conseil KR808D

Discussions générales sur la cigarette électronique

Re: conseil KR808D

Messagepar Romain » Sam 6 Mar 2010, 16:13

Bonjour,

La denrée a écrit:Combien de recharge supporte un cartomiseur avant que l'ato lâche ou que ses performances diminuent ? (durée de vie en moyenne d'un carto)

Pour ceux qui se posent cette question, lisez ce post intéressant (si ce n'est déjà fait ^^), et cliquez sur les liens donnés: problemes-d-utilisations-questions-et-conseils-f25/mod-905-et-cartomiser-kr-t8647.html?hilit=autopsie#p163763

Je serai curieux de voir l'état d'un cartomiseur après 30 rechargements...

++
Romain
Romain

Messagepar DIABOLO » Sam 6 Mar 2010, 17:46

Bonjour, utilisateur de KR 808 de différentes provenances depuis plusieurs mois, j'ai appris à limiter le nombre de recharges (pas plus d'une semaine avec les meilleurs cartos) et le nombre de gouttes par recharge. Marre de boire la tasse même cela n'arrivait que rarement. J'ai donc limité la quantité de liquide par cartos soit 20 gouttes sur des neufs et 15 à la recharge même s'il semble encore y avoir de "la place".
Pour compenser, j'embarque avec moi d'autres cartomiseurs de rechange si le besoin s'en fait sentir, le système de bouchon étant très sécurisant. je change les cartos ensembles en groupe pour ne pas me mélanger les pinceaux.
En étant moins "gourmand" j'ai retrouvé un certain confort en autonomie que ne m'apportait pas la 510.
Ensuite pour la vapeur chaude, c'est surtout lorsque le couple batterie/carto n'est pas très performant et entraîne un tout petit filet d'air qu'il faut rallonger pour avoir une taffe satisfaisante. Le reste, comme cela a été écrit, relève des goût et des couleurs :D
Amicalement.
image
Lorsqu'un arbre tombe et qu'aucune oreille ne l'entend, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas tombé! (shaolin)
DIABOLO
Vapoteur Jolly Jumper
Vapoteur Jolly Jumper

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): KR808D batterie manuelle

Messagepar La denrée » Dim 14 Mar 2010, 23:21

Merci a ChloeChloe, romain et diabolo.Je viens seulement de voir vos reponses.... :oops: désolé.

Je devrais bientot tester une kr en tenant compte de vos précieux conseils.....
Comme on dit les gouts et les couleurs........la meilleure façon de savoir reste de tester.

Amicalement a vous.
"Vapoter ??? ", le mot revient souvent dans votre langage......
La denrée
Vapoteur Averell
Vapoteur Averell

Messagepar La denrée » Ven 19 Mar 2010, 20:27

Un petit retour maintenant que j ai recu ma commande.

Le stick est fantastique !!!!!!!!!!! Je le conseil heaven-gifts-f184/info-ecigarette-a-teste-le-stick-v3-t9465.html

Par contre je teste les carto kr grace a l'adaptateur, la vapeur chaude.....bof pas top pour moi.....a voir avec le temps
Tres satisfait de ma commande et merci pour vos conseils qui m'on bien guidé :D
"Vapoter ??? ", le mot revient souvent dans votre langage......
La denrée
Vapoteur Averell
Vapoteur Averell

Précédente

Retourner vers Discussions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message