Bonjour, utilisateur de KR 808 de différentes provenances depuis plusieurs mois, j'ai appris à limiter le nombre de recharges (pas plus d'une semaine avec les meilleurs cartos) et le nombre de gouttes par recharge. Marre de boire la tasse même cela n'arrivait que rarement. J'ai donc limité la quantité de liquide par cartos soit 20 gouttes sur des neufs et 15 à la recharge même s'il semble encore y avoir de "la place".
Pour compenser, j'embarque avec moi d'autres cartomiseurs de rechange si le besoin s'en fait sentir, le système de bouchon étant très sécurisant. je change les cartos ensembles en groupe pour ne pas me mélanger les pinceaux.
En étant moins "gourmand" j'ai retrouvé un certain confort en autonomie que ne m'apportait pas la 510.
Ensuite pour la vapeur chaude, c'est surtout lorsque le couple batterie/carto n'est pas très performant et entraîne un tout petit filet d'air qu'il faut rallonger pour avoir une taffe satisfaisante. Le reste, comme cela a été écrit, relève des goût et des couleurs
Amicalement.