• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

Quelle batterie ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.

Quelle batterie ?

Messagepar isalain77 » Ven 14 Juin 2013, 08:24

Quelqu'"un pourrait il me dire quelles sont les différentes batteries et en quoi ( à part l'autonomie ) changent elles le vapotage ?
Débutante dans ce domaine j'ai 2 batteries (Ego-C Upgrade ) !
merci de vos reponses
;)
image
isalain77
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Re: Quelle batterie ?

Messagepar e.acoulon » Ven 14 Juin 2013, 09:09

[ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
ou [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] électronique.com/cigarette-electronique-batterie.html

tout simplement... :mrgreen:
image
e.acoulon
Vapoteur ruiné
Vapoteur ruiné

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): NEMESIS - KTS - VAMO - SIGELEI - CVIII - TELESCOPE - Vmax - Zmax - UDT-L - Ego Twist - (PROVARI revendu)....
DID - Anolis -Iguane en génésis - Tanks + Boge - stardust - BCC - Rainbow V2- Ego UFO - A7

Liquide DIY

Messagepar isalain77 » Ven 14 Juin 2013, 09:17

Ah bah voila une réponse claire !!!!!
Merciiiii ! ;)
image
isalain77
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Messagepar khytdtd » Ven 14 Juin 2013, 09:48

il y a 3 sortes de batteries :

1. Les mods (la Ferrari de la batterie) : il y a des piles rechargeables et son souvent un concentré technologique sympa mais pas indispensable (compteur de taf, allumage de la mesh automatique, affichage niveau de batterie sur ecran digital, export de stats sur ordi, variateur de puissance auto, ...)
2. Les batteries avec un variateur de puissance (La mercedes) : volt
3. Les batteries sans variateur de puissance (la twingo) : sur lesquels tu ne pourra pas réglé le voltage...

Les batteries à variateur de puissance sont indispensable car, il va te permettre de régler la puissance et que tu trouve le "point G" de ta fumer, il va te permettre de trouver le bon compromis entre abondance de fumer et restitution des saveurs de tes e-liquide.
Tous les clearomiseurs, cartomiseurs, n'ont pas forcément une résistance "1,8homs" (puissance faible) pour batterie faible comme la Ego-c quand elle est réglé avec une tension à 3,7volt. D'ailleurs l'ego Cu n'a pas un vrai variateur de puissance, je m'explique : avec un vrai variateur de puissance tu vas pouvoir monter progressivement en puissance via une mollette qui se trouve au bout de la batterie en générale, sur l'ego Cu tu ne peux pas monter progressivement en puissance mais uniquement jongler sur de 3,7v à du 4.15V. Pour les résistances 2,2homs ou 2,5homs (ou plus), tu vas avoir besoin de plus de volt, qu'une batterie 3,7v sera pas en mesure de te fournir.

Donc, si tu as la vocation de continuer et as beaucoup d'argent à y consacrer (la facture peux vite grimper), fais toi plaisir en prenant un Mods : +/- 100€
Si tu cherche le meilleur rapport qualité prix, je te conseille l’excellent Vision spinner (vrai variateur de puissance) 1300ma pour être tranquille avec l'autonomie et pouvoir trouver le hit, la batterie devrait te durer au moins toute la journée et tu profite de la nuit pour la recharger pour qu'elle soit prête le lendemain matin :) : tarif : +/- 26€

Qu'est ce que tu utilises comme clearo et résistance ?
khytdtd
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Femme
Ecigarette (s) utilisée (s): Protank sur Vision Spinner 1300ma et résistance d'origine, donc 2,5homs :)

Retourner vers Le coin des Nouveaux