Enfin !!!
Aujourd'hui mon si attendu indulgence viens enfin d'arriver !
c'est qu'il se sera fait désirer quand même, prés de 3 semaines, et à vrai dire, le silver bullet a été plus rapide à arriver du coup !
Tout d'abord première surprise, le colis ne viens pas de chine, mais d'une vulgaire boite postale basée a... Dubaï.
seconde surprise, il a été poster le 14 avril, alors que eastmall a lancer l'expédition le 31 mars.. allez comprendre.
troisième surprise, le colis a été controllé par les douanes et se trouve dans une enveloppe DHL, mais soulagement rien ne manque et aucun frais en plus réclamer (c'est qu'ils sont malins les asiatiques

)
bref, déballage rapide, tout est resté bien protéger malgré l'intrusion au cutter de nos amis du contrôle des objets autorisés.
Premier constat ils sont vraiment les champions du bel objet, mais qui laisse un petit gout de... produit chinois justement.
il s'agit de la version pompeusement appelé "Gold", mais en fin de compte nous avons entre les mains un tube en métal léger dont les premières éraflures ne laisse planer aucun doute sur le rapport qualité-prix
comprenez c'est pas chère, donc n'espérez pas trop non plus.
présentation du pack :

Comme nous pouvons le constater, il est complet, et plutôt bien fournis dans les options
nous trouvons le tube, l'extension pour le 6v, le switch, le passtrough Usb, le capot supérieur et ses différents adaptateurs pour ato, les batteries, le chargeur, le câble usb
et une boite en carton décoré façon tapisserie année 60 qui contient l'ensemble.
première remarque au niveau de la qualité, ça manque d'huile au niveau des pas de vis, prévoyez un bon lubrifiant d'entrée sinon ils ne tiendrons pas longtemps.
le switch a l'air solide, et facile d'utilisation. Son petit clic franc inspire plutôt confiance.
passons aux batteries, 2 icr 18350 en 3.7 et 900 MAh, sans marque de couleur bleu. soit disant protéger. bien cela nous promet une belle autonomie pour le 3.7V.
voyons un peu pour le 6V maintenant (si vous commandez l'extended cup 6v bien sur) alors ce sont des LifePo4 16340 1000 mAh et 3.2V. heu pardon? 3.2V vous avez dit? mais si je compte bien cela va nous faire
du 6.4V !? hum ça risque d'être puissant, on verra avec les ato Hv, sinon je ne donne pas chère de la durée de vie des classique.
le chargeur fait vraiment cheap, une sorte de tout intégrer soit disant multi usage. lui n'inspire pas vraiment confiance, d'abord on ne peux charger qu'une seule batterie a la fois, et le ressort de rappel vous
fait valser les batteries, tel un grille pain crachant une biscotte trop cuite.
pour les atos et les adaptateurs, c'est du classique mais sachez que vous pourrez utiliser au choix du 510, 901/Kr, 801 et 401.
Une fois les accus chargé (avec un autre chargeur celui fournis a failli éborgner ma femme suite a ce stupide ressort, dopé aux stéroïdes) en avant pour le classique 3,7 V avec un ato 901

Et la, bonne sensation, les saveurs sont bien restitué, le volume de fumée est sympathique, le switch se manie bien, et finalement sa sympathique couleur doré lui donne un style
"bling-bling" assez inimitable. sensation assurée en soirée, ça brille !
Aller pleins d'enthousiasme en avant pour le 6v ! heu non pardon le 6.4 V et soyons fou en 510 classique.

de suite nous avons un objet plus conséquent entre les mains, ma compagne me regarde l'œil en coin, se demandant si je me crois a une soirée Marc Dorcel (les connaisseurs apprécieront).
oui c'est gros, mais pas forcement lourd ou encombrant. à réserver au domicile quand même.
Ruyan 4 dans la cartouche, aspiration et... grosse quinte de toux, c'est tout simplement trop fort, les saveurs sont introuvable, une énorme chaleurs envahie les bronches..
j'ai l'impression d'avoir vapoter l'Eyjafjöll célèbre volcan Islandais, avec le même volume de fumée en plus.
Ne voulant pas être responsable d'une nouvelle crise aéroportuaire, je teste avec un 901 Hv, et la, ma foi, c'est de suite beaucoup plus acceptable. un vrai régale même ce 6.4V finalement !
le hit, même en 11Mg est présent, et avec de courte bouffée de très belles volutes se formes instantanément.
ensuite viens le fameux passtrought usb qui officie en 5 V

la taille de l'indulgence a drastiquement diminuer pour le coup, limite pas pratique a tenir tellement il est court maintenant. Le switch ne tombe plus naturellement sous le doigt
et réussir a la caler dans la main relève de l'exploit (pourtant j'ai pas de trop grosse mains)
niveau sensation c'est très acceptable, équivalent au 6v4 en hv, avec un chouia moins de hit quand même. mais vapoter sans contrainte devant son pc (ou mac hein) est un luxe qui,
une fois qu'on y a gouter, devient indispensable.
Voila pour ma petite revue de l'indulgence de Eastmall, somme toute un bon mod pour le vapoteur pas trop exigent sur les finitions.
son principale avantage reste bien sur son prix, et ses facultés d'adaptations a tout style de vapotage (si on fait l'effort d'acheter les options)
pratique d'utilisation, si sa solidités est a la hauteur, il conviendra parfaitement comme premier mod, ou pour ceux qui veulent gouter aux joies du 6v, mais prévoyez soit des ato Hv
ou alors un pack de cr123 3V en remplacement.
Pour finir quelques cliché de la bête en compagnie d'un silver bullet et d'un Ego pour vous donner une idée des différentes tailles.
en 3.7v

en 6v4

en passtrought usb

Bonne Vap a tous