Rumeur : paypal se dissoscie des vendeurs de ecig

Discussions générales sur la cigarette électronique

Rumeur : paypal se dissoscie des vendeurs de ecig

Messagede cookiemonster » Mer 17 Fév 2010, 08:54

Je ne sais pas si s'est vrai , mais j'ai lu sur un forum anglophone que paypal commencai a se dissocier des vendeur de ecig . Ils arretent carrément de donner leurs service a ces derniers. Pour le moment je n'ai rien vu pour l'europe mais plutot au canada et aux usa .
Au début je n'y croyai pas trop mais quand jai tenté de commander hier , tout les vendeurs utilisant paypal ne pouvaient m'offrire le service et quelques uns d'entre eux ex: electronic-cigz.com avaient un message sur leur page principale disant ceci

''We are in the midst of changing merchant providers. PayPal is not accepting any orders as of now. To place an order, please email your order to sean@electronic-cigz.com. Thank you for your understanding.''

la seule facon en ce moment de commander en amérique c'est en money order ou directement par carte de credit sur site sécurisé .

avez vous entendu parler de cette rumeur? etes vous au courant de quelque chose?
de mon coté je trouve cela inquiettant qu'une compagnie privé comme paypal décide de se monter contre un produit en particulier. Surtout en considérant toute la cochonnerie vendu sur ebay sans controle d'aucune sorte.

J'espere que cette sittuation est simplement temporaire et qu'elle va se regler le plus rapidement possible ,
jattend vos commentaires.

ps. je tien a préciser et a répéter que ceci n'est qu'une rumeure pour le moment je n'ai rien de concret a part une expérience personelle je vais tenter d'écrire a paypal pour avoir de plus amples informations
A QUAND LE E-LIQUIDE A LA POUTINE? MMMM DLA POUTINEImage
cookiemonster
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): kr808d-1
Ecigarette (s) testée (s): kr808d-1

Re: Rumeur : paypal se dissoscie des vendeurs de ecig

Messagede iMODiRiS » Mer 17 Fév 2010, 08:58

Nous avons un monsieur de paypal une fois qui s'est inscrit sur le forum.
On pourrait essayer de le contacter.
Image
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur

Ecigarette (s) utilisée (s):
► Silver Bullet
► eGo
► G120 (Cigartronic)
Ecigarette (s) testée (s):
►trop... lol

Messagede cookiemonster » Mer 17 Fév 2010, 09:18

je vien de leur écrire je devrai recevoir une reponse d'ici 72 heures
A QUAND LE E-LIQUIDE A LA POUTINE? MMMM DLA POUTINEImage
cookiemonster
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Ecigarette (s) utilisée (s): kr808d-1
Ecigarette (s) testée (s): kr808d-1

Messagede Hominine » Mer 17 Fév 2010, 09:30

La "rumeur" avait déjà tournée il y a quelques mois, principalement sur les USA en effet.
Cela ne facilitera pas les achats à l'étranger. :-(
On verra la réponse qu'il vont te faire.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image
Hominine
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo- Cigare Excalibur- Silver Bullet :-) avec Bombinette ;-)- G220- ScrewDriver MKII - KR808-D-1 Kanger -
Ecigarette (s) testée (s): -
- Jetable- dse102- dse801 générique- Dura C- Janty klassic usb- Janty STICK Rhaaa lovely ;-) (vendu)- VIM, 1, 2, 3, 4 (Vaporisateur Individuel Maison)
(le 1, USB, le 2, 1batterie 10440, le 3, en 6V sur transfo secteur, le 4, 2 batteries 14500 en // )- Cigare Prestige HS transformé version USB - Boyard 901- Cigare Travel- DSE 905- Pipe 601- Stick V3- AdaptaveR- Copper- Silver Devil (KR808D-1)- Bulli- GGTS

Messagede soheil34 » Mer 17 Fév 2010, 10:11

Les comptes des marchands nord americains etant inscrit comme vendeurs de cigarette électronique commencent a etre suspendu...
La raison pour la quelle les comptes des vendeurs européens ne le sont pas c'est que le siège paypal europe est situé a Luxembourg et c'est une SARL.
Par consequent paypal USA applique et suit les lois Americaines, et paypal europe agit en independance en appliquant les lois européennes.

Donc tant qu'il pas d'interdiction en Europe on est tranquille
Image
Signez la pétition pour Roselyne BACHELOT - Oubliez pas ensuite de valider sur votre e-mail :Image
soheil34
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): KR808-D - Bidiboost
Ecigarette (s) testée (s): DSE102 - DSE103 - 808 - 8084 - PEN801 - KissBox - Fogger - JANTY Stick - LoongTotem - Cigar DSE601 - DX Xtreme Cuban - Bidiboost - Joye510 - KR808-D

Messagede $ephiroth » Mer 17 Fév 2010, 13:23

Merci pour les infos, en espérant que cela ne soit pas relayé en Europe... :?
Image
$ephiroth
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego
Ecigarette (s) testée (s): 510, Ego

Messagede Elteor » Mer 17 Fév 2010, 14:21

Oui ce serait ennuyeux.
Perso payer avec ma CB chez E-liquide je m'en fous, par contre aller la mettre sur un site chinois je suis déjà beaucoup moins chaud.
Image
Elteor
Vapoteur junior
Vapoteur junior

Ecigarette (s) utilisée (s): _
KR808D-1.
E-liquid : Tabac Blond avec quelques gouttes de menthol, Dark tabac (de temps en temps)
Ecigarette (s) testée (s): _
¤¤¤¤¤ KR808D-1
¤¤¤¤- Joye 510
¤----- Mini 8084

Messagede Mcortex » Mer 17 Fév 2010, 15:05

Je partage le fait, j'utilise paypal depuis des années, malgré 1 ou 2 problèmes, c'est vraiment un gage de sécurité internationale, c'est un coup dur :|
Le site d'information sur la cigarette électronique

LE CONCOURS INFO-ECIGARETTE - GAGNEZ UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE
Mcortex
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Ecigarette (s) testée (s): Adaptever, Janty Ego, Janty V3, Joye V3, GGTS, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy, JKY302, DSE 801, M401, M402, G220, trop long .... encore et encore, je veux en tester plus ...

Messagede soheil34 » Mer 17 Fév 2010, 16:17

Perso payer avec ma CB chez E-liquide je m'en fous, par contre aller la mettre sur un site chinois je suis déjà beaucoup moins chaud.

il ya pas de raison pour pas pouvoir payer en Chine...Mais deja les sites du genre Bogetech, ou Kanger, c'est a dire les vrais fabricants, eux n'acceptent pas paypal depuis le debut...
Image
Signez la pétition pour Roselyne BACHELOT - Oubliez pas ensuite de valider sur votre e-mail :Image
soheil34
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Ecigarette (s) utilisée (s): KR808-D - Bidiboost
Ecigarette (s) testée (s): DSE102 - DSE103 - 808 - 8084 - PEN801 - KissBox - Fogger - JANTY Stick - LoongTotem - Cigar DSE601 - DX Xtreme Cuban - Bidiboost - Joye510 - KR808-D

Messagede tsange » Mer 17 Fév 2010, 17:03

soheil34 a écrit:La raison pour la quelle les comptes des vendeurs européens ne le sont pas

Je sais qu'un des vendeurs allemands a été viré de Paypal il y a longtemps déjà parce que cigarettes électroniques, les autres n'ont pas de problème. Je suppose que Paypal a des directives pas très claires sur le sujet et que ça dépend du responsable qui s'occupe du compte.
Aux USA, il y a ASH qui menace les fournisseurs de cartes de crédit, services de transfert d'argent etc. de les poursuivre en justice s'ils facilitent les ventes de e-cigarettes. Alors les clients et les vendeurs reçoivent des refus de transactions (mais ça fait plusieurs mois que ça dure, ce n'est pas nouveau).
Image
There is no safe level of eggplants.
tsange
Vapoteur de bronze
Vapoteur de bronze

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): ecigarettes (901, 801, 8084, 510) ;
ecigares (Ruyan, 701) ;
mini-pipe.
différents mods

Suivante

Retourner vers Discussions générales