapour 65mm) / Boge JKY-310 / DSE 905 / Janty eGo / Réservoir de liquide maison / Câble USB maison MANUAL ou AUTO (pen,miniliberty,Fogger,8084,First)

Messagede stof » Mer 25 Fév 2009, 01:19

dJuL a écrit:
stof a écrit:Elle m'a vu faire du dry avec ma dura bouche directe sur l'ato sans cartouche je l'ai effrayée :).

ouais c le hit ultime... c dangereux ? un peu chaud mais ca va.
Image
stof
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Janty Stick
8084 newg

Messagede dJuL » Mer 25 Fév 2009, 01:22

stof a écrit:
dJuL a écrit:

ouais c le hit ultime... c dangereux ? un peu chaud mais ca va.

Disons c'est pas très recommandé :lol:
Pas très pratique, et pas très esthétique quand même !
Sans parlé du liquide qu'il y a souvent autour, et qui donc va dans la bouche. :beurk
En plus c'est un coup a mettre de la salive sur l'ato :?
dJuL
Image
dJuL
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): :
* Janty eGo + Réservoir de liquide maison + ato Dura ou First modifié
* KR808-D (iVapour 65mm)
* passthrough USB / bidiboost + tout ato via adaptateurs
Ecigarette (s) testée (s): Ruyan Super Cigarette (RN4081) / Liberty-Cig V2 / DSE901 (Cybercig) / KR-808 / Liberty-Cig mini liberty / CigLib 8084 / E-Xtrem-Cubain(DX) / Cigar Gamucci / Janty Mini Fogger / CigLib 8084 Ato NewG / Câble Pen USB eCig (801) / Litecig 306A / Bidiboost (ato Cigareless) / Liberty-Cig First + USB / CigLib 510 / Janty Dura / Ato J118 avec pas de vis 510 / Bidiboost v2 + adaptateurs tout ato / CigLib 520 / KR808-D (iVapour 65mm) / Boge JKY-310 / DSE 905 / Janty eGo / Réservoir de liquide maison / Câble USB maison MANUAL ou AUTO (pen,miniliberty,Fogger,8084,First)

Messagede stof » Mer 25 Fév 2009, 01:33

j'ai remis la cartouche vide :) quel idiot j'ai pas utilisé le code de réduction du forum lors de ma commande...
adieux les cartouches offertes.
Image
stof
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Janty Stick
8084 newg

Messagede libellule70 » Mer 25 Fév 2009, 01:35

Envoies un petit mail ;)
Ils comprendront :D
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

Messagede stof » Mer 25 Fév 2009, 01:38

libellule70 a écrit:Envoies un petit mail ;)
Ils comprendront :D

merci du conseil :)
ps:envoie moi ton adresse en privé pour ta cartouche 555(je te laisse la tresse dedans ?)
Image
stof
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Janty Stick
8084 newg

Messagede libellule70 » Mer 25 Fév 2009, 01:54

Wala, c'est fait ;)
Merci :D
Juste un truc... De quelle "tresse" parles tu? :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D
Image
Image
libellule70
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) testée (s): E-cigarette classique et e-cigare Econoclope, E-cigare e-cig black, E-cigare Ruyan doré, E-cigare-stylo bricolage perso, Janty Kissbox classic extended, E-cigare jetable Ruyan, Extreme E-cubain, Easyclope, DSE103 générique, Liberty-cig V2, MINI LIBERTY, DSE101, Gamucci Elite, DSE901 générique, DSE901b black, Supersmoker Ultimo, Sedansa NANO, M401 Litecig, Steam maker (DSE102), Janty Mini-fogger, E-MiniCig (E-cig), RN4081, SKYDSE404 Naturalsmoke, DSE084 Econo'clope, 8084 CigLib, e-cigarillo e-cig, Janty DURA, Esmoke PARIS Titane, DSE901 Litecig, Esmoke Concorde Titane, Bidiboost, Liberty-cig FIRST, Janty DURA-C, JOYE510 Litecig et CigLib-510 :oD
A venir : La Mini Pipe Smokejuice :oP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message