eGo riva compatible DC Tank 2012?

Discussions générales sur la cigarette électronique

eGo riva compatible DC Tank 2012?

Messagepar fredbull » Dim 8 Jan 2012, 09:03

Bonjour,
apres avoir recu mon kit ego riva vendredi (et depuis plus une tueuse d'ailleurs) je souhaiterais optimiser le truc en achetant un DC TANK 2012 3,5ML Smoktech....
est-ce compatible?
j'en profite pour poser une autre question vite fait..
nous avons ma femme et moi chacun un kit,et ce depuis 2 jours...et deja 1 carto chacun avec des taffes au gout de brulé!!!
bon je les ai rechargé un peu et vais tester si ils sentent toujours..si c'est le cas c'est a jeter?
des conseils pour eviter que cela se reproduise?
en tout cas nous sommes convaincus et tres content de notre achat:fini la cloppe ;)
image
fredbull
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Mod Lavatube + DC Tank 510 XL 2,5Ω
Eliquide Kamel DECADENT VAPOURS 8mg

Re: eGo riva compatible DC Tank 2012?

Messagepar cpasmafaute » Dim 8 Jan 2012, 09:39

Bonjour,
oui c'est compatible :)
J'utilise plus le DC Tank 6ml pour l'autonomie, mais les 2 sont compatibles.
Pour le gout de brûlé, c'est parce que le cartomiseur était mal rempli:
Les 2 résistances chauffantes sont dans le bas du cartomiseur.
Si la bourre qui entoure ces résistances n'est pas bien humidifiée de e-liquide, les résistances vont cramer la bourre, d'où le gout de cramé. Et si après un nouveau remplissage tu as toujours le gout de cramé, tu peux le jeter...
Pour éviter ça, il vaut mieux utiliser la technique de remplissage du bouchon, comme expliqué en vidéo sur le site où tu as acheté les kits (si c'est bien les kits à 29,90 € :) )
cpasmafaute

Messagepar Ronie » Dim 8 Jan 2012, 09:49

bonjour

oui il faut que se soit bien imbiber ces ptites choses,et pour voir si c'est bien rempli ,le coton du haut du carton doit etre gris et imbibé

Et puis il y a la façon de tirer,il faut le faire pas trop fort,
par exemple mon mari crame 2 fois plus de matos que moi,parcequ'il tire fort dessus ,et appuie plus longtemps
image
Ronie
Vapoteur Jolly Jumper
Vapoteur Jolly Jumper

Genre: Femme

Messagepar fredbull » Lun 9 Jan 2012, 09:34

par exemple mon mari crame 2 fois plus de matos que moi,parcequ'il tire fort dessus ,et appuie plus longtemps

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi c'est effectivement due a un mauvais remplissage mais le 1er jour je tirais dessus comme ton mari et puis j'ai appris a quantifier mes lattes.
j'avais compris qu'on rechargeais au debut avec les bouchons et apres par le dessus..par grave..faut faire des erreurs pour avancer... ;)

donc vous confirmez que les DC Tank sont compatibles avec les fameux kits a 29.90€...trop trop cool...
par contre en faut 'il quleques uns d'avance comme avec les cartos ou en a t'on juste besoin d'1 ou 2 et on change le carto a l'interieur... :?:
merci...

NB:ca fait 3 jours que j'ai pas tapé dans une cloppe :shock: :o
ca n'etait pas arrivé depuis 30 longues années...c'est deja une victoire...le moral est reboosté on devient beaucoup plus optimiste et entreprenant ..le pied quoi :mrgreen:
image
fredbull
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Ecigarette (s) utilisée (s): Mod Lavatube + DC Tank 510 XL 2,5Ω
Eliquide Kamel DECADENT VAPOURS 8mg

Messagepar cpasmafaute » Lun 9 Jan 2012, 10:07

Bin il faut prendre des cartos de rechange (ceux percés). Et selon le liquide que tu utilise, il faudra peut être agrandir le trou.
cpasmafaute

Messagepar rigadin44 » Lun 9 Jan 2012, 11:05

pour rebondir au niveau du remplissage je vapote depuis 3 jours et j ai rempli avec le bouchon la 1ere fois. faut il continuer le remplissage au bouchon apres ou juste mette des gouttes ?? j ai la meme riva ego :D
url=http://signature.forum-ecigarette.com]image[/url]
rigadin44
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Non spécifié

Messagepar cpasmafaute » Lun 9 Jan 2012, 11:12

Alors pour le re remplissage des cartos, le plus sûr reste la technique des bouchons.

J'avoue que je ne l'utilise plus depuis un moment déjà,
je fais comme notre ami FastForward, ici:
problemes-d-utilisations-questions-et-conseils-f25/remplir-le-cartomiseur-t35659.html#p649894
cpasmafaute

Messagepar micjul » Lun 9 Jan 2012, 13:38

Je fais exactement pareil (à part la 1ere recharge) .. et puis après avec l'habitude on sent quand il faut le faire ....
image

« Le contraire de l’amour n’est pas la haine. Son contraire est l’indifférence. » Elie WIESEL(survivant des camps d’extermination)
micjul
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): Protank + VMAX KAMArade .... Mon ALTOID KAMABOITE en BF en soirée... + EVOD sur taxi au boulot ... Plus au choix sur mon Eagle Kmawolf ......J'adopte la Kamattitude

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message