ma premiére cigarette " cigaltern"

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.

ma premiére cigarette " cigaltern"

Messagepar manon26 » Mar 26 Avr 2011, 20:21

Bonsoir
cela fait quelque temps que j'en entends parler ici et là ....aujourd'hui je me suis lancée.....en allant au tabac acheter ma drogue quotidienne j'ai apercu la publicité pour une cigarette électronique ...je me suis renseignée auprès de la vendeuse qui guère aimable m'a dit que c'était du bidon......peu convaincue et voulant me faire mon propre avis je l'ai quand meme acheté ....il s'agit de la marque Cigaltern et je l'ai payé 10,60.....arrivée chez moi je l'ai testé .....pas vraiment d'explications juste le prospectus que la vendeuse m'a donné d'un air narquois.....le probléme c'est qu'elle est au menthol et je n'aime pas ca mais j'ai bien aimé la sensation.....
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette marque , l'a déjà testé pour me donner son avis......
Je débute donc tous (bons ) conseils sont les bienvenus......
Merci
a bientot
manon
manon26
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Femme

Re: ma premiére cigarette " cigaltern"

Messagepar La Tenaille » Mar 26 Avr 2011, 23:26

Salut,
Je ne connais pas cette marque. A ce prix là c'est une jetable j'imagine ?
C'est celle là : [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ] ?
J'ai aussi commencé en achetant une e-cigarette à côté de chez moi (chez le pharmacien), mais un kit complet avec 2 cig complètes au look et taille d'une vraie clope + chargeur et 10 recharges. C'était vraiment un mauvais produit (peu de fumée, sensation trop légère, autonomie de la cartouche et de la batterie vraiment ridicules pour un prix prohibitif). Mais ça m'a fait découvrir le monde de la "vapote" tout comme toi.