• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

recherche e-cigarette sans PG et menthol sans nicotine

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.

recherche e-cigarette sans PG et menthol sans nicotine

Messagepar bliss » Mar 23 Fév 2010, 18:41

Salut à tous ! :D je suis nouvelle et un peu perdu , je recherche une e-cigarette très précise et j'ai fait beaucoup de site et de recherche et il n'y a qu'ici que je pense trouver une réponse car vous avez l'air de bien vous y connaitre.
Voilà je fume entre 10 et 15 clopes/ jour, des menthol, et je voudrais commencer par une e-cigarette menthol avec peu de nicotine et ensuite sans nicotine en espérant arrêter totalement. Mais je ne veux pas de propylene de glycol ce qui rend les choses compliquées. Soit y a l'un soit y a l'autre mais jamais ce que je veux alors aidez moi à devenir une vrai vapoteuse mais comme je le désire. :roll:

Merci d'avance pour vos réponses, je précise je n'ai jamais tiré sur une e-cigarette et j'ai vu que la e-kif v2 correspondait à mes critères mais que les mini étaient déconseillées surtout pour les débutants.Merci de m'aider :cry:
"Que la force soit avec vous"
bliss
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Femme

Re: recherche e-cigarette sans PG et menthol sans nicotine

Messagepar Qumran59 » Mar 23 Fév 2010, 18:48

Bienvenue ! :)

Pourquoi tu ne veux pas de Propylène Glycol ?
Dans l'état actuel des choses, le PG n'est à priori pas plus "dangereux" que les autres substituts (Glycérine Végatale...), à part si tu développes une allergie particulière à ce produit, ce qui est extrêmement rare.

Ensuite, prend ton temps, en dosage nicotine, prend du médium au moins, tu diminueras au fur et à mesure.
C'est une erreur de débutant de penser que l'on pourra direct fumer sans ou avec peu de nicotine.
Par la suite, tu prendras le taux en dessous, ou tu dilueras progressivementavec du Low ou du No.
A moins tu aies de graves problèmes cardiaques, la nicotine n'est pas nocive pour ton organisme. ;)

PS : sinon, pour la présentation, tu t'es trompé de section, va ici : http://www.forum-ecigarette.com/presentations-votre-1er-post-f3/

8-)
Vous tiendrez votre liberté de ce que vous aurez libéré !

image
Qumran59
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego manuel / Ego USB
Cartomiseurs céramiques

Messagepar bliss » Mar 23 Fév 2010, 18:55

le PG me fait un peu peur vu tous les débats dessus et puis si un jour je suis enceinte ca risque d'être mauvais tout comme la nicotine, c vrai q je veux y aller en douceur car j'ai le temps mais je veux me préparer à l'avance, et je pensais que la e-cigarette était ce qu'il y avait de mieux car ma grosse dépendance est gestuelle
bliss
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagepar fran » Mar 23 Fév 2010, 19:08

si vraiment tu restes dans cette option il y a tabactronique, sedansa, johnsoncreek... et j'en oublie surement. Tu trouveras les liens dans le coin des marques
image
fran
Staff Modération
Staff Modération

Ecigarette (s) utilisée (s): eGo, lavatube

Messagepar bliss » Mar 23 Fév 2010, 19:13

merci c'est cool, il y 2 marques que je ne connaissais pas, je vais me renseigner de suite.thank's
bliss
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagepar Hominine » Mar 23 Fév 2010, 19:19

Le débat autour du PG a été démarré par les adversaires de la ecigarette qui mélange à dessein le PG avec l'antigel. Il n'y a aucun rapport entre les deux. Le PG a été plus étudié que les autres ingrédients même si des etudes exhaustives non pas été faite. Je pense sincèrement qu'il y a moins de risque avec le PG ,qu'avec d'autres substances. Maintenant c'est toi qui vois, mais comme tu arrive dans le monde du vapotage, laisse tomber tes préjugés, lis le forum et peut être changera tu d'avis. Sinon, en faisant un tour sur les sites cités dans le coin des marques tu trouveras certainement ton bonheur.
image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
image
Hominine
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Ecigarette (s) utilisée (s): -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias

Messagepar Qumran59 » Mar 23 Fév 2010, 19:19

bliss a écrit:le PG me fait un peu peur vu tous les débats dessus et puis si un jour je suis enceinte ca risque d'être mauvais tout comme la nicotine, c vrai q je veux y aller en douceur car j'ai le temps mais je veux me préparer à l'avance, et je pensais que la e-cigarette était ce qu'il y avait de mieux car ma grosse dépendance est gestuelle

Je ne cherche pas à orienter ton choix, je me permet d'insister juste pour rétablir quelques vérités, éviter que tu aies "peur" pour pas grand chose. ;)

Mais le spectre du PG est brandi par les détracteurs de la e-cigarette, en développant des arguments mensongers, car ils n'ont rien trouvé d'autre pour attaquer le concept.
Ils te disent que c'est un anti gel, mais le sel aussi est un anti gel, c'est trompeur
Le PG, tu te laves avec, tu en manges, tu en bois, tu en inhales en boite de nuit ou en concert, et parfois même en médicament, et tu en donneras même à ton futur bébé en sirop, sans le savoir.

Et puis, presque tout est déconseillé aux femmes enceintes :mrgreen: , d'ici là tu arriveras à te passer de nicotine ! :)

Bon choix et bon vapotage, avec ou sans PG ! 8-)
Vous tiendrez votre liberté de ce que vous aurez libéré !

image
Qumran59
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Ecigarette (s) utilisée (s): Ego manuel / Ego USB
Cartomiseurs céramiques

Messagepar bliss » Mar 23 Fév 2010, 19:30

merci c cool toute vos réactions, ca rassure quand même, je suis allée sur le post le PG et ses copains et ca calme bien lol
bliss
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Messagepar seb.lechtiquivap » Ven 25 Nov 2011, 18:19

:plus1: avecHominine attention sans PG pour tes atos !!!
image
seb.lechtiquivap
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Ecigarette (s) utilisée (s): Sigelei 19B.
Sigelei 34.
Kayfun 3.1.
Fogger v2.1.
Vamo V2 SS.
TWIG Padauk.
Gus G22 + Gus G22 Lord
Telescope.
Mod VV1.
Mini Provari V2.5 Chrome.
RSST, Aga T2, MDC v2

Messagepar flyingpenguin » Ven 25 Nov 2011, 21:14

Beau déterrage d'un post datant de février 2010... (1 an 9 mois 2 jours) :mrgreen:
flyingpenguin
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Retourner vers Le coin des Nouveaux