Je ne sais pas si s'est vrai , mais j'ai lu sur un forum anglophone que paypal commencai a se dissocier des vendeur de ecig . Ils arretent carrément de donner leurs service a ces derniers. Pour le moment je n'ai rien vu pour l'europe mais plutot au canada et aux usa .
Au début je n'y croyai pas trop mais quand jai tenté de commander hier , tout les vendeurs utilisant paypal ne pouvaient m'offrire le service et quelques uns d'entre eux ex: electronic-cigz.com avaient un message sur leur page principale disant ceci
''We are in the midst of changing merchant providers. PayPal is not accepting any orders as of now. To place an order, please email your order to sean@electronic-cigz.com. Thank you for your understanding.''
la seule facon en ce moment de commander en amérique c'est en money order ou directement par carte de credit sur site sécurisé .
avez vous entendu parler de cette rumeur? etes vous au courant de quelque chose?
de mon coté je trouve cela inquiettant qu'une compagnie privé comme paypal décide de se monter contre un produit en particulier. Surtout en considérant toute la cochonnerie vendu sur ebay sans controle d'aucune sorte.
J'espere que cette sittuation est simplement temporaire et qu'elle va se regler le plus rapidement possible ,
jattend vos commentaires.
ps. je tien a préciser et a répéter que ceci n'est qu'une rumeure pour le moment je n'ai rien de concret a part une expérience personelle je vais tenter d'écrire a paypal pour avoir de plus amples informations

News