• Forum-ecigarette soutient ces initiatives qui nécessitent votre mobilisation !
    Cliquez sur les bannières pour plus d’informations.

e-cigarette: Combien ça coute ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.

e-cigarette: Combien ça coute ?

Messagepar nico_dependant » Ven 29 Avr 2011, 00:26

OUI, ca coute cher (au début) de passer à l'e-clope... petite histoire personelle...

Ca fait 30 ans que je clope...

Les plus mémorables de mes tentatives d'arrêt... (j'élimine les nouvel ans).

199x: echec mémorable (depuis je ne crois plus à la phitothérapie et à l'homépathie).
1998: 3 mois d'arrêt (2 séances d'accuponcture par semaine non remnboursées par la sécu).
1999: 5 séances chez un hypnotiseur (c'est d'enfer.. ça coute cher, les vacances arrivent, je reclope à mort).
2001: Service pneumologie du CHU XXX. Je teste la nouvelle thérapie. Je ne dors pas pendant 2 semaines, par miracle, je ne me suicide pas .... pas remboursé par la sécu..
2003: Thérapie alternative basée sur la diététique.... pas remboursé par la sécu... Je prends 8 kilos (toujours pas perdus en 2011).
2007: Je commande un e-cigar RUYAN en chine (pas mal,... hélas, il tombe en panne avant que j'ai réussi à le remplacer).
2008: Nouvel essai dans un autre CHA pneumologie (50 euros de nicorettes remboursés, le reste, de ma poche, gros naezs de médecins, TRES GROS SENTIMENT D'ECHEC.....)
2010: Nouvel essai e-cigarette mais pas chinois... panne du matos au bout de 10 jours (esylver)
2011: A partyir du 1er mai (!)

(les prix sont approximatifs -arrondis à la dizaine proche-)
KYF 90E (ecig + paquet chargeur+ 6 vapo gôut tabac blond) ... remarque, le gout tabac blond de KYf est à chier....
KYF 20E (commandes de 6 vapo goût tabac brun).
KYF 25E (une 2eme batterie -couleur noire, très classe-)
découverte dans ce forum du concept du e-liquid
ECIGARETTE-FRANCE 25E commande de e-liquides (... livraison pas ce e-naze-commercant prévue au mieux en janvier 2013)
J'explore le forum......
Je commande des e-liquides à "La Vapote 27".....

22E de e-liquides livrés en 24 haures.....
Je recharge mes e-cigarettes....
Une batterie KYF tombe en panne... J'ai les boules....
J'achete (10 euros) une eclope jettable à un collègue
Je commande (La Vapote 27) une EGO-XL... livrée en 36 heures....
EGO XL 78Euros

Bilan après 28 jours:
Pas une clope consommée (et sans douleur, ce qui pour moi est vraiment unique depuis 30 ans...)
248 euros dépensés......
un kit EGO (avec 2 batteries); un kit KYF avec une batterie, 5 flacons de e-liquide (je suis OK pour au moins 3 semaines).

Retour sur expérience:
- achetez directement un kit EGO
- achetez directement des e-liquides

MEME APRES CETTE GROSSE GABEGIE, J'AI FAIT DES ECONOMIES.....
nico_dependant
Apprenti vapoteur
Apprenti vapoteur

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): ego (950mAh)

Re: e-cigarette: Combien ça coute ?

Messagepar luxylux » Ven 29 Avr 2011, 01:47

D'accord avec toi, kit ego, et peu à peu passer au DIY pour les liquides la les économies peuvent commencer, et entretenir au mieux les connecteurs de la batterie, le pas de vis de l'atomiseur ainsi que ce dernier avec des topics présents sur ce forum.

Oui la e cig coûte de l'argent surtout pour ceux qui tomberons dans le piège des jetables et autres bas de gammes qui sont loin d'être safe quand l'utilisateur à son insu vape de la bourre coton sèche car la cartouche est vide mais continue de produire de la vapeur aromatisée. Vu le temps que certaines cartouches passent avant d'être utilisée l'arôme est tenace et trompe le consommateur sur la quantité de liquide présent dans celle ci et la c'est pas safe du tout et en plus ca coûte la peau du cul.

Quand quelqu'un lit sur un site cigarette électronique qui expulse de la vapeur d'eau sauvez vous, le mec ne sait pas ce qu'il vent.

Une cigarette électronique c'est une batterie, un atomiseur, une cartouche, ca varie selon les montages, du liquide, des arômes, mais c'est pas une cigarette et ce n'est pas un marché dans lequel il faut se lancer les yeux fermés.
luxylux
Vapoteur fanatique
Vapoteur fanatique

Genre: Homme

Retourner vers Le coin des Nouveaux