Bonsoir,
bossant ds le tourisme (musée), il m'est difficile de prendre mes vacances à la même période que vous, vu qu'il faut bien qqun pour vous accueillir ... par conséquent moi

,je prends mes vacances quand les autres bossent
La semaine prochaine (jeudi) je pars en Chine, direction Shanghai (par Lufthansa dc Paris-Francfort et Francfort-Shanghai)
La question à mainte et mainte fois été posée, mais comme je suis une grande stressée , j'ai besoin de l'entendre (disons plutôt le lire

)
en plus je viens de tomber la dessus
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] traduction de la première ligne : Le département américain des Transports envisage de publier une interdiction officielle de cigarettes électroniques sans fumée de cigarette sur E avion de la Lufthansa avions ce printemps, selon l'Associated Press. l'article date du 14/10/2011 et parle du printemps, et des USA
mais bon, comme je l'ai dit, je suis une grande stressée, dc qqun a-t-il eu une expérience Chine / Lufthansa / eCig ?
En plus j'ai jamais eu un bon feeling avec les hôtesses de l'air allemande

, c'est épidermique je les aime pas, et elles me le rendent bien

, jamais un sourire et tu te fais houspiller car ça fait 5 minutes que tu es débout sur un voyage de 12 heures : faut bien se dégourdir un peu les jambes car tu as Frantz, un gaillard de 1,90m qui ne se gène pas pr allonger son fauteuil et que la gentille hôtesse de l'air laisse Hänsel et Gretel discuter depuis plus de 2 heures debout sur la plateforme mais eux on leur dit rien
de toute façon, de peur de me faire confisquer mon matos, j'envisage de faire un cig avec matériel d'occasion et le minimum, et le reste ira dans la valise
merci, pour vos expériences