cela fait plusieurs semaines voir meme plusieurs mois que j'avais disparu de la circulation.
les plus anciens d'entre vous se souviennent encore de moi ( je l'espere en tout cas ) et pour les nombreux petits nouveaux et bien "bonjours !!!".
tout d'abord, bonne et merveilleuse annee 2010 !!
tout est dit dans le titre, je ne passerai plus qu'occasionnellement par ici, juste prendre de temps en temps un peu de vos nouvelles.
alors pourquoi je vous lache ??
parceque je suis sur maintenant d'etre arrive au bout de mon combat....
apres plus de 20 ans de tueuses et apres avoir tout essaye (ziban, champix, patch, acuponcture, hypnose...etc...) rien n'avait pu m'eloigner de la sucette a cancer.
en decembre 2008, au detour d'une ballade en dordogne je decouvre la vapoteuse en vente dans un bureau de tabac..... et je me lance.
tout s'enchaine, decouverte de cette petite merveille d'invention et quelques temps plus tard decouverte de ce formidable forum...
la consommation de cigarettes diminue de maniere impressionnante, je decide alors de mettre en place un calendrier de desintox a la nicotine.
je reduit doucement les doses en partant du high pour finir au NO et tout ca sans effort, sans sensation de manque et meme sans m'en rendre compte...
enfin, depuis 3 mois la derniere etape de ma desintox a ete franchi avec succes.... trois mois sans vapoteuse....
je respire, libere de tout !!!!
mon combat touche donc a sa fin mais je tiens a remercier tous les membres de ce forum qui m'ont rendus la tache plus facile.
je vous souhaites a tous bon courage et croyez moi : C'EST POSSIBLE.
je repasserai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles.
P.S. a tous les empecheurs de tourner en rond, a toutes les associations anti-fumeurs, je suis la preuve vivante que la ecigarette fonctionne, qu'elle est aujourd'hui certainement le meilleur substitut tabagique existant (je n'ai pas peur de le dire), que grace a elle je vais pouvoir profiter de la vie encore plus longtemps et surtout que je vais continuer a promouvoir ce produit autour de moi chaque fois que je le pourrait............en gros, je respire, je suis libre, je revit, ...et... je vous emmerde !!! ( excusez ma trivialite mais cela soulage un max).
a tous tres bonne annee de vapotage 2010 !!!!!
re P.S. j'ai offert pratiquement tout mon matos a mes proches et amis mais il me reste le plus fabuleux mod existant a vendre (le fameux SB). m'en vais passer une petite annonce dans les heures qui suivent....a tres tres bientot.

et bonne continuation