E-cigarette en Avion et Aeroports...

Discussions générales sur la cigarette électronique

E-cigarette en Avion et Aeroports...

Messagepar soheil34 » Sam 14 Mar 2009, 19:59

Bon, me voila arrivée au bon port ( plutôt bon aéroport ) et installe a Beijing comme disent les chinois...

et donc : 你好 Ni hao
En montant dans l'avion de teheran vers dubai, comme a mon habitude, j'ai interpelle l'hôtesse de l'air pour l'avertir que je possédais un " vaporisateur de nicotine". Elle m'a pris la e-cig, et m'informe qu'elle va demander au commandant de bord. 5 minutes plus tard, la voila de retour et elle me dit qu'il y'avait pas de problème, mais je devais juste faire attention a ne pas trop montrer que je fumais, en faisant de la vapeur abondante, ou alors je pouvais tranquillement fumer dans les W.C. Donc, me voila rassure et donc le 1er vol se passe très bien, et puis j'ai fait attention a ne pas non plus provoquer, car dans ces cas las, j'imagine bien l'état des nerfs des personnes fumeurs ne disposant pas de mon matériel.

J'arrive 1h30 plus tard dans aéroport de Dubai, qui est une merveille de technologie et de modernisme, et la, au bout de 20 minutes, la sécurité de l'aéroport vient vers moi, et m'indique qu'il est interdit de fumer, avec un ton pas très sympa, et quand je leur explique ce que c'est, rien a faire, au contraire ils deviennent de moins en moins courtois. Comme je sais comment ça se passe a Dubai ( ils se prennent un peu pour le centre du monde ), je réplique avec virulence et me laisse pas faire; et la tout de suite, ils deviennent plus sympa, mais malgré tout, ils me conseillent de ne fumer que dans les cafés de l'aéroport, ou dans le salon VIP de ma compagnie aérienne.

2 heures plus tard, me voila assis dans un airbus A380, pour un vol vers pékin, alors que cet avion ne vole que vers NewYork et Sydney normalement...Et P....N, ça c'est de l'avion...c'est une merveille, et je dois dire je suis bien content d'avoir pris Emirates au lieu d'Air France.

Et la, de nouveau, même chose je demande a l'hôtesse..bla bla bla, et la réponse est plutôt cool, pas de problème, je peux fumer dans ma zone classe affaire, et dans le salon.
Je me régale donc de ce vol, et je dois dire ce vol a été bien agréable en plus avec une surprise énorme, d'avoir vu l' A 380.

Dans les aeroports et les transits pas de problèmes, une fois averti, les responsables de bars ou restos sont assez réceptifs et même étonnés de la e-cig et on trouve généralement un bon accueil.

Donc je voulais juste informer des personnes qui voyagent souvent, c'est plutôt pas mal comme tolérance.
Vous me direz, il ya pas de raisons pour que l'on ne soit pas tolere, mais pour le moment il vaut mieux expliquer et donc avoir le feu vert, plutot que de vouloir faire du forcing.
image
soheil34
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube

Re: E-cigarette en Avion et Aeroports...

Messagepar dJuL » Sam 14 Mar 2009, 20:03

soheil34 a écrit:mais pour le moment il vaut mieux expliquer et donc avoir le feu vert, plutot que de vouloir faire du forcing.

Tu as 100% raison, je pense que c'est la bonne façon de faire, ça évite des embrouilles potentielles, comme par exemple de se retrouver au poste à l'atterrissage de l'avion.
dJuL
image
dJuL
Superviseur
Superviseur

Ecigarette (s) utilisée (s): ********************
* Orion MOD et Home made :
* VARIPUSH / PushBox / Bidipshit
* Mod USB + Alim 5V 2.5A

Messagepar Marcounet » Sam 14 Mar 2009, 20:04

soheil34 a écrit:je réplique avec virulence et me laisse pas faire; et la tout de suite, ils deviennent plus sympa

Je suis très étonné, d'habitude c'est justement quand on réplique avec virulence qu'ils deviennent moins sympas, et là c'est le contraire ???
image
Marcounet
Vapoteur Jolly Jumper
Vapoteur Jolly Jumper

Messagepar Ebby » Sam 14 Mar 2009, 20:07

Ni hao ma Soheil. :)

Je suis heureuse de savoir que tu es arrivé à bon port.
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
Ebby
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Genre: Femme

Messagepar soheil34 » Sam 14 Mar 2009, 20:43

Marcounet a écrit:
soheil34 a écrit:je réplique avec virulence et me laisse pas faire; et la tout de suite, ils deviennent plus sympa

Je suis très étonné, d'habitude c'est justement quand on réplique avec virulence qu'ils deviennent moins sympa, et là c'est le contraire ???

Oui étonnamment oui looll

A Dubai déjà tu ne peut avoir aucun médicaments sur toi, même pas du doliprane !!! Mais ils sont d'office désagréable, fouilles au corps etc...
Mais ça c'est juste les agents, des que tu t'offusques et que tu commence a leur demander des comptes et par conséquent ils sont obliges d'appeler leurs supérieur ils laissent couler.
J'ai connu cela au Maroc, mais c'était pour avoir du bakchich, alors que a Dubai c'est pas pour ça, c'est juste pour t'impressionner. je le sais, car on me l'a explique, comme je vais la bas 5/6 fois par an.
image
soheil34
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Messagepar BuZzz » Sam 14 Mar 2009, 21:11

Voilà, l'espion est dans la place ;) ;) ;)
Avec un Bidiboost a mon avis tu te le fais confisquer,ils vont prendre ça pour un détonateur :lol: :lol: :lol:
BuZzz
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): .................................................................................!!!

Messagepar soheil34 » Sam 14 Mar 2009, 21:19

BuZzz a écrit:Voilà, l'espion est dans la place ;) ;) ;)
Avec un Bidiboost a mon avis tu te le fais confisquer,ils vont prendre ça pour un détonateur :lol: :lol: :lol:

looooooooooooolll Buzz figure toi que c'etait pas loin...Bidibulle allait me l'envoyer, mais trop "short" en temps, alors il me l'a garde pour mon retour, sinon je l'aurais pris, looll et apres ve leur expliquer ce que c'est loooll
image
soheil34
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Messagepar athea » Sam 14 Mar 2009, 21:30

et le passage a la salle d'embarquement au rayon x, que voit t'ils?
sa doit ressembler a un truc pas commun, hoho
je vais prendre l'avion en juillet mais je me tâte a prendre le risque d'affronter les meutes de vigile qui vont me voire vapoter
surtout qu'avec mon athéa long smoking de 12 w sa risque de pas le faire :cry:
image
athea
Modeur
Modeur

Ecigarette (s) utilisée (s): mode point bar

Messagepar invité » Sam 14 Mar 2009, 21:33

soheil34 a écrit:
BuZzz a écrit:Voilà, l'espion est dans la place ;) ;) ;)

looooooooooooolll Buzz figure toi que c'etait pas loin...Bidibulle allait me l'envoyer, mais trop "short" en temps, alors il me l'a garde pour mon retour, sinon je l'aurais pris, looll et apres ve leur expliquer ce que c'est loooll

YALLAh!!!!direct a guantanamo le soheil :lol: :lol: :lol: heureusement que tu l'avais pas!!!!!t'ai sauver la vie :lol: :lol:
invité

Messagepar BuZzz » Sam 14 Mar 2009, 21:35

:lol: :lol: :lol:
BuZzz
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): .................................................................................!!!

Suivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message