• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

E-liquid arome tabac

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.

E-liquid arome tabac

Messagepar fabrice76000 » Jeu 14 Avr 2011, 13:10

bonjour, nouveau vapoteur depuis hier, la ecig en elle meme fonctionne très bien, facile a l'emploi, hit/fumée, bref que du bonheur.
j'ai testé avec eliquid Camel (drole de gout) et pall mall (ça arrache de trop) un peu déçu par le gout ou bien pas habitué. Mon (malheureux) parcours tabagique était marlboro, LM, et a l'heure actuel tabac a roulée blond Orlando.

Pour que la ecig soit un bon outil de subtitution, je recherche donc un gout qui se rapprocherais le +, de ce que vous avez lu ci dessus, lire vos opinions avisés, cela m'éviterais de faire des achats inutiles, que me conseillez vous, en vous remerciant a l'avance.

fab.
fabrice76000
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié

Re: E-liquid arome tabac

Messagepar seb73 » Jeu 14 Avr 2011, 18:00

aucune chance de retrouver un 'vrai" gout de tueuse. Dans les aromes tabac le Ry4 a souvent une bonne reputation...
Perso j'aime bien le tenessee cured de JC, mais on est loin de la clope ;-)
image
seb73
Vapoteur expert
Vapoteur expert

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Omega, Galileo, Vamo V2, Z max V2, ITaste MVP, Gripper
Provari hs

Messagepar GrandImagier » Jeu 14 Avr 2011, 21:48

:plus1: pour le RY4 qui convient a pas mal de monde. Il ressemble (moyen) a du tabac mais avec des notes de vanilles et caramel. Il y a aussi le MBL (ou TXS) avec selon moi un gout de noisette ou bien le CIGARE (pas mal bizarrement)...Mais malgré tout les saveurs tabac seront assez sucrées.
Pour conclure, tu auras (malheureusement/heureusement) autant d'avis, de préférences que de vapoteurs...Les goûts et les couleurs...
image
GrandImagier
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): Ego C2 Joyetech

Messagepar fabrice76000 » Ven 15 Avr 2011, 14:02

peut etre que la vanille, le caramel ou bien la noisette sera la révélation
je sais quoi tester maintenant, merci a vous 2
fabrice76000
Vapoteur débutant