Fukital a écrit:Beaucoup de gens parlent du carto boge, faut que je me renseigne !
Quand aux carto dual coil je plussoie c'est de la ***** ! Le DCT ok c'est bien, mais les carto dual coil smoktech je suis foutrement decu! Un bon carto simple coil ca envoie mieux je trouve !
Le boge vaut vraiment le coup ?
Pour ton info: DCT = DUAL COIL TANK
Je trouve que le Boge sont les meilleurs pour les raisons suivantes:
- les smoktech (single ou dual coil) pissent par le pas de vis et ne sont pas fiables
- les kanger ont un goût chimique lié à leur bourre
- les 510 de Halo ressemblent étrangement aux smoktech
- les mega dual coil ne m'intéressent pas pour des raisons de format (je tourne en mini carto tank vaperfexion), et j'aime pas le concept DC qui consomme davantage de batterie.
Je n'ai pas testé d'autres cartos, mais les Boge sont toujours opérationnels (jamais eu un de défectueux) et leur bourre fuit moins et crame moins que celle des smoktech. Après, question de goûts bien entendu, cela ne se discute pas.
A noter que j'ai eu des DC smoktech qui allaient bien et étaient emballés individuellement dans un plastique vert. Depuis que ce plastique est transparent, leur qualité est devenue lamentable. Je suis peut-être mal tombé, mais ça m'a définitivement dégoûté de smoktech
A chacun ses expériences et préférences, je ne prétends pas détenir quelque sorte de vérité, c'est juste mon avis !