l'indulgence de Philouz

Discussions générales sur les mods

l'indulgence de Philouz

Messagepar philouz » Mar 30 Mar 2010, 04:13

ou la réciprocité des sujets...

Ben voila, c'est fait, je me connais, je savais que ça allait arriver.... il ne fallait pas que je craque... et pourtant...

1 mois, voila 1 mois que je je m'adonne a la joie de la clope à batterie, les paquets de tueuse sont loin derrière maintenant, mais reste tapis au fond de l'armoire, me narguant à chaque passage, m'appelant de leurs effluves aussi démoniaque que nauséabonde. à coté sont rangés les flacon de e-liquide, bien alignés comme une troupe de soldats d'élites, flairant le doux parfum d'une victoire déjà acquise... exquise... l'Ego a flatter le miens, ne me hélez plus fumeur, mais vapoteur !

bon après cette entrée en matière quelque peu romancé, voila que l'indulgence est commandé. Pas que mon Ego ne me donne plus satisfaction, non, loin de la, mais a force de lire tous vos commentaires dithyrambiques sur les joies du mod, il fallait que j'essaie par moi même.

Eastmail est demandé par le butineur aux reflets roux, puis quelques minutes plus tard, et une poignée de dollars en moins, l'objet convoité est dans le caddie, objectif cote d'azur la bien nommée, ou il pourra briller de sa belle robe doré.

pour ne pas faire les choses a moitié prenons donc l'extended cup pour gouter aux joies du 6V, quelques ato 901 Hv, un passtrought usb, et 1 billet aller simple par avion.

L'attente, je le sait, sera longue mais la récompense certainement a sa hauteur. en tout cas je l'espère...
image
philouz
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID

Re: l'indulgence de Philouz

Messagepar fran » Mar 30 Mar 2010, 11:13

il va arriver avec le soleil !! :D
image
fran
Superviseur
Superviseur

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): eGo, lavatube

Messagepar philouz » Mer 31 Mar 2010, 03:18

colis expédier ce jour :)

plutôt réactif sur ce coup la, reste a voir la suite.
image
philouz
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
AFS v2 - DCT - DID

Messagepar philouz » Lun 12 Avr 2010, 18:56

bon toujours pas de nouvelles :(
pas d'informations disponible pour la référence colis sur le tracking non plus....
armons nous de patience :D
image
philouz
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
AFS v2 - DCT - DID

Messagepar philouz » Jeu 15 Avr 2010, 20:29

bon ben mail envoyé a eastmall pour en savoir un peu plus... pas de bol quand je voit que tout le monde reçoit sa commande en 10 jours...

j'espère qu'il ont un bon suivie client la bas?
image
philouz
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
AFS v2 - DCT - DID

Messagepar Buzzer » Sam 17 Avr 2010, 12:54

Le tracking marchait pas pour moi non plus! Et les éxpé ont l'air d'êtres vraiment aléatoires quand à leurs durées, j'ai reçu ma 2e commande avant la première!
Alors courage je te garantit que tu sera pas déçu par l'indulgence (l'attente en vaut la peine).
Ca ne devrait plus tarder maintenant, patience et que la poste soit avec toi...
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
image
Buzzer
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Ecigarette (s) utilisée (s): Zmax, Mvp et mods maison

Messagepar philouz » Sam 17 Avr 2010, 16:33

merci Buzzer ;)
Effectivement Eastmall me confirme que le colis est en phase de douane, et que EMS a des problème informatique pour le suivie des colis, mais bon vu qu'il n'y a pas de liquide ça devrait être rapide...
mais bon c'est pas trop grave j'ai aussi un silver bullet sur le chemin :D
image
philouz
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe

Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
AFS v2 - DCT - DID

Messagepar gibou » Sam 17 Avr 2010, 16:41

Philouz, j'espère pour toi qu'elle arrivera en train ton indulgence... Et ce sera chouette, tu verras... ;)
image
gibou
Modérateur
Modérateur

Ecigarette (s) utilisée (s): Un certain nombre...

Messagepar flotmarine » Sam 17 Avr 2010, 16:46

dans mon souvenir, les délais sont très variables...
en plus, je me souviens avoir galéré avec un numéro de tracking (le colis semblait bloqué en chine)...et le colis est arrivé avant même que je ne voie tous les stades de passage :lol:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!
flotmarine
Vapoteur Lucky Luke
Vapoteur Lucky Luke

Ecigarette (s) utilisée (s): Précious M

Messagepar philouz » Ven 23 Avr 2010, 04:49

Enfin !!!

Aujourd'hui mon si attendu indulgence viens enfin d'arriver !
c'est qu'il se sera fait désirer quand même, prés de 3 semaines, et à vrai dire, le silver bullet a été plus rapide à arriver du coup !

Tout d'abord première surprise, le colis ne viens pas de chine, mais d'une vulgaire boite postale basée a... Dubaï.
seconde surprise, il a été poster le 14 avril, alors que eastmall a lancer l'expédition le 31 mars.. allez comprendre.
troisième surprise, le colis a été controllé par les douanes et se trouve dans une enveloppe DHL, mais soulagement rien ne manque et aucun frais en plus réclamer (c'est qu'ils sont malins les asiatiques ;) )

bref, déballage rapide, tout est resté bien protéger malgré l'intrusion au cutter de nos amis du contrôle des objets autorisés.

Premier constat ils sont vraiment les champions du bel objet, mais qui laisse un petit gout de... produit chinois justement.

il s'agit de la version pompeusement appelé "Gold", mais en fin de compte nous avons entre les mains un tube en métal léger dont les premières éraflures ne laisse planer aucun doute sur le rapport qualité-prix
comprenez c'est pas chère, donc n'espérez pas trop non plus.

présentation du pack :

image

Comme nous pouvons le constater, il est complet, et plutôt bien fournis dans les options

nous trouvons le tube, l'extension pour le 6v, le switch, le passtrough Usb, le capot supérieur et ses différents adaptateurs pour ato, les batteries, le chargeur, le câble usb
et une boite en carton décoré façon tapisserie année 60 qui contient l'ensemble.

première remarque au niveau de la qualité, ça manque d'huile au niveau des pas de vis, prévoyez un bon lubrifiant d'entrée sinon ils ne tiendrons pas longtemps.
le switch a l'air solide, et facile d'utilisation. Son petit clic franc inspire plutôt confiance.
passons aux batteries, 2 icr 18350 en 3.7 et 900 MAh, sans marque de couleur bleu. soit disant protéger. bien cela nous promet une belle autonomie pour le 3.7V.
voyons un peu pour le 6V maintenant (si vous commandez l'extended cup 6v bien sur) alors ce sont des LifePo4 16340 1000 mAh et 3.2V. heu pardon? 3.2V vous avez dit? mais si je compte bien cela va nous faire
du 6.4V !? hum ça risque d'être puissant, on verra avec les ato Hv, sinon je ne donne pas chère de la durée de vie des classique.
le chargeur fait vraiment cheap, une sorte de tout intégrer soit disant multi usage. lui n'inspire pas vraiment confiance, d'abord on ne peux charger qu'une seule batterie a la fois, et le ressort de rappel vous
fait valser les batteries, tel un grille pain crachant une biscotte trop cuite.
pour les atos et les adaptateurs, c'est du classique mais sachez que vous pourrez utiliser au choix du 510, 901/Kr, 801 et 401.

Une fois les accus chargé (avec un autre chargeur celui fournis a failli éborgner ma femme suite a ce stupide ressort, dopé aux stéroïdes) en avant pour le classique 3,7 V avec un ato 901

image

Et la, bonne sensation, les saveurs sont bien restitué, le volume de fumée est sympathique, le switch se manie bien, et finalement sa sympathique couleur doré lui donne un style
"bling-bling" assez inimitable. sensation assurée en soirée, ça brille !

Aller pleins d'enthousiasme en avant pour le 6v ! heu non pardon le 6.4 V et soyons fou en 510 classique.

image

de suite nous avons un objet plus conséquent entre les mains, ma compagne me regarde l'œil en coin, se demandant si je me crois a une soirée Marc Dorcel (les connaisseurs apprécieront).
oui c'est gros, mais pas forcement lourd ou encombrant. à réserver au domicile quand même.
Ruyan 4 dans la cartouche, aspiration et... grosse quinte de toux, c'est tout simplement trop fort, les saveurs sont introuvable, une énorme chaleurs envahie les bronches..
j'ai l'impression d'avoir vapoter l'Eyjafjöll célèbre volcan Islandais, avec le même volume de fumée en plus.
Ne voulant pas être responsable d'une nouvelle crise aéroportuaire, je teste avec un 901 Hv, et la, ma foi, c'est de suite beaucoup plus acceptable. un vrai régale même ce 6.4V finalement !
le hit, même en 11Mg est présent, et avec de courte bouffée de très belles volutes se formes instantanément.

ensuite viens le fameux passtrought usb qui officie en 5 V

image

la taille de l'indulgence a drastiquement diminuer pour le coup, limite pas pratique a tenir tellement il est court maintenant. Le switch ne tombe plus naturellement sous le doigt
et réussir a la caler dans la main relève de l'exploit (pourtant j'ai pas de trop grosse mains)
niveau sensation c'est très acceptable, équivalent au 6v4 en hv, avec un chouia moins de hit quand même. mais vapoter sans contrainte devant son pc (ou mac hein) est un luxe qui,
une fois qu'on y a gouter, devient indispensable.

Voila pour ma petite revue de l'indulgence de Eastmall, somme toute un bon mod pour le vapoteur pas trop exigent sur les finitions.
son principale avantage reste bien sur son prix, et ses facultés d'adaptations a tout style de vapotage (si on fait l'effort d'acheter les options)
pratique d'utilisation, si sa solidités est a la hauteur, il conviendra parfaitement comme premier mod, ou pour ceux qui veulent gouter aux joies du 6v, mais prévoyez soit des ato Hv
ou alors un pack de cr123 3V en remplacement.

Pour finir quelques cliché de la bête en compagnie d'un silver bullet et d'un Ego pour vous donner une idée des différentes tailles.

en 3.7v
image

en 6v4
image

en passtrought usb
image

Bonne Vap a tous ;)
image
philouz
Vapoteur Joe
Vapoteur Joe