E-cigarette en Avion et Aeroports...

Discussions générales sur la cigarette électronique

Re: E-cigarette en Avion et Aeroports...

Messagepar niocman » Lun 18 Avr 2011, 15:36

Salut je rentre tout juste de voyage et c'était ma 1ere expérience dans l'avion et l'aéroport et aucun souci ni pour la douane ni pour vapotter.
Mon pcc était dans mon bagage à main et ils m'ont juste donner une pochette plastique pour mettre ma fiole de 10 ml.
L'Ego et d'autres fioles dans la soute et aucun souci non plus.
Par contre je l'ai plutôt joué discret et préféré ma 510 à l'ego (et aussi gardé plus longtemps la vapeur dans les poumons pour qu'il en ressorte moins) et j'ai rien dit à personne dans l'avion car je voulais éviter les prises de têtes et de longues explications. A part l'étonnement de mon voisin, aucun problème mais un gros kiff... :D
Sinon à l'hôtel, malgré mon appréhension, je confirme que ça déclenche pas les détecteurs de fumée (bon j'ai pas non plus été me coller au machin et soufflé directement dessus hein) :mrgreen:
image
niocman
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Mod : S-Dog, Mini Provari, Piccolo 2, Sturmmod 2, Stalker, N-Zonic
Ato : Steam Turbine, Mini-B, Hydra 2, Storm-Rider, Line, Cal-H, Chiwawa, Dripper Pro, spheroid, ZAP

Messagepar Anavrina » Lun 23 Mai 2011, 12:48

Sur le site de ma compagnie, ils précisent qu'aucun liquide inflammable n'est autoriser ni en soute ni en cabine.
Je peux vraiment prendre mes e liquide dans une pochette plastique ? Parceque y'a un peu une tête de mort en flamme dessus quand même :-)
Anavrina
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Non spécifié

Messagepar niocman » Lun 23 Mai 2011, 17:17

Au pire tu vires l'étiquette :mrgreen: mais de toute façon je pense que ce n'est pas inflammable (vérifie sur le net la signification des symboles)...
Tu peux prendre une fiole avec toi (pochette plastique) et les autres en soute. Moi ça l'a fait sans souci. 8-)
image
niocman
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): Mod : S-Dog, Mini Provari, Piccolo 2, Sturmmod 2, Stalker, N-Zonic
Ato : Steam Turbine, Mini-B, Hydra 2, Storm-Rider, Line, Cal-H, Chiwawa, Dripper Pro, spheroid, ZAP

Messagepar alexandre77 » Jeu 2 Juin 2011, 03:18

yannotheatre,j'habite aussi en Thaïlande, le produit est totalement interdit, tu tiens ça d'ou ??? :o
image
alexandre77
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego-T 1000amp et la 500

Messagepar guzzi75 » Mar 7 Juin 2011, 03:23

Bonsoir à tous,
En deux mois, j'ai fait des A/R Paris indonésie, Paris Dublin et Paris Budapest.
Aucun problème pour vapoter à Roissy, passer les différents contrôles.
Ma façon de faire: profil relativement discret: pas de grosse volutes dans l'avion ou les aéroports, du 100% PG ou presque qui me permet avec la double inspiration de souffler le minimum de vapeur.
Mes Eliquides sont dans les petites fioles de 10ml ou 30ml dans le sac plastique des liquides, et puis voila.
La liberté car aller en Indonésie, c'est 14h d'avion + 4h d'escale et encore 4h d'avion.
Donc profil discret mais assuré, je ne suis pas un fraudeur. Si je suis interpellé, j'explique ;)
guzzi75
Vapoteur Calamity Jane
Vapoteur Calamity Jane

Messagepar jizzlobber » Mar 7 Juin 2011, 18:19

On peut voyager avec des e-liquides en cabine car ils ne sont pas inflammables. Les 2 pictogrammes qui figurent sur les flacons de revendeurs sérieux sont : toxique et dangereux pour l'environnement.
jizzlobber
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego T
Clearomizer

Messagepar just1taf » Sam 9 Juil 2011, 13:51

Retour de deux petits voyages à Lisbonne en juin.
Compagnie Easyjet.
Pas de souci avec l'eGo et le liquide dans la poche à l'aller et au retour.
J'ai juste tiré 1taff (finalement je rejoins mon pseudo ;) ) dans l'avion, histoire de dire moi aussi…

Sur place, j'ai peu vapoté juste pour faire un peu de vapeur.
Avec tous les poissons grillés et les tapas j'aurais pu tester mon e-liquide anchois mais je l'avais pas pris :mrgreen:
just1taf
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): Plus de clopes
depuis mai 2010
Plus de vape
depuis mars 2012

Messagepar m4kthu5 » Mar 30 Aoû 2011, 14:52

Je suis allé aux USA en passant par Londres. Vu la mentalité américaine j'avoue ne pas avoir testé à JFK, par contre à l'aéroport d'Heathrow à Londres je suis allé demander à un agent de la BAA et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. J'avoue que c'est assez jouissif de vapoter dans un des plus grands aéroports du monde :-)
"Ceux que la fumée n'empêche pas de tousser et que la toux n'empêche pas de fumer ont droit à la reconnaissance de la régie française des tabacs."
[Pierre Dac]

Qui se couche avec la gorge qui gratte, se réveille avec les poumons qui puent...

image
m4kthu5
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): --
>> V8VV + DCT 6ml (1.5 Ω - 3 trous) <<

eCigs et Mods testés :
- eGo 1100 mAh
- eGo 1100 mAh Passthrough
- MegaloDon Inox (Increvable !)

Accessoires :
- Atomiseurs LR
- Clearomizers
- Cartomiseurs DC et TC en LR
- Liquinator 3ml
- Pump Cart

Messagepar Miss Jones » Lun 7 Nov 2011, 02:58

Bonsoir,

bossant ds le tourisme (musée), il m'est difficile de prendre mes vacances à la même période que vous, vu qu'il faut bien qqun pour vous accueillir ... par conséquent moi :evil: ,je prends mes vacances quand les autres bossent :mrgreen:

La semaine prochaine (jeudi) je pars en Chine, direction Shanghai (par Lufthansa dc Paris-Francfort et Francfort-Shanghai)

La question à mainte et mainte fois été posée, mais comme je suis une grande stressée , j'ai besoin de l'entendre (disons plutôt le lire :lol: )

en plus je viens de tomber la dessus :(
[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
traduction de la première ligne : Le département américain des Transports envisage de publier une interdiction officielle de cigarettes électroniques sans fumée de cigarette sur E avion de la Lufthansa avions ce printemps, selon l'Associated Press.
l'article date du 14/10/2011 et parle du printemps, et des USA

mais bon, comme je l'ai dit, je suis une grande stressée, dc qqun a-t-il eu une expérience Chine / Lufthansa / eCig ?

En plus j'ai jamais eu un bon feeling avec les hôtesses de l'air allemande :| , c'est épidermique je les aime pas, et elles me le rendent bien :? , jamais un sourire et tu te fais houspiller car ça fait 5 minutes que tu es débout sur un voyage de 12 heures : faut bien se dégourdir un peu les jambes car tu as Frantz, un gaillard de 1,90m qui ne se gène pas pr allonger son fauteuil et que la gentille hôtesse de l'air laisse Hänsel et Gretel discuter depuis plus de 2 heures debout sur la plateforme mais eux on leur dit rien

de toute façon, de peur de me faire confisquer mon matos, j'envisage de faire un cig avec matériel d'occasion et le minimum, et le reste ira dans la valise

merci, pour vos expériences
image
Miss Jones
Vapoteur Billy the Kid
Vapoteur Billy the Kid

Genre: Femme

Messagepar boubix » Lun 7 Nov 2011, 03:26

je viens de faire Paris-Francfort-Mexico sur Lufthansa, j'ai vapoté tout le long sans aucun problèmes avec mon Megalodon.
Perso je n'ai rien demandé et j'ai vapoté en "mode discret" en évitant de faire la loco. Personne ne m'a rien demandé :)
C'est ce qu'il a de bien aussi avec la ecig c'est que l'on peut vapoter sans rien recracher... il peuvent pas vraiment m'interdire de mettre un bout de tube dans la bouche :D
le voyage est bien plus agréable en vapottant :)
image
boubix
Vapoteur Jolly Jumper
Vapoteur Jolly Jumper

Ecigarette (s) utilisée (s): - Mods :
***** : Gimmick,, Don alu,
**** : Orion V2, Vinci
*** : Zmax

- Ego
- KR808

Systèmes utilisés : Ax d'Athéa, Clearo CE3 et CE4 Stardust, ViVi nova, Kanger T3, ERA BF, LR306 Cisco /LR 510 Cisco en dry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message